• Anniversaire

     

    Cliquer sur le titre en jaune pour afficher la commande musicale

     

    Petula Clark - Ma Fete A Moi

     

     

     

     **************************

     

     

     

    Ce jour j’ai l’âme bohème et bucolique
    D’anniversaire, cette journée est ma fête
    Adorable évasion, distraction hors de la vie quotidienne
    Échappée d'automne aux saveurs souveraines
    De la rigueur de fades habitudes je garde en ma tête
    Les rêves qui s’assemblent et créent un univers sympathique


     

     

     

     

    « Mal AiméRentrez »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :