• Chansons A Theme " L'Eté Et Le Soleil "

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " L'ETE ET LE SOLEIL "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    BONUS 01

    VERSION ALLEMANDE DE LA CHANSON


    " Est Ce Que Tu Viens Pour Les Vacances ? "

     

     

     

    BONUS 02

    UN GROUPE ALLEMAND DE DANCE POP

     

    chanson en anglais

     

     

     

     

     

     

     

    « Je Fais Des SelfiesLe Joueur De Flute D'Henri Lavigne, Parc De La Pépiniere, Nancy »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    23
    Lundi 27 Juin 2022 à 23:27

    Bonsoir, excellent cet article ensoleillé. Les clips vidéos, formidables, de bons souvenirs aussi. 

    Très bonne semaine. 

    22
    Lundi 27 Juin 2022 à 12:13

    Bonjour Phil tu vas bien ce matin

    il fait frais pour un fin juin

    par rapport aux autres jours

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    21
    Lundi 27 Juin 2022 à 11:51

    Des chansons sur (ou sous...) le soleil, il y a en tout un rayon...

    dont, en cas de blues... ce reggae ensoleillé

    https://www.youtube.com/watch?v=bNowU63PF5E&list=RDGMEMP-96bLtob-xyvCobnxVfywVMbNowU63PF5E&start_radio=1

    Bonne journée 

    20
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:02

    Bonjour cher Phil,

    Il pleut depuis samedi et il fait plus frais, on se croirait en automne. Quel contraste avec la chaleur d'avant !

    Pas le moral depuis quelques jours, pas motivée pour faire quoi que ce soit... Le monde ne va pas bien (Covid, guerre en Ukraine, réchauffement climatique...), je n'aime pas l'époque actuelle où je ne me sens pas à ma place... Et j'ai souvent envie d'arrêter mon blog et ma page Facebook mais je risquerais de regretter alors je les continue, et je tiens à garder contact avec les ami(e)s. Je vais rebondir ne t'en fais pas, y a des périodes comme ça...

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ami poète

    Gros bisous

    Florence 

    19
    Lundi 27 Juin 2022 à 05:34

    coucou

    c était génial  tes vidéos cool

    bisous

    dany

    18
    Vendredi 24 Juin 2022 à 23:47

    Bravo pour tes bons choix l'ami, je te souhaite une douce nuit

    Bisous

    17
    Vendredi 24 Juin 2022 à 19:40

    Kikou Astérix.

    Ouah, tu nous gâtes, un sacré choix avec en plus des bonus.

    Merci pour ces bons moments.

    Des chansons qui rappellent de bien bons souvenirs.

    gifs animés "BON week end" - Balades comtoises

     

     

    16
    Vendredi 24 Juin 2022 à 19:29

    Coucou Axtérix,

    merci pour cette belle page musicale et les bonus , il y en à beaucoup que j'aime tu nous gâtes.

    Pluie en Suisse depuis deux jours mais le soleil est prévus pour demain.

    Jespère que tout va bien par chez toi et te souhaites un excellent week-end.

    Merci pour tes sympathiques  commentaires avec de la poésie en bonus :-)

    Bisous

    15
    Vendredi 24 Juin 2022 à 18:13

    bonsoir 

     eh bien quel choix 

     nous sommes gâtés  

     la j 'ecoute  R. Cocciante  que j 'aime bien 

     et aprés    joe  dassin 

     je  te souhaite une bonne fin de journée   chez nous  elle fut pluvieuse 

     

     kénavo Philippe 

    14
    Vendredi 24 Juin 2022 à 16:54

    Merci Philippe, certaines chansons que j'avais oublié m'ont fait du bien tel la méconnue "L'été "de Claude Nougaro .Ah ! "le soleil de ma vie " par le duo Brigitte Bardot & Sacha Distel, un délice ! 

    13
    Vendredi 24 Juin 2022 à 15:20

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce grand choix de vidéos. Je n'aurai pas pensé à certaines.

    Bon week-end.

    Bisous-violette

    12
    Vendredi 24 Juin 2022 à 14:28

    Bonjour Philippe

     un très large choix il y en a pour tous les gouts

     j'aime beaucoup merci de ton passage mais je suis pas encore prête a reprendre  juste un peut 

     amitié

    11
    Vendredi 24 Juin 2022 à 12:18

    hello Philippe  un très bon choix de vidéo tu a fais fort j'aime beaucoup, il fait bien mauvais chez nous sa vas attirer l'orage je pense ,je te souhaite un très bon Vendredi, bonne journée

    10
    Vendredi 24 Juin 2022 à 11:50

    Bonjour Philippe, bon choix pour le soleil comme thème, gros orages chez moi tout à l'heure ça à fait du bien aux plantes. Bon week-end à Nancy et merci pour tes visite dans mes différends blogshappy. Bon vendredi.

    9
    Vendredi 24 Juin 2022 à 11:41

    merci pour tous tes choix et il y a de quoi écouter tout l'am  hi hi  merci beau weekend A+ 

    8
    Vendredi 24 Juin 2022 à 11:33

    Très bon choix comme toujours, merci Juste!

    7
    Vendredi 24 Juin 2022 à 09:34

    Bonjour Phil

    de belles chansons, ça fait drôle en allemand

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 24 Juin 2022 à 09:17

    Choix excellent
    Toutes vraiment
    Belafonte une faiblesse
    Merci de tes choix en délicatesse
    A TOI
    DE MOI
    VL/Claude

     

     

     

    5
    Vendredi 24 Juin 2022 à 09:01

    Bonjour cher Phil,

    Bons choix de vidéos pour célèbrer l'été. J'aime bien les chansons de Joe Dassin, Boney M, celle du film "Grease".

     

    Il fait moins chaud tant mieux. On est toujours en alerte jaune pour orage (comme plusieurs départements).

    Hier après-midi gros orage et averse, on est rentrés de courses à temps.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. 

    Dimanche on ne sait pas encore ce que l'on fera, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous 

    Florence

    4
    Vendredi 24 Juin 2022 à 08:56

    Difficile chez toi de faire un choix, j'aime la plupart des chansons  je mets quand même

    Richard Cocciante en 1.

    Très belle journée

    3
    Vendredi 24 Juin 2022 à 08:13

    coucou

    j ai bien  ton choix 

    j adore Joe Dassin

    bisous et bel été 

    dany

     

    2
    Vendredi 24 Juin 2022 à 06:55

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. Je n'aurais pas pensé à certaines. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend ensoleillé mais de plus en plus chaud. Bisous.

    1
    Vendredi 24 Juin 2022 à 05:06

    Merci pour ce grand choix, c'est vraiment pour tous les goûts, passe un bel été !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :