• Chansons A Theme " Kendji Girac "

     

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " KENDJI GIRAC "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Video

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Vains PlaisirsInterdit Aux Chiens »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    21
    Dimanche 5 Février 2023 à 05:55

    Belle sélection j'apprécie !! ma préférée "évidemment"

    20
    Vendredi 3 Février 2023 à 19:48

    Kikou Philippe

    Un très bon choix .

    J'aime beaucoup Kendji et sa belle voix.

    Bon week-end, gros bisous ♥

     

    19
    Vendredi 3 Février 2023 à 17:56

    Bonsoir Philippe,

    Voilà une belle sélection, certaines chansons que je ne connais pas mais j'apprécie

    Kendji Girac.

    Bonne soirée et un excellent week-end.

    Bisous -violette

    18
    Vendredi 3 Février 2023 à 16:34

    Bonjour Philippe, J'aime ce jeune chanteur, il chante bien et respire la simplicité

    Bon week-end

    17
    Vendredi 3 Février 2023 à 16:31
    Renée

    il a tracé son chemin ce petiot...Bonne fin de journée bisous

    16
    Vendredi 3 Février 2023 à 15:19

    Un choix
    Une belle voix
    Des frissons aux émois
    Un gitan qui a gardé l'amour la  foi

    15
    Vendredi 3 Février 2023 à 12:20

    un bon choix Philippe de belles vidéos j'aime et merci de ta participation ,nous avons un beau soleil ça fait plaisir et il fait assez doux ,je te souhaite un très bon Vendredi ,belle journée 

    14
    Vendredi 3 Février 2023 à 11:11

    Bonjour Fanou

    belles chansons de Kendji que j'aime beaucoup

    beaux choix

    bon week-end et gros bisous

    13
    Vendredi 3 Février 2023 à 10:50

    bonjour Philippe, merci pour tes choix qui sont tous à écouter +++ ,  j'aime beaucoup Kendji 

     et ses interprétations  passe un beau weekend a+ 

    12
    Vendredi 3 Février 2023 à 10:44

    Bonjour

    Sans être fan c'est bon chanteur, j'aime quelques unes de ces chansons . Bonne fin de semaine 

    11
    Vendredi 3 Février 2023 à 10:32

    J'adore Kendji il ira très loin...bisous

    10
    Vendredi 3 Février 2023 à 10:10

    bonjour philippe

    très bons choix ! kendji chante bien mais heureusement qu'il a des gens talentueux qui bossent pour lui comme vianney, gims et soprano ! passes une bonne journée

    9
    Vendredi 3 Février 2023 à 09:48

    bonjour Phil

    de belles chansons de Kendji

    merci pour ce beau moment

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 3 Février 2023 à 09:41

    Bonjour Philippe voila un chanteur qui est vite devenu à la mode son répertoire donne la  pêche et l'envie de danser. Bon choix que j'apprécie. Bon week-end.

    7
    Vendredi 3 Février 2023 à 09:08

    Salut Philippe,

    Eh bien dis moi ça en fait des chansons.

    J'aime certain de ses titres, d'autre beaucoup moins.

    Mais c'est normal il en faut pour tous les goûts.

    Passe une belle fin de semaine.

    Amitié - Jean

    6
    Vendredi 3 Février 2023 à 08:07

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce thème de chansons de kendji, j'aime beaucoup. Nous sommes partis se reposer, ma santé s'arrange.  Je suis sur ma tablette. Comme prévu, je reprendrais le blog tout doucement vers mi février car des examens médicaux à faire en rentrant. Je te souhaite un bon vendredi et weekend. Bisous

    5
    Vendredi 3 Février 2023 à 08:05

    bonjour 

     eh bien que de chansons  ill à  à son actif

     je n 'en connait pas beaucoup 

     alors  je vais en écouter pas mal 

     merci pour la sélection 

     kénavo bonne journée  Philippe 

     

    4
    Vendredi 3 Février 2023 à 07:59

    Bonjour cher Phil,

    Pas fan de ce chanteur mais il a du talent et chante bien.

    Fernand va bien, moi aussi malgré ma côte douloureuse.

    Nos 3 chats vont bien, ils hibernent dans l'appartement lol

    Demain je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche nous aurons la visite d'un couple d'amis gothiques. On va rarement chez eux à Dijon (pas de voiture et on paie le train) alors ils viennent nous voir avec plaisir.

    Encore une journée qui sera nuageuse. Dans la Nièvre nous avons le même temps depuis plusieurs jours pff !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 3 Février 2023 à 07:53

    Belles chansons (et duos) d'un chanteur que j'apprécie, merci Juste!

    2
    Vendredi 3 Février 2023 à 06:50

    Ce sont de bons choix, c'est un chanteur populaire que j'aime énormément.

    J'aime bien le duo avec Claudio Capéo.

    Très belle journée

     

    1
    Vendredi 3 Février 2023 à 05:34

    coucou mon gentil poète

    merci j aime bien

    bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :