• Chansons A Theme " Chansons Avec Des Si "

     

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " CHANSONS AVEC DES SI "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Carene ou Karen Cheryl est

    l'une de mes chanteuses préférées des années 70 80 90

    j'ai tout ses disques en 33 tours et quelques rares cd

     

     

     

     

    BONUS

     

    une chanson EUROVISION de 1974

    chantée en italien

    " SI "

    classée deuxième, derrière ABBA et son WATERLOO

     

     

    vous pouvez afficher les paroles italiennes sur la video

    en cliquant sur un petit carré en bas de l'écran

     

     

     

     

     

    « Domrémy-La-Pucelle, LorrainePrintemps »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    18
    Vendredi 1er Avril 2022 à 20:56

    Bonjour, un article musique bien intéressante

    Et voici ma participation, que j'adore beaucoup : Si j'étais de Richard Cocciante

     

    https://youtu.be/bzP4AsqL7_U

    17
    Vendredi 1er Avril 2022 à 20:18

    Kikou cher tit Astérix.   Asterix GIFs | Tenor

    Bravo, bon choix de quoi rappeler de bons souvenirs.

    De bons moments, merci.

    Amuses-toi bien avec cette fête à Nancy 

     

     

    Bonjour Avril !! 1er Avril douce journée tendresse... - Photos Humour

    Bises et bon week-end 

     

     

    16
    Vendredi 1er Avril 2022 à 16:24

    Voilà de quoi m'occuper pour le week-end, merci Juste pour ce bon choix!

    15
    Vendredi 1er Avril 2022 à 14:15

    magnifique choix et oui karen  elle était sublime, j'aimais beaucoup et quand j'ai entendu a nouveau sa chanson les paroles me sont revenues.

    et que dire de G Lenorman si j'étais président chanson que j'écoute beaucoup en ce moment en sachant que sa grand mère chez il allait souvent et non de chez moi. J .Clerc il a eu des bonnes périodes et de moins bonnes mais il reste un chanteur qu'on aime écouté, tu as fait un superbe choix bien aimé

    bises amicales et ce n'est pas un poisson d'avril

    14
    Vendredi 1er Avril 2022 à 13:53

    superbe  sélection 

     merci particuliérement pour Gigliolla Cinquetti  que j 'aime beaucoup 

     mais toutes sont bien choisies 

     

     ( la fête foraine  est  chez toi    je ferais  bien un tour de manége ...... j 'adore les carrousels  rires 

    même adultes j 'y suis   allée une fois , çà tourne  ...)

     Bon mois d' avril ,( chez nous pas de neige , sur la  mer c'est rare ...)

     @ kénavo PHILIPPE 

     

    13
    Vendredi 1er Avril 2022 à 13:28
    Superbe choix bravo mon ami.
    12
    Vendredi 1er Avril 2022 à 12:45

    Salut Axtérix ,

    oh jolis choix comme d'hab :-) entrain d'écouter Karen Cheryl.

    Bon hier la météo annonçait pour le 1er de la neige ben c'était pas un poisson d'avril,

    neige et froid chez moi (rire)

    Sympa que tu as une fête chez toi cela animera la ville et les cœur qui en ont bien besoin.

    Alors profites bien et passe un excellent week-end Axtérix et merci pour toutes tes visites.

    Bises de Genf.

    Amitié

    11
    luce
    Vendredi 1er Avril 2022 à 11:35

     

    Bonjour, 

    Je découvre ce blog astucieux et accueillant. 

    Si je m'écoutais,  j'écouterais Florent Pagny toute la journée, mon choix s'st donc porté sur lui parmi d'autres que j'aime aussi bien sûr. 

    Bonne journée. 

    10
    Vendredi 1er Avril 2022 à 11:21

    j'aime pas france gal

    Peut être un dessin animé de texte qui dit ’On m'appelle 007 au boulot o motivation 0 compétence 7 pauses grignotages’

    9
    Vendredi 1er Avril 2022 à 10:56

    merci Philippe pour tes choix qui sont un plaisir à écouter +++   beau weekend A+ 

    8
    Vendredi 1er Avril 2022 à 10:16

    Bonjour 

    Un excellent choix, je viens de passer un bon moment musical un + pour Florent Pagny .

    Bonne fin de semaine 

    7
    Vendredi 1er Avril 2022 à 09:52

    Merci Philippe pour ce bon choix.

    Bon week-end.

    Bisous -violette

    6
    Vendredi 1er Avril 2022 à 09:43

    Si Avril m'était conté 
    Je l'aurai supprimé
    Histoire de poisson
    Pourquoi pas une chanson
    Tu as bien mis des SI 
    Expression de vie
    Alors chante la neige
    Celle d'Avril  des arpèges
    C'est mieux qu'une friture
    Voilà la sinécure
    A TOI
    DE MOI
    VL/Claude


    5
    Vendredi 1er Avril 2022 à 09:09
    Bonjour Philippe un choix pas facile mais toi tu t'es dépasser tu a mis des chansons que n'ai même pas pensé merci pour ta participation bonne journée a toi
    4
    Vendredi 1er Avril 2022 à 08:25

    Bonjour cher Philippe,

    Un bon thème musical que voici. J'aime bien France Gall et Florent Pagny.

    On est en alerte jaune pour neige-verglas ; pour l'instant rien, juste des averses. Il fait froid alors on a ressorti les pulls et la doudoune.

    Demain je vais en ville avec ma mère, s'il n'y a pas de neige. Dimanche mon mari et moi on verra si on sort.

    On me demande souvent des photos de mes chats. J'aimerais les mettre dans mon blog (et aussi sur Facebook) mais je ne peux pas, les photos sont dans mon tél portable et je n'ai pas de fil pour le brancher à l'ordinateur. 

    J'ai 4 chats : Galipette 11 ans 1/2 (recueillie bébé), Calinou 9 ans 1/2, et leurs deux fils Speedy 7 ans 1/2, Titi 7 ans aujourd'hui. Tous sont adorables et très calins, autant que l'était notre regrettée Mimine qui est décédée il y a un an (elle aurait eut 17 ans en janvier)

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence   

    3
    Vendredi 1er Avril 2022 à 08:08

    De très bons choix, j'aime tout, avec une préférence ce matin pour Hopen.

    Bonne journée

    2
    Vendredi 1er Avril 2022 à 06:21

    coucou 

    bravo j aime bien 

    dany

    1
    Vendredi 1er Avril 2022 à 05:53

    Merci pour ce doux moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :