• Chansons A Theme " Hugues Aufray "

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " HUGUES AUFRAY "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Video

     

    (la plupart des chansons sont extraites de concerts

    ou d’émissions télévisées avec public comme pour les documents INA)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    BONUS

    un clip video de 2020

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « La Haine C'Est ÇaQuelle Belle Vue ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    19
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:09

    bonjour philippe

    un grand artiste qui a toujours la forme a 93 ans quand meme ! merci pour tes superbes choix ! passes un bon mardi

    18
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 17:54

    Merci Philippe pour cette belle sélection. Bon week-end.

    Bise

    17
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 17:53

    Un bon w-k pour vous aussi, pas de neige pour nous mais pluie et vent glagla. Alors je fais comme mes matous je reste au chaud en attendant du mieux. Amicalement.

    16
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 16:29
    Renée

    merci pour ce large choix c'est un artiste que j'aime beaucoup. Bisous bon début de weekend

    15
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 14:31

    Quel beau parcourt il fait Hugues Aufray...merci

    14
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 13:12

    Un troubadour à la voix éraillée 
    Des chansons poétiques qui font rêver
    Merci de ce moment éclaté
    A TOI
    DE MOI
    VL/Claude

    13
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 13:11

    bonjour Philippe encore un bon choix que tu a fais sur ce chanteur que j'aime beaucoup j'ai eu la chance de le voir a Bordeaux  merci de ta participation, nous avons un temps gris sur notre gironde un temps de neige ont verra pas le soleil, je te souhaite un très bon Vendredi ,belle journée 

    12
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 11:04

    Bonjour Philippe

    J'aime beaucoup Hugue Aufray, tout d'abord sa musique et puis l'individu qu'il est

    Bon week-end

    Màrie

    11
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 10:58

    Bonjour Phil

    de belles chansons de Hugues

    bon week-end et bisous

    Elyci

    10
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 10:57

    L'idole des apprentis guitaristes chanteurs que nous étions, autour des feux de camp, dans les années 60 et 70 

    9
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 10:44

    bonjour Philippe, ah oui  un très grand choix et que de belles chansons et  je me suis régalé  ! 

    et  à quoi ça sert je l'avais oublié et pourtant j'aime +++   !   et ++++   j'en ai publié moins que toi hi hi 

    beau weekend A+  

    8
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 09:22

    Bonjour cher Phil,

    Un grand artiste avec des belles chansons. Bon choix de vidéos.

    Je dors mal la nuit, souvent réveillée par ma côte fracturée et mon dos. L'humidité et le froid n'arrange pas ! Ce sera long pour que ma côte soit ressoudée (2 à 3 mois m'a t-on dit) donc patience. Le médecin ne peut pas me donner de traitement car on ne peut rien faire. Je ne porte rien de lourd, heureusement que mon mari est là.  

    Nos 3 chats sont en mode marmotte dans l'appartement, dommage que l'on ne puisse pas faire pareil lol

    Hier il a neigé mais ça n'a pas tenu, tant mieux. Aujourd'hui temps nuageux et 3° prévus. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on verra si on sort Fernand et moi.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence

    7
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 08:41

    Bonjour Philippe, j'adore Hugues Auffray tout son répertoire me plaît. Bon week-end.

    6
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 08:01

    un super chanteur 

     je les connait toutes   ses  chansons  , j 'aime bien son rythme 

     et en plus il à résisté  au temps  avec  panache 

      kénavo  Philippe 

     bonne journée 

    5
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 07:39

    Kikou Philippe,

    Un beau choix pour nous présenter Hugues Aufray que j'aime beaucoup.

    Un bon mement musical.

    Bonne journée bisous ♥

     

    4
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 07:27

    Encore un beau choix de chansons avec un chanteur toujours aussi populaire, merci Juste!

    3
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 06:59

    Un chanteur à la longévité impressionnante! Je l'aime beaucoup, merci pour tes choix.

    Très belle journée.

     

    2
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 06:52

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. Je suis toujours en pause jusqu'à mi-février. Ma santé s'arrange un tout petit peu. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    1
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 04:24

    coucou gentil poète

    j aime bien merci de ton choix

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :