• Chansons A Theme " Chansons Avec Des Fleurs "

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " CHANSONS AVEC DES FLEURS "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    BONUS

    Une chanson en allemand,

    un tube des années 60

    "Rose Noire, Rosemarie"

     

     

     

     

     

    « Présidentielles 2022Joli Mois D'Avril Élections »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    24
    Lundi 11 Avril 2022 à 10:26

    bonjour,

    Des chansons je dis ouiii ! Une sélection éclectique qui fleure bon la chanson française et étrangères. J'en ai chanté certaines, peut-être que ta sélection va me donner des idées de futures interprétations qui sait.... Bonne semaine à toi. Soyons positifs !

    23
    Dimanche 10 Avril 2022 à 06:31

    Merci l'ami, pour ce moment en musique et avec des fleurs c'est top

    22
    Vendredi 8 Avril 2022 à 21:26

    Hou la la, un très beau choix, bien varié, toutes sont belles, amitiés.

    21
    Vendredi 8 Avril 2022 à 20:12

    Kikou Asterix.

    Très bon choix.

    Tu m'as rappelé des souvenirs avec quelques anciens chanteurs et chanteuses.

    De belles voix.

    Bravo pour Peter Kraus, j'aime beaucoup

    Meilleur Pour Bon Week End Gif Anime - Abdofolio

    20
    Vendredi 8 Avril 2022 à 13:42

    Bonjour Philippe, le thème sur la rose est bien sympa. Ma préférée c'est Françoise Hardy. Bon week-end chez toi où je crois que le soleil sera absent.arf

    19
    Vendredi 8 Avril 2022 à 13:22

    Ami poête,

    Ma petite visite du vendredi pour te lire et écouter ton choix musical.

    Bon week-end

    M@rie

    18
    Vendredi 8 Avril 2022 à 12:56

    Coucou Ami Poète

    J'ai écouté ta sélection et très sincèrement je ne m'attendais pas à cette chanson là pour ta sélection allemande.

    Je m'attendais, surtout en cette période qui pue la poudre, à la chanson pacifiste Sag mir wo die Blumen sind.
    C'est sur la version de Reinhard Mey que je l'ai apprise en cours d'allemand, et je l'a préfère dans cette langue qu'en anglais, la langue d'origine.

    Pour une fois, c'est moi qui te laisse un lien vers une interprétation de la grande Marlene Dietrich, avec l'explication multilingue pour ceux qui écouteraient. Emotion garantie.

    Bisous

    17
    Vendredi 8 Avril 2022 à 12:52

    coucou j aime bien ton choix

    bisous

    dany

    16
    Vendredi 8 Avril 2022 à 12:25

    hello Philippe bravo pour ton choix tu a fais fort, merci de ta participation,   vent chez nous et pluie mais la terre a besoin d'eau ,je te souhaite un très bon Vendredi, bonne journée

    15
    Vendredi 8 Avril 2022 à 12:00

    Bonjour 

    Je viens de passer un bon moment musical, pas facile de faire un choix, un + pour Brassens . Bonne journée 

    14
    Vendredi 8 Avril 2022 à 11:39

    Ces chansons à fleurs... des petits moments de vert tige...

    Bon week-end !

    13
    Vendredi 8 Avril 2022 à 11:38

    Bonjour mon ami

     un très bon choix  j'aime beaucoup surtout Cloclo car je suis fane depuis longtemps  mais les autre sont superbe aussi bravo

     bon weekend

    12
    Vendredi 8 Avril 2022 à 11:23

    Très beau choix, merci Juste!

    11
    Vendredi 8 Avril 2022 à 11:21

    oui en avril on ne barde que le joli on aimerait oublier la pluie

    bises amicales

      • Vendredi 8 Avril 2022 à 11:23

        Superbes choix

        bises amicales

    10
    Vendredi 8 Avril 2022 à 10:42

    Très bon choix, passe un bon week-end de Pâques

    Bisous

    9
    Vendredi 8 Avril 2022 à 10:33

    Merci pour ce bon choix.

    Bon week-end.

    Bisous -violette

    8
    Vendredi 8 Avril 2022 à 10:16

    merci Philippe pour tes choix c'est un plaisir en music  merci  beau weekend a+

    7
    Vendredi 8 Avril 2022 à 10:00

    Bonjour Phil que de belles chansons

    je ne connais celle en allemand

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 8 Avril 2022 à 09:00

    Bonjour cher Philippe,

    Que de choix musicaux ! J'aime les chansons de Barbra Streisand, Luis Mariano et Georges Brassens.

     

    Cet après-midi Fernand a RDV à l'hôpital avec son cardiologue pour le suivi habituel, on verra si sa valve est stable ou si elle est plus serrée sinon opération. 

    Depuis hier averses et beaucoup de vent pff !

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on ira voter, après on verra selon le temps.    

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence 

    5
    Vendredi 8 Avril 2022 à 08:14

    Superbe choix

    Grand merci .

    4
    Vendredi 8 Avril 2022 à 08:13

    Superbe choix

    Grand merci .

    3
    Vendredi 8 Avril 2022 à 07:49

     bonjour 

     quel choix   ce matin 

     disons que   je choisit  celle de Mouloudji   que je n ai pas entendu depuis longtemps 

     bonne journée  Philippe

    2
    Vendredi 8 Avril 2022 à 07:11

    Difficile de faire un choix chez toi ce matin, mais un petit plus pour

    The Rose de Bette Midler parce que j'avais trouvé le film bouleversant.

    Très belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :