• Déjà Vu

     

     

     



    Qui est cet étrange spectateur qui sur moi fixe son regard ?
    Impression de déjà vu au réveil ce matin
    Quand je m'aperçois que cet homme me regarde intensément
    Je ne saisis pas ce qui m'arrive, ce qui le fait m'observer


    Il est là calme et ne fait que de me dévisager
    Il me semble bien le connaitre pourtant
    En demi sommeil je comprends que j'étais en train
    De me voir en pleine pénombre dans le miroir



     

     

     

    « Enfer Mais EnferméEt Toi »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:46

    J'adore !

    Dans le miroir, moi... cet inconnu.

    Très beau poème mon cher Phil !

    1
    Dimanche 29 Mars 2020 à 11:40

    j'aime beaucoup. Simple et efficace et ouiiii... notre reflet parfois peut nous surprendre smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :