• Chansons A Theme " Chansons Sur La Vie, Les Souvenirs "

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " CHANSONS SUR LA VIE, LES SOUVENIRS  "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ******************

    MON BONUS

     

    LA CHANSON DU FEUILLETON DE FRANCE3

    " PLUS BELLE LA VIE "

     

    FEUILLETON QUI SE TERMINERA EN NOVEMBRE 2022,

    APRES 18 ANS DE DIFFUSION

     

     

     

     

     

     

    « Anniversaire De Mon Blog 10 Mai 2022Vendredi Treize »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 16 Mai 2022 à 06:08

    Beaux souvenirs belles chansons beaucoup me plaisent, c'est bien pour commencer cette semaine

    12
    Vendredi 13 Mai 2022 à 14:56

    Voilà un large choix de vidéos, merci pour le partage.

    Passe un agréable week-end.

    Bisous -violette

    11
    Vendredi 13 Mai 2022 à 11:36

    De nouveau un très bon choix de chansons à regarder et écouter avec plaisir, merci Juste!

    10
    Vendredi 13 Mai 2022 à 11:28

     hello Philippe de supers choix pour ce thème bravo tu a encore fait fort moi j'aime toutes tes vidéos que tu a mis , un beau temps qui dure mais sans pluie cela commence a être bien sec ,je te souhaite un très bon Vendredi, bonne journée 

    9
    Maryline
    Vendredi 13 Mai 2022 à 10:33

    oh la la que de souvenirs ce matin !  je suis dans les Madeleines de Proust .... 

    tu nous as fait une superbe selection de chanson qui ont bercé mon adolescence et plus, c'est génial 

    Merci a toi l'ami 

    Bon week end a toi    je reviens a 13 h 13   lol 

    Bisous gros 

    Maryline 

    8
    Vendredi 13 Mai 2022 à 10:20

    Bonjour Phil

    un bon choix de chansons, j'adore Nolwenn

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 13 Mai 2022 à 10:06

    bonjour Philippe , ah oui là je me régale depuis +++ de temps avec tes choix  !  Vicky j'adore , Lara ,  Remy  !! , Barbra , Opus  ah oui  le top  hi hi  et ++++  merci  passe un beau weekend  a+  je continue à écouter ... 

    6
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:35

    merci de tes visite maya un peu mieux mais reste infirme 

    a plus bisous de mamie

    5
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:18

    Bonjour cher Philippe,

    Bon choix de vidéos, j'adore les chanson de Mort Shuman, Barbra Streisand, Black, Nolwenn Leroy... 

    Je ne regarde pas le feuilleton "Plus belle la vie". J'ai appris qu'un des acteurs est natif de la Nièvre, mon département, la chaîne France 3 Bourgogne et Le Journal du Centre (notre quotidien) lui ont consacré un article récemment.

     

    Depuis hier il fait moins chaud et nous avons des averses, pas d'orage tant mieux car je déteste ça.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche on verra si on sort mon mari et moi, tout dépendra du temps qu'il fait.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous ami poète

    Florence

    4
    Vendredi 13 Mai 2022 à 08:17

    Que de choix chez toi! Dans l'ensemble je les aime toutes avec un plus

    pour Nicolas Peyrac.

    Très belle journée

    3
    Vendredi 13 Mai 2022 à 08:03

    bonjour 

     magnifique choix 

     la , il y à beaucoup de mes chansons préférées , et même une Alain BARRIERE , Véronique Samson 

     J 'écoute un été de porcelaine,  certaine   scénes de ce film furent tournées à Loquirec  prés de chez moi 

     et Véronique Samson passait  ses vacances ( fut un temps ) dans mon village donc  je l 'ai  vue assez souvent .. ..

     bon je vais écouter  Alain Barriére  du pays aussi 

     

     merci PHHILIPPE 

     

     kénavo

     

    2
    Vendredi 13 Mai 2022 à 07:03

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend bien chaud. Bisous.

    1
    Vendredi 13 Mai 2022 à 04:45

    coucou 

    j adore les vidéos 

    bravo pour les beaux souvenirs

    Afficher l’image source

    bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :