• Chansons A Theme " Chansons Des Années 80 "

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " CHANSONS DES ANNÉES 80  "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Foret De Haye, LorraineMontagnard »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    19
    Vendredi 27 Mai 2022 à 15:50

    alors la, un superbe cadeau .... rires que de souvenirs, qui me font chanter sur mon canapé !   et oui on se souvient de ces chansons mémorables, des années jeunesse ou la situation du monde était moins catastrophiques. 

    Ma filleule de 36 ans, me disait dimanche, avec maman et toi, vous êtes nées, a la meilleure période de la vie ... 1950 et 1958 .... et je le pense depuis des années !   on a pas connu les guerres, dans les années 60 ... et bien pleins de nouvelles choses, tv, machine a laver, frigo ... peut être pas grand chose pour nos jeunes !   mais pour nous et nos mamans ...   la pilule, l'avortement, les chercheurs et leurs fabuleux travail pour nous guérir ...  

    et puis ce fut le bon temps, l'insouciance, pour les jeunes ... puis le sida arriva, et depuis les maladies sont là, la recession, le manque de travail, la pollution ... et j'en passe et des meilleurs, et nous nous retrouvons comme aujourd'hui a nouveau avec la guerre, la peur et la maladie !   et on en est malheureusement qu'au début de la descente aux enfers ...  Pauvre génération a venir  .... Pauvre France 

    Merci a toi pour ce bon moment de détente et de mes souvenirs insouciants de l'époque 

    c'est trop chou a toi d'avoir faire ce travail de recherche 

    Pleins de gros gros bisousssssssssss   

    18
    Lundi 23 Mai 2022 à 06:02

    Un choix incroyable, et des années qui me font chaud au coeur 

    17
    Lundi 23 Mai 2022 à 05:33

    coucou

    souvenirs ****gros bisous **dany

    avec de la pluie ici

    bisou

    dany

    16
    Vendredi 20 Mai 2022 à 14:34

    Bonjour Philippe,

    Wouah, quel large choix, merci du partage !

    Bon week-end.

    Bisous-violette

    15
    Vendredi 20 Mai 2022 à 12:55
    Coucou merci pour tes choix car ce sont que des chansons que j'aime beaucoup. Bonne journée Lou.
    14
    Vendredi 20 Mai 2022 à 12:54

    Coucou Axtérix,

    joli choix et surtout 80-90 mes meilleurs années en musique.

    J'espère que tout va bien par chez toi.

    Passe de bon moments.

    Amitié

    13
    Vendredi 20 Mai 2022 à 12:39

    ja dore abba et les bétises

    merci de ta visite oui pour maya médoc jusque 27 de mai 

    véto super avec elle a suivre son coeur  pas la brusquet 

    bon repos a toi et tes parents bisous de mamie

    12
    Vendredi 20 Mai 2022 à 11:45

    j'aime bien tes choix Philippe pour ce thème que j'aime beaucoup tu a encore fait fort bravo , il fait très lourd ce matin je me demande si sa vas pas tournez a l'orage ,je te souhaite un très bon Vendredi, bonne journée 

    11
    Vendredi 20 Mai 2022 à 11:24

    Hello Philippe

     un bon choix musical un bon en arrière  que de beaux souvenirs  on était jeune

     merci du  partage je les aime toute bon weekend et merci de tes visites

    amitié

    10
    Vendredi 20 Mai 2022 à 11:15

    ah oui merci Philippe pour tous tes choix  si beaux  et Mylène Farmer on est fan depuis toujours et  je passe un beau moment musical avec toi  A+ beau weekend 

    9
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:55

    Très beau choix Juste, de nouveau merci! Les années 80 ont été ma période musicale préférée....

    8
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:45

    Bonjour, très beau panel de chansons, difficile de choisir dans ce choix bien fait.

    Amitiés

    7
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:43

    Hello Philippe, toutes ces chansons, ça me dit bien quelque chose... pourtant, en 1880, je n'étais pas né..!

    Merci de passer dans les grands intervalles de mes publications... même si, apparemment, certains savent le faire, je ne produirai jamais de chansons au rythme où l'on construit voitures ou sèche-linges sur les chaînes...

    Bon weekend

    6
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:28

    bonjour 

     quel superbe  choix 

     la  je danse  sur  mon siége avec  Abba    oui çà m 'arrive  rires 

     j aime aussi Bonie M, et dautres 

     merci pour  ces trés belles  recherches 

     bonne journée pour toi 

     kénavo Philippe 

    5
    Vendredi 20 Mai 2022 à 09:54

    Bonjour Philippe, excellent choix musical, je les connais toutes et quel bonheur de les réécouter. Bon vendredi.

    4
    Vendredi 20 Mai 2022 à 09:17

    Bonjour cher Philippe,

    Je me souviens bien de tous ces tubes. J'aimais bien Olivia Newton-John, ABBA, Kim Carnes, Desireless, Bibie, Boney M... Des bons souvenirs !  

     

    Depuis hier on est en alerte jaune pour orage mais rien. Vivement qu'il pleuve ! La nature en a besoin.

    Demain je vais en ville avec ma mère. C'est le seul jour où je la vois (mon père ne sort pas, sauf pour les RDV médicaux)

    Dimanche on verra si on sort mon mari et moi.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 20 Mai 2022 à 07:58

    Un retour en arrière bien agréable! Un choix difficile, mais Abba reste le grand incontournable

    de ces années et j'adore la voix de Bonnie Tyler.

    Très belle journée

    2
    Vendredi 20 Mai 2022 à 07:13

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend bien chaud. Bisous.

    1
    Vendredi 20 Mai 2022 à 06:56

    coucou

    très bon choix 

    a les années 80 j adore

    merci

    et bonne fin de semaine 

    bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :