• Bonnes Pâques

     

     


    C'est le lundi de Pâques je quitte mes rêves de nuages
    Pour souhaiter à tous une bonne fête loin de l'orage
    De ces maux qui nous font tant souffrir
    De nos âmes oublier l'effroi et recommencer à rire
    Adieu aux désespoirs qui nous font une immense ruine
    Que la peine parte, que nos joies dominent

     

     

     

    « MidiMonial Sexuellement Transmissible »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 14 Avril 2020 à 20:05

    bonsoir 

     voila Pâques  passées , cette année  je n 'ai pas apprécié du tout 

     ce confinemement est pesant on le sent bien , à l attidude des personnes que l 'on croise 

     j 'essai de profiter d el 'heure permise  en sortie , mais la liberté nous manque 

     bonne soirée pour toi 

     kénavo PHILIPPE 

    9
    Mardi 14 Avril 2020 à 13:19

    bon mardi ici mistral froid 

    comment va tu cette vie de confiné ,  moi j'ai trouvé le moyen de me foulé la main droite 

    pas facile pour ordi 

    bisous a plus

    8
    Mardi 14 Avril 2020 à 09:44

    Bonjour Phil toujours de trés jolis textes chez toi , oui hier j'avais de grosses patates pour ce Pâques ou on  ne vois méme pas un chat dans les rues , tous cloitrés comme des pestiféres , grave et aller encore jusqu'a 11 mai , bon la santé oblige , mais c'est longuet a forçe ...Moi non plus je ne regarde pas ce clown  de cirque , marre des beaux parleurs et qui n'en branlent pas une ...Je pense que toi aussi tu t'accroches dur vu que ça commence a nous taper sur le cibolot  ce confinement , mais j'essaye avec logique de trouver de quoi passer mes journées et ce n'est pas de la tarte ....Voila pas grand chose de nouveau a t'apprendre , t'es déja au courant de  ce qui nous bouffe la vie , je vais  re re re rer regarder  la téle , mais des films car les fantôches de service ne sonjt pas du tout mon genre ...Je te souhaite une belle journée ainsi qu'a ton entourage et accroches bien Jeannot   on la récupérera notre chére liberté d'aller ou bon nous semble ...mais quand ? ......Bise amicale .......A++++Soriane (Lili)

    7
    Mardi 14 Avril 2020 à 08:14

    Couou

    joli texte ....j'ai zappé Pâques il me manquait trop de choses importantes à ma vie. Mais j'ai  tout de même prié pour une  meilleure renaissance !

    j'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite un belle semaine bien confinée smile

    6
    Lundi 13 Avril 2020 à 16:35

    J'espère que vous aussi avez passé de bonnes fêtes de pâques. Ici un peu triste la petite SDF disparu et un autre mort dans la nuit de samedi à dimanche fauché par une voiture folle, me reste pour le moment celui à l'oreille coupé, mais hélas lui aussi traverse la départementale. On ne peut pas les sauver malgré eux, je fais tout ce que je peux même leur donner une sépulture. Je dois protéger ceux que j'ai à moi tout en m'occupant des abandonnés , mais là ça commence à faire beaucoup. Je suis très en colère après ces gents irresponsables qui jettent leur animaux comme des vulgaires sacs  poubelles. j'ai jamais eu autant de malheureux chez moi. Voilà désolé mais cette année Pâques pour moi est misérable. Je vous souhaite une bonne semaine à venir toujours en confinement. Prenez soin de vous et de votre famille.

    5
    Lundi 13 Avril 2020 à 12:00

    Bon lundi de Pâques. Prends bien soin de toi.

    4
    Lundi 13 Avril 2020 à 11:17

    Au fait joyeuse Pâques a toi aussi Phil ainsi qu'a ton entourage ...Tiens bon la rampe ,on va  peut étre pouvoir aller  voir les jolies clochettes de muguet dans les bois , note bien que ça aussi c'est poison , alors on aura juste a les  admirer de loin ...Je te dis croise les doigts et surtout  reste avec un coeur propre et la vie te sourira a  coup sûr pour l'avenir ......Bise amicale A+++Soriane (Lili)

    3
    Lundi 13 Avril 2020 à 11:02

    Bonjour Phil , alors là chapeau et grand merci pour ton envois , je vais le faire lire a Sylvie qui va étre super heureuse aussi ...Si tous comprenaient ou sont les grosses érreurs qui sont actuellement faites  dans ce systéme , si flagrante qu'il faut avoir de la merde dans le cerveau et dans les yeux pour ne pas réaliser qui  sont les pourris qui nous fouttent dans une mouscaille noire ....Je te dis c'est dingue , mon mari toute sa vie ( dieu ait son âme ) c'est bagarré , a manifesté et agit pour ses idées qui en fait étaient super bonnes , il  avaient des raisonnements  saints et propres , et savait exactement d'ou venaient les nombreuses erreurs qui nous bouffaient la vie ....Je suis maintenant a reprendre un peu le flambeau car c'est pour mes enfants , et pour ceux qui arrivent dans ce monde qui est angoissé et par qui ? je vous le donne en  mille ....Merci  camarade  ( je plaisante un peu ) mais tu vois clair ....Oui  je ne sais pas si cette catastrophe de ce virus a ouvert les mirettes a beaucoup , mais que faut il leur faire aux gens pour qu'ils remuent et  ne collent pas des guignols pour nous  mettre dans ce pétrin  monstre , là ce sont  des agissements fait par ceux dont je ne trouve pas de mots assez fort pour les qualifier , pourriture c'est trop léger ...Bon c'est Pâques et là ce sont nous les cloches .....Passe une belle journée et encore merci  , tu es un super ami ....Bise amicale A++++Soriane (Lili) 

    2
    Lundi 13 Avril 2020 à 10:41

    ouf les jours de solitude son long 

    ici nuage et pas chaud 

    bisous prend soin de vous 3 

    1
    Lundi 13 Avril 2020 à 08:49

    Bonjour cher Philippe,

    Ton poème est superbe et touchant.Moi je ne suis pas inspirée, encore moins en cette période décourageante...

    Il va encore faire beau cette semaine, voir le soleil fait du bien au moral.

    Le confinement va encore durer, cela ne nous étonne pas.Le temps est long mais pas le choix...c'est pour le bien de tous et le nôtre.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous ami poète

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :