• Dans Cette Situation



     

     

    Dans cette situation
    Je suis encore ahuri
    Pour me sortir d'ici
    Je n'ai aucune solution

    Je marche, j'erre, je tourbillonne
    Je vais de-ci de-là
    Je ne me suis pas encore bien remis du panorama
    Faire les cent pas n'est pas une idée si bonne

    En arrivant j'ai été pourtant bien surpris
    J'ai regardé du beau, j'ai observé du moche
    Et je n'ai rien à me mettre dans ce paradis
    Même pas me mettre les mains dans les poches

    Mais quelle galère
    D'esprit je suis plutôt ouvert
    Pourtant je suis toujours hébété
    Au camp naturiste, je ne suis habillé que de ma nudité

     

     

     

     

     

    « Illusions D'Eux (Illusions 2)MES POEMES EROTIQUES SONT REVENUS SANS MOT DE PASSE »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 13:22

    Mais tu vas attraper froid, mon cher Juste !

    C'est un des derniers endroits où je souhaite mettre les pieds !

    Non que ma pudeur puisse s'en trouver offusquée, mais bien davantage parce que encore plus que d'habitude je me méfierais de qui est derrière ! he

    Merci pour ce moment d'humour bienvenu tandis que la situation semble se crisper.

    Bisous

    10
    Samedi 20 Novembre 2021 à 09:08

    Bonjour Philippe, qui à dit que la terre était un paradis? Certainement pas moi, au contraire c'est une terre de désolation surtout en ce moment. Cela aurait pu être un paradis si l'homme n'avait pas existé et tout gâché avec son égoïsme et ses envies de pouvoir.La terre se venge maintenant de tout le mal qu'on lui a fait.Le boomerang existe, et on va se le prendre dans la gu..... vite fait et bien fait.Comme dit un proverbe " On récolte, ce que l'on sème". Bonne journée.

    9
    Samedi 20 Novembre 2021 à 09:04

    Bonjour Philippe,

    Que d'humour, pour ma part il fait un peu frisquet pour s'habiller "nu" 

    Bon week-end à toi

    Amitiés

    M@rie

     

    8
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 15:29

    bon repos a toi a lundi

    profite du vélo

    amitié de elisabeth

    7
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 13:00

    coucou Philippe un très beau poème comme tu sais si bien l'ai faire, il y a beaucoup de brouillard chez nous sur la Garonne , et très froid ce matin, je te souhaite un très bon Vendredi, amicalement

    6
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 12:47

    Bravo Juste pour ce poème très humoristique!

    Il est des situations qui prêtent souvent à rire..... smile

    5
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 11:35

    he cool  Trop drôle !!!!! 

    Si tu veux essayer de tenir le coup, regarde le beau et ignore le moche!!!!

    4
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 11:31

    ah oui merci Philippe d'écrire ces beaux textes poétiques et  Au camp naturiste, je ne suis habillé que de ma nudité

    je trouve ta phrase si belle est si vrai  merci beau weekend A+            

    3
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:33

     bonjour 

     tu le dit bien avec tes mots 

    vas alors ,de ci -de la 

     tu trouveras ainsi 

     ton petit coin de paradis 

     pour toi un bon vendredi 

     kénavo PHILIPPE 

    2
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:05

    Bonjour Phil

    Encore un beau poème tu joues bien avec les mots

    Bon week-end et bisous

    Elyci

    1
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 08:37

    Bonjour cher Philippe,

    J'aime bien ton poème. Tu parles surement de la situation que nous vivons tous depuis bientôt deux ans : cette maudite crise sanitaire ! On se demande quand on en sortira ?

    Après la grisaille depuis lundi, nous avons enfin un ciel clair, on devrait avoir un peu de soleil.

    Depuis deux jours j'ai repris le chant. J'avais arrêté pendant 9 mois, cela m'a manqué ! J'ai souvent eu des périodes où je ne suis plus motivée mais ma passion me rattrape toujours. Pour l'instant les nouveaux voisins dans l'immeuble ne disent rien, tant mieux (les autres sont habitués). Ma voix porte bien comme avant mais je dois revoir la technique vocale du chant lyrique que j'ai appris avec la professeure (de 2014 à 2016 + trois cours en 2018)

    Passes un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :