• Comment Ça Va ?

     






    Comment ça va ?
    Toi qui es là-bas
    Comment te portes-tu ?
    Toi qui es loin de ma rue
    Comment est ta vie ?
    Ailleurs de ma galaxie

    Comment fais-tu chaque jour ?
    Pour trouver un peu d’aide, d’amour
    Comment fais-tu pour exister ?
    Quand je ne vois pas ce que tu fais
    Comment vas-tu vivre ?
    Si tu ne peux pas être libre

     

     

     

     

     

    « AstrologieErrance De Web »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    17
    Mardi 17 Novembre 2020 à 13:17

    Merci t'es gentil tout plein a % pour tes  passages trés sympas ..Je te comprend tu as des supers rapports avec tes parents    et ça c'est une  bonne chose ...Moi je les perdu a une époque ou ça m'a mis complément a zerro ., j'ai passé  des années ou j'avais trés trés mal ....Prend surtout bien soin d'eux ....Aprés tout  discuter sur le net a du bon , on se fait de trés belles relations , propres et sans aucune arriére pensée ( c'est tout du  moins mon cas  et je pense que c'est aussi le tien ) .....Je vais becter un peu , histoire de tenir  bon , mais l'appétit fait des fois défaut , ou avec des plats choisis "mais "cher dommage ....Pour tous les jours , c'est du simple et je ne m'en porte pas plus mal pour ça , le plus courant pour moi est le steack frites ( pas de longue préparation  mais je suis  comme ça  je n'aime pas me compliquer l'existence avec des plats a n'en plus finir , non moi vite baclé a part quand je reçois là je retrousse mes manches dans la cuisine et ne faut pas mes les casser dans ces moments là ( rire ) Note bien  qu'en ce moment on est plutôt a becter seuls , confinement oblige ......Bon je ne vais pas encore t'en mettre des tartines tu vas en avoir marre a forçe ....................Bise amicale ................A++++Soriane(Lili)

    16
    Mardi 17 Novembre 2020 à 11:03

    Merci pour mon blog chansons,  j'aime bien aussi ce que tu m'as envoyé ....Il a beaucoup de  choix dans ce que j'appreçie ,mais aux autres ce n'est pas la méme chose...Merci tu aimes et ça me fais bien plaisir ......Lili

    15
    Mardi 17 Novembre 2020 à 10:52

    Excuse les nerfs lâchent ( j'ai voulu marquer  cheminée ) , tu as dû t'en douter bien sûr .............Lili

    14
    Mardi 17 Novembre 2020 à 10:49

    Pour te porter bonheur et que le chiffre 13 ne te porte pas la poisse , j'en rajoute une couche ...Pour ce qui est des conneries je suis comme toi je les vois arriver de loin , ça sent de trés loin le roussi  avec ceux qui devraient en principe nous protéger , alors je prend des gants pour tout et ils sont épais et rien ne passe a travers ( je plaisante un  peu ça détend l'atmosphére ) ...Passe une belle journée ....Moi je commence a prevoir un passage pour le pére Noél afin qu'il ne se casse pas le portrait avec mes cadeaux cette année  , le pire c'est que j'y crois , et chez moi rien n'est pratique , des cheninées bouchées et méme qu'il y en pas , vu nos radiateurs qui font tourner a vive allure notre compteur !!!!Bon je ne vais tout de méme pas laisser ma porte ouverte ( rire ) Aller j'arrête mes délires et je te remercie pour ton amitié , le rire c'est la santé alors je fais tout pour aller loin et mieux qu'avec leurs vaccins ....c'est plus sure comme méthode crois moi ................Bise amicale ..............A++++Soriane (Lili)

    13
    Mardi 17 Novembre 2020 à 10:31

    Re moi Phil , je m'excuse j'arrive sans frapper  a ta porte (quelle malhonnette je fais ) ...Sur ce pour te dire qu'avec le Fanfaron des familles je suis vaccinée pour tout,  tout , tout , rien a en rajouter et leur vaccin là ils peuvent en faire ce qu'il veullent, moi ça suffit j'ai ma dose depuis mon enfance j'ai arriére train comme une passoire ( rire ) Non je ne suis pas pour , et va savoir si ça ne va pas étre encore un truc bidon , moi je me méfie salement des promesses douteuses de cette équipe ....Voila ma réaction car  aforçe de se faire arnaquée comme dans le fond d'un bois .......moi la LILI elle a sa dose !!!!! Point a ligne et c'est basta  pour une picouse de leur part ...................Passe une belle journée et merci car avec toi je me défoule , et je marre bien .........Bise amicale ..............A++++++Soriane(Lili) 

    12
    Mardi 17 Novembre 2020 à 09:59

    Bonjour Phil , merci pour ton gentil message  de ce matin et vu qu'il est frais , je m'empresse de t'en mettre un aussi frais  , quoi que dehors bonjour l'humidité ...On ne peut pas non plus choisir le temps , car ce serait une catastrophe de plus qui ocasionnerait  de grosses bagarres des uns envers les autres , alors pas question d'avoir ce truc en plus, on a d'ailleurs  eu et encore là  pour fouttre un beau merdier notre grand fanfaron  des chaumiéres , il tient bon , je ne le pensais pas , mais là obligé de constaté le carnage moral de beaucoup de gens qui n'y arrivent plus .....Combien encore cette année de pauvres gens dans les rues ? , les associassions sont débordées et a se demander ou passe le fric ? Grande question  que beaucoup se posent d'ailleurs , en plus des contraventions journaliéres avec le confinement ça en fait du pognon et ou il va celui là ? ....Oui mon petit Phil on  voit le bordel mais quoi faire ? moi j'aime aider un peu autour de moi , mais dur dur les payent ne suivent vraiment pas ......Je te souhaite de passer une belle journée , moi pas grand chose de spécial a me farçir , du ménage .......Bref ça  ça n'interesse pas les ....MONSIEURS !!!!!quoi que j'en ai connu qui astiquaient dur chez eux surveillés avec  des jumelles pour que ce soit bien fait ( non là je plaisante ) Pour étre sérieuse  je te souhaite  que ta journée se passe comme tu l'entend et que le temps par chez toi soit potable pour te permettre de sortir un peu prendre l'air du large ( je plaisante encore ) .................Bise amicale ............A++++Soriane (Lili) 

    11
    Mardi 17 Novembre 2020 à 09:44

    82 ans aujourd'ui a lui

    Disney - Mickey & Minnie Mouse - Mickey & Minnie animation - IXXI

    10
    Mardi 17 Novembre 2020 à 09:26

    Bonjour Juste tu vas bien

    un joli poème, qui est d'actualité

    que font les gens qui sont ailleurs ?

    belle journée , bisous

    Elyci

    9
    Lundi 16 Novembre 2020 à 17:04

    Excuse avant  d'éteindre ma bécane .......... je voulais te dire que j'ai bien aimé "Pierre  Perret "  dans ses superbes reflexions si logiques .......Bonne soirée ......A+++++Soriane(Lili)

    8
    Lundi 16 Novembre 2020 à 16:37

    Re moi , merci de tout coeur pour tes encouragements  afin que je ne bacle pas mes blogs ( rire ) ...Il est vrai que  des fois j'ai envie de tout lâcher , surement décue , va  savoir ? ...Oui je suis heureuse de croire et  pour différentes raisons ....Bref on a un temps pluvieux , maussade et pas de quoi aller joyeusement  faire des calipettes en pleine nature ....C'est de saison et l'on va doucement vers le froid ....J'ai eu des amies sur le net il y a longtemps et beaucoup avaient lâché , surement marre des coms décevants va savoir ?  j'en ai gardé deux , on se bigophone des temps en temps , mais qui demeurent trop loin , dommage , mais ce sont de bonnes relations  , super agréables ......On se contacte surtout au moment des fêtes , des amies qui comme moi trouvent Noél magique ...Ma fille a méme envoyé un cadeau  a l'une d'elle qui vraiment est trés proche de moi , côté idées surtout , on se remonte mutuellement quand on se parle au bigo et ça dure au moins deux heures ( rire ) mais nous ne nous sommes jamais laissé tombé comme le font beaucoup qui se disent  étre nos  amis    .....Merci pour la Callas , j'avais lu quelque part quelle avait un caractére épineux , mais elle avait un sacré talent quand méme .......Voila pour cette journée passée comme d'ab a se poser des questions sur l'équipe de  shadocks  qui sont toujours  a chercher des combines pour nous em..........Je te souhaite une belle soirée et surtout met ton bonnet de nuit ça va cailler  d'ici peu  , alors ne prend pas froid au pajot .................................Bise amicale ............A++++++Soriane (Lili)....................

    7
    Lundi 16 Novembre 2020 à 12:13

    Un grand merci Phil , aussi pour ta visite sur mon blog musical ....Je pense que  dans mes parcours de  ce que j'ai  proposé dans mes blogs,  j'ai toujours mis ce qui était en accord avec mes idées et je ne suis pas préte pour en changer ...Oui je crois en quelque chose de merveilleux , ailleurs c'est un fait que sur cette planéte ou beaucoup perdent pieds , et d'autres qui deviennent  complétement tarés jusqu"a  la moëlle ....Aucune honte de croire au ciél et j'en suis fiére .....Mes goûts en musiques sont variés , obligé je ne me cantonne pas a des périodes spéciales, ni de vieux ni de jeunes ..J'ai simplement des goûts différents de certains et c'est normal ...On ne peut pas malheureusement étre Louis D'or et plaire   a  tous .....................Bise amicale................A++++Soriane(Lili)

    6
    Lundi 16 Novembre 2020 à 11:34

    Bonjour Phil , déja merci pour tes gentils coms ...Pas mal de personnes se posent cette grande question , que sont devenus ceux qui les ont  bien marqués ?   ou sont ils ? , que font ils ? et aussi ceux qui sont dans nos rêves , existent 'ils vraiment ? ...Superbe façon  de décrire certains attachements reels ou illusoirs .........Malheureusement cette planéte ou nous vivons ne nous donne aucun choix , sauf pour ce que nous avons dans le coeur et ça c'est précieux personne ne peut y accéder .......Oui je continue mon blog et surtout celui de musique , car cela fait partit de ce que j'aime , et c'est un bon dérivé d'écouter  des musiques qui en fait nous transportent ailleurs ,  dans un univers de musiciens disparus  et qui ont permis a leurs âmes de nous enchanter avec ce qu'ils ont composé avec tant d'amour .....Je fais un choix avec ce que j'aime et que d'autres n'aiment pas , peu qu'importe , chacun a ses propres goûts,  alors on peut aimer ou pas , mais le principal c'est de participer en toute amitié ....Et tu es un champion pour ça Phil , je t'appreçie comme quelqu'un qui  fait de belles choses , qui voit la vie  d'une belle maniére , proprement ,  voila  pourquoi  certains blogs sont trés agréables a lire ........Merci pour tous ces trés jolis poémes ............Bise amicale .............A+++++Soriane(Lili)

    5
    Lundi 16 Novembre 2020 à 11:02

    En ces temps graves, remplir son attestation de déplacement et cocher la bonne case pour aller faire ses courses peut être un moment de bonheur... ben oui, on se raccroche à ce qu'on peut... (euh...lol... quand même...)... sinon on peut essayer d'aller prendre un peu d'énergie là où elle se trouve...  

    https://www.youtube.com/watch?v=hLpnZ7gHVMI

     Bonne journée !

    4
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:50

    la liberté c'est  la vie 

     helas  nous sommes moins libres  avec cette pandémie , elle nous rabat quand même  ( les ailes ) 

     pour les personnes qui aiment  sortir   sur de grands espaces  comme moi  , je regarde du coté d ela mer et des oiseaux libres 

    je te souhaite une bonne journée , et   espérons   , du mieux ...

     kénavo PHILIPPE 

     

    3
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:15

    Bonjour Philippe,

    Il est bien écrit ton poème.C'est la question que beaucoup de gens doivent se poser en ce moment.

    Peu de monde en ville, à Nevers les gens respectent plutôt bien le confinement tant mieux.Pas comme dans certains départements où c'est n'importe quoi !

    Ce matin j'ai posté une nouvelle cover audio sur ma chaîne YouTube et sur Facebook (mon compte + ma page)

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ami poète

    Gros bisous 

    Florence

    2
    Lundi 16 Novembre 2020 à 08:41

    Ça se complique en effet...

    1
    Lundi 16 Novembre 2020 à 07:45

    Bonjour cher Philippe 

    Hélas, c'est la question que je me pose, bien des héros sont morts pour la liberté...qu'en est-il aujourd'hui ?

    J'essaye d'exister au-delà du confinement qui me tue à petit feu, j'ai quand même de la chance dans ma malchance, c'est l'amour inconditionnel de mes enfants qui m'aide à vivre cloîtrée.  Une vie monotone s'installe doucement, la grande musique, la lecture, les poèmes, les dessins, c'est excellent quand je le choisis et non imposé par la force des choses .

    Merci pour ce magnifique poème brûlant de vérité, 

    Bonne journée mon ami et gros bisous à vous deux, prenez soin de vous 

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :