• AVIS SUR MES POEMES EROTIQUES

     

     

     

     

    Grace à l'amie Soriane, merci a elle

    je me suis aperçu que mes poèmes érotiques

    peuvent être vus par tous, et notamment des jeunes, des enfants

    qui ne doivent pas tout savoir d'un coup des choses de l'amour des grands

    même si mes mots sont bien écrits, bien tournés dans cette rubrique

    cela reste de l’érotique, du sensuel

     

    donc j'ai mis ma rubrique de POEMES EROTIQUES sous mot de passe

    il vous faudra m'envoyer un message privé pour avoir le fameux code

    et désormais lire mes délires d'amours si vous désirez voir ces episodes

    de vie, d'amour et d’érotique grâce

     

    hehehehehehehehehehehehe

     

     

     

     

     

     

     

    « VendrediDroit »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    15
    Vendredi 15 Octobre à 10:36

    bonjour Philippe oui mais les jeunes maintenant avec les smartphones ils ont accès à plein de choses qu'ils ne devraient pas voir  ! alors tes beaux poèmes seraient  hi hi hi    bon moi je préfère l'érotisme à la pornographie 

    donc  merci pour le mot de passe !    A+ beau weekend 

    14
    Jeudi 14 Octobre à 14:33

    Heyo justelenoir!

    La première fois que je découvrais ton blog, en naviguant je me suis aussi fait la réflexion! "Ah ok, c'est ouvert comme ça, et visible aussi facilement?". Mais comme l'a souligné Pixelie, je ne me souvient pas en avoir vu de "trash" ou ultra détaillé... du coup, est-ce qu'un simple mot en en-tête de rubrique ne suffirait pas pour avertir? Comme ça, si les gens lisent malgré tout ils ne pourront pas s'en offusquer ensuite. :o

    13
    Mardi 12 Octobre à 05:06

    Bonjour, moi je ne me prononcerai pas sur tes textes, tu écris très bien et je ne pense pas non plus que les enfants viennent systématiquement sur ton blog pour le lire, mais bon, tu es seule juge de tes écris et la décision te revient de droit. En bref, je viens juste te souhaiter une bonne semaine. Amicalement.

    12
    Lundi 11 Octobre à 13:40

    bonne semaine a toi ici grand soleil

    pour les course moi demain la ménage jardin les feuilles morte se ramasse a la pèle 

    bisous

    11
    Lundi 11 Octobre à 11:49

    coucou moi je veux bien l'ai voir si sa te dérange pas ,j'ai fait le même système pour mes créations érotiques je te souhaite un très bon Lundi,bises

    10
    Lundi 11 Octobre à 11:43

    bonne nouvelle semaine 

     bonne inspiration 

     kénavo PHILIPPE 

    9
    Lundi 11 Octobre à 11:36

    Bonjour Phil

    Pourquoi mettre un mot de passe ?

    Lit qui veut, et les enfants ne viennent pas sur les blogs

    Enfin tu vois moi j'aime ce que tu écris

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

     

    8
    Lundi 11 Octobre à 11:25

    Bonjour Phil merci pour ton gentil passage ....Bref tu vas nous refaire de superbes poémes et c'est ce qui compte le plus , et si tu dérives là , je m"écraserais ( rire ) mais sans vouloir me montrer trop vieux machin , ces trucs là ce sont des petits jardins secrêts que l'on garde entre nous dans un couple , ce qui ne veut pas dire que ça ne peut pas étre lu et il ne faut pas trop exagérer , on peut évidemment  , mais je préfere une ode a la nature , l'amour bien sûr , mais vu d'une autre façon , c'est tout simple .....Merci Phil de ne pas lm'en garder rancune .....Passe une belle journée ......A+++++Soriane(Lili) 

    7
    Lundi 11 Octobre à 09:09

    Bonjour cher Philippe,

    Je ne sais pas si c'est utile de mettre cette rubrique sous mot de passe ? Je pense qu'il y a plus d'adultes qui viennent sur les blogs que d'enfants... Après, tu as d'autres rubriques où on peut lire tes écrits.

    Ce n'est pas que je n'aime pas tes poèmes érotiques, tu écris bien (je le dis souvent) mais je préfère tes autres textes que je lis avec plaisir.

     Le week-end a été agréable, j'espère que pour toi aussi ?

    Nos chats vont bien eux aussi. Ils ne vont pas sur la balcon, pas envie car il fait froid.

    Déjà 7 mois que notre Mimine est décédée (le 12 mars), elle a laissé un grand vide, elle manque ! Heureusement que nous avons nos 4 autres chats.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ami poète

    Gros bisous

    Florence 

    6
    Dimanche 10 Octobre à 10:31

    Bonjour Phil , je m'étonne que tu sois étonné par ma décision d'abandonner , en fait je passe pour une rabat joie , pour une bécheuse , une vieille machine rescapée de la guerre de 14, alors qu'il n'en est rien du tout, pour ce qui est de mon caractére que tu crois vieillot ,  j'ai de la jeunesse autour de moi ,  j'ai eu une vie de couple pendant beaucoup d'années   , j'ai malheureusement perdu mon mari et j'en a eu un chagrin énorme .Nous avons eu une vie de couple normale et découvert ensembles des tas de choses intimes comme chez d'autres couples , toujours avec beaucoup de discrétion et c'est normal , sinon beaucoup de ménages seraient brisés du fait que certains hommes et  femmes ont aussi   des fatasmes,  ce qui n'a rien d'étonnant , ni de vulgaire quand c'est discrêt , c'est tout, et iraient voir ailleurs ce ne serait pas mieux  ... ....Rien ne me dérange quand c'est logique , mais il y a des sites fait pour cà ...Sur Ekla je suis contente d'avoir trouvé des amies et je suis gâtée , car j'en ai peu , mais ce sont des femmes qui  pour moi sont trés propres et honnétes , leurs sites ne sont composées que  de jolis choses propres. des toilettes , de jolis vidéos , des propos supers amicaux,  ça c'est ce que j'aime .N'étant pas trop douée pour des articles je met de jolies images , voila pourquoi je n'intérresse personne .Mais j'aime bien quand méme venir mettre un petit mot a chacune et a chacun  ...Là tu m'a mise sur un piedestal gratiné vu que  j'ai simplement éte un peu choqué de ton poéme c'est tout , car tu as du talent pour écrire , ça je te l'ai toujours marqué , mais là tu as derivé sérieux a mon humble avis et tu dois savoir que je ne suis pas quelqu'un qui recherche comme beaucoup ici les coms , pour certaines  personnes  c'est un concours a celles ou celui qui aura le plus de visite possible , moi je prefére peu mais des sincéres et c'est ce qui ne plait pas beaucoup avec mon site ....Voila Phil je voulais te le signaler ce matin vu que je suis bien occupée ces temps ci , mais je n'en oublie pas pour ça mes gentils contacts ....Je ne veus pas non plus me mettre a plat ventre pour avoir des coms , non j'aime simplement découvrir et notre amie commune Flo m'a bien aidé pour voir certaines modes que je ne connaissais pas , voila ou j'aime le nouveau c'est simple et ça ne fait du mal a personne  et d'autres amies trés simples mais qui ont des occupations qui ne leur permet pas d'étre sans arrêt sur le net , le travail , les soucis journaliers sont tout de méme des choses qui travaillent le cerveau , alors les histoires de certaines personnes ça passe aprés et c'est normal ....Porte toi bien Phil et trouve toi une partenaire idéale si ce n'est pas déja fait,  car ce serait plus logique que de fantasmer sur un blog ...Voila tout est dit sur ce que je trouve logique , ne me crois pas du tout vieux jeton abandonné ( non pas du tout ) ( rire ) ........Bise ........A+++++Soriane(Lili) 

    5
    Samedi 9 Octobre à 11:35

    Bonjour Philippe, je crois que les plus jeunes qui pourraient être "offusqués" par ce type  de poème, ne viennent pas sur ce genre de blog. Mais tu as  raison de les mettre  sous mot de passe, on ne sait jamais, les gens  sont tellement  devenu procédurier qu'il vaut mieux prévenir.  j'aimerai avoir  le mot de passe si tu le veux bien.smile

    Bon samedi.

    4
    Vendredi 8 Octobre à 19:40

    bonsoir 

      je reviendrais lire tous tes poémes  

     ce blog est un blog pour adulte  je pense .........

     je lisait aussi tes poémes   dans une autre rubrique 

     je veut bien le mot de passe  , 

     bonne fin de  semaine 

     kénavo PHILIPPE 

    3
    Vendredi 8 Octobre à 18:30

    Bonsoir mon cher Phil

    Était-ce vraiment la peine ?

    Outre le fait que tes poèmes ne comportent rien d'autre qu'un érotisme soft et de bon aloi, je pense que ton public compte peu ou prou de jeunes enfants.

    Et quand bien même, cette jeunesse n'est pas la nôtre qui est au fait de choses que nous ignorions à leur âge. Certaines scènes de séries ou TV films comportent des scènes bien plus torrides que tes écrits ne le seront jamais.
    Quant à certaines paroles de chansons...
    Nous sommes au 21ème siècle, et les choses ont bien évolué... ou pas.

    Je reviendrai te lire ami Poète.
    Passe un bon week-end.

    Bisous

    P.S. Quand tu viendras sur mon juke box, tu verras que j'ai pensé à toi wink2

    2
    Vendredi 8 Octobre à 17:58

    tien quiette pas je lit pas

    Aperçu de l’image

    1
    Vendredi 8 Octobre à 15:50

    mdrrrrrrrrrr .... tu as raison !   mais bon tu ne faisais pas des poèmes chaud chaud enfin pour des adultes, 

    ta prose est toujours d'excellence !   donc je veux bien ce mots de passe   lol  

    Mais en fait, blonde que je suis, je n'allais pas dans chaque rubrique,  mais je regardais et lisais les poémes derniers que tu postais, donc je vais aller jeter un coup d'oeil plus approfondi ....  l'érotisme m'a toujours fair vibrer   devine   rires ... 

    Je te souhaite en tous les cas une belle journée de vendredi et un trés bon week end 

    pleins de bisous amicaux ... 

    Maryline 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :