• Dans L'Erotisme

     

     

    De la salle de bain où l'amour commencera
    Je t'appelle en remuant mon doigt
    Viens avec moi j'ai envie de toi
    Dans une douche bonne et calmante à tes bras

    Assis devant le miroir
    Je t'attends pour que tu puisses m'émouvoir
    Je te donne là soudain ce coquin rendez vous
    Mon corps se présente déjà au garde à vous

    L'eau coule lentement sur nos corps
    Tu me laves comme je te lave
    Ensemble nous découvrons là encore
    Nos peaux caressantes si douces et suaves

    Maintenant je vais la étendu sur le lit
    J'attends tout de cette nuit
    J'invoque ta délicate tendresse
    Je veux retrouver encore ma jeunesse

    Je veux ta frénésie, de ta vigueur
    Un peu de cette fantaisie que tu me donnes
    Quand tu retrouves enfin mon trésor caché et l'actionne
    Ça me bouleverse au profond de mon cœur

    Je regarde ton corps qui pour moi ondule
    Ouvres-toi à moi et ouvre aussi grands tes yeux
    On joue chaque moment de nos heures les amoureux
    Ne t'embarrasses pas de quelques scrupules

    Ma lance te fait frémir
    Laisse moi de mes tours te couvrir
    Me sens-tu ainsi donc tant exquis
    Que tout mon corps de toi jouit ?

     

     

     

     

    « AscensionChant Pour Un Pays En Guerre »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    13
    Vendredi 4 Juin 2021 à 11:59

    hi hi le coquin !!!!!  et oui un poème tout en érotique ... qui donne chaud chaud !!!!! 

    j'adore ce style aussi et cela me suggère pleins d'idées  et qui me font sourire ... enfin  

    Merci a toi de m'avoir faire prendre un bon moment dans nos journées si lentes et mornes .... lol  

    le printemps te donne un regain de sève et c'est super   rires    j'espère pour toi qu'elle est bien venue et que pour une fois ce n'est pas qu'un poème   lol   

    tu es un amour d'ami    lol 

    12
    Lundi 17 Mai 2021 à 16:01

    bonjour Philippe , je viens de lire ton poème magnifique et sensuel  !  à Danièle , c'est un pur régal tes phrases !

    merci  +++  on aime !!!    belle semaine a +  amicalement

    11
    Lundi 17 Mai 2021 à 15:16

    Cher Philippe qui est revenu de ces journées en extérieur, et tu as bien raison.

    Mais ce n'était pas un pont mais plutôt un viaduc. hehe

    Sur ce blog là que tu connais par cœur, nouveau post assez marrant.

    Allez belle fin de journée. Amitié - Jean

    10
    Chrysalyne
    Lundi 17 Mai 2021 à 11:52
    Le printemps réveille les sens.... très "caliente" cette invitation sensuelle.
    9
    Lundi 17 Mai 2021 à 11:09

    joli poéme 

    le printemps réveille l 'âme des poétes 

    et donne des envies de fôlatrer  par tes mots avec délicatesse 

     bonne journée  Philippe 

     et  bonne pause  

     kénavo

     

    8
    Lundi 17 Mai 2021 à 11:00

    Bonjour très cher Philippe 

    L'amour chez toi, s'écrit avec un grand "A"

    Me voici i de retour, après voir passé des journées exceptionnelles avec ma famille qui m'avait tellement manquée.

    Bonne journée mon ami et gros bisous Méline

    7
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:56

    Wouahhhhhhhhhhh,

    sensualité sous la douche, l'eau tiède met le corps en émoi.

    Bonne journée

    6
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:41

    Wahouuuuuuu et bien tu es amoureux de bon matin? Au fait elle est venue te rejoindre????happy Voila des pensées bien érotiques et tendrement dites. Ah l'amour..... Bonne journée. une bise.

    5
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:23

    Bonjour Juste

    Ho lalala, c'est bien écrit

    C'est beau l'amour vu par toi

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:59

    La sève du printemps te rend coquin
    Avec l'érotisme te vlà petit coquin
    Voire un vrai gentil diablotin
    Il suffit d'un petit rien
    Se faire du bien
    Joue chopin
    Odin
    Amitiés
    VL/Claude
     

    3
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:36

    http://eklamots.eklablog.com/viens-ma-jolie-a127129578

    Sur le même sujet, sur mon autre blog...

    Bonne semaine Philippe

    2
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:26

    Bonjour cher Philippe,

    Voilà un poème érotique bien écrit, sensuel à souhait mais pas vulgaire.

    Tu sais toujours trouver les mots qui conviennent.

    Pas sortis hier à cause du mauvais temps.Ce matin averses et beaucoup de vent, on est toujours en alerte jaune.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère, elle était contente et moi aussi.Cela fait du bien de faire quelques courses et se balader ensuite.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ami poète

    Gros bisous

    Florence 

    1
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:05

    Chaud Show érotico poétique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :