• Chansons A Theme " Chansons D'Amour "

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " CHANSONS D'AMOUR "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    BONUS

    Une chanson de France Gall en italien

     

     

     

     

     

     

     

    « Joli Mois D'Avril, MalédictionJoyeuses Paques 2022 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    Samedi 16 Avril 2022 à 20:24

    Kikou Astérix.

    Belle page musicale.

    Bien trouvé, merci !

    Joyeuses fêtes de Pâques et attention au chocolat ou plutôt au foie ...

    Bises bien ensoleillés.

    Pâques gif animé - les gifs animés de dentelledelune

     

     

    15
    Samedi 16 Avril 2022 à 20:04

    Salut Axtérix ,

    belle page musical romantique.

    Joyeuses pâques et abuse du chocolat c'est permis (rire)

    Je t'envois des bises ensoleillées de chez moi

    Mari

    14
    Samedi 16 Avril 2022 à 07:07

    Bon choix

    Merci pour le partage

    Bon week end.

    13
    Vendredi 15 Avril 2022 à 19:37

    bonsoir 

     trés trés beau choix 

       Elvis  P resley   Céline Dion   Dalida   pour moi ,  

     merci beaucoup j 'ai de quoi écouter 

     bonne fin de journée  Philippe 

    12
    Vendredi 15 Avril 2022 à 18:17

    Merci pour ces bons choix l'ami et pour ta gentille visite.

    Bonne soirée et bonne fête de Pâques.

    Bisous

    11
    Vendredi 15 Avril 2022 à 17:33

    Bonjour 

     un très bon choix merci du partage

     bon weekend de Pâques

    10
    Vendredi 15 Avril 2022 à 17:33

    Bonjour 

     un très bon choix merci du partage

     bon weekend de Pâques

    9
    Vendredi 15 Avril 2022 à 14:49

    Chante et écoute la musique sous le soleil
    Celui qui brille ce jour une merveille
    Bonnes fêtes pascales
    Que les chocolats te régalent
    A TOI
    DE MOI
    VL/Claude

    8
    Vendredi 15 Avril 2022 à 12:44

    Comme toujours beau choix de chansons, merci Juste!

    7
    Vendredi 15 Avril 2022 à 12:29

    Hello Philippe  super ton choix ,j'aime beaucoup et merci de ta participation, il fait beau et sa fait du bien ,les températures sont d'un mois de Mai ,je te souhaite un très bon Vendredi, bonne journée 

    6
    Vendredi 15 Avril 2022 à 11:13

    Bonjour,

    Voilà un large choix de vidéos, merci pour le partage.

    Bon week-end de Pâques.

    Bisous -violette

    5
    Vendredi 15 Avril 2022 à 10:01

    Bonjour Phil

    tu vas bien, de belles chansons, je ne connaissais pas celle en italien 

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 15 Avril 2022 à 09:34

    bonjour Philippe  ah oui un grand choix et des bons ...  ,   merci pour ce moment musical  A+ 

    3
    Vendredi 15 Avril 2022 à 09:17

    Bonjour Philippe, une très belle sélection de chansons d'amour Richard Cocciante est ma chouchoute, j'adore sa voix. Bon vendredi.

    2
    Vendredi 15 Avril 2022 à 08:49

    coucou

    cool les vidéos

    bisous

    dany

    1
    Vendredi 15 Avril 2022 à 08:06

    de très belles chansons. Je reviens bientôt sur le blog si tout va bien. Bon vendredi et bon weekend de Pâques. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :