• Emois Et Moi

     



    Aime moi
    Observe moi
    Imagine toi sur moi
    Caresse moi
    Touche moi
    Allonge toi sur moi

    Cherche moi
    Attrape moi
    Amuse toi avec moi
    Découvre moi
    Ausculte moi
    Lâche toi avec moi

    Mange moi
    Bois moi
    Nourris toi de moi
    Invite moi
    Visite moi
    Occupe toi de moi

    Excite moi
    Anime moi
    Envisage toi en moi
    Accueille moi
    Parcours moi
    Balade toi en moi

    Initie moi
    Satisfais moi
    Réalise toi par moi
    Analyse moi
    Étudie moi
    Guide toi par moi

    Courtise moi
    Étonne moi
    Soumets toi à moi
    Effleure moi
     Captive moi
    Offre toi à moi

    Débauche moi
     Dévergonde moi
    Damne toi pour moi
    Supplie moi
     Torture moi
    Offense toi pour moi

    Inspire moi
    Devine moi
    Engage toi avec moi
    Ordonne moi
    Obéis moi
    Libère toi avec moi

    Retiens moi
    Oublie moi
    Sépare toi de moi
    De toi a moi
    De moi a toi, dis moi
    Que d'émois tu as de moi !!!!!!!!!!

     

     

     

    « VoiciDésormais »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    18
    Maryline
    Samedi 13 Février 2021 à 12:19

    chaud chaud chaud !  un poème comme je les aime ... 

    une hédoniste comme moi ne peut qu'apprécier cet échange d'émois et de moi et de toi ... 

    c'est comme cela que je vois la vie et tu m'as mise dans tous mes émois !  oufffff j'ai chaud tout d'un coup yestongue

    Cela me fait penser a 50 nuances de Grey .... lol      tiens pour toi ...de moi ! 

     

    Pleins de bisous amicaux de moi à toi .... 

    Maryline 

    17
    Saby
    Jeudi 11 Février 2021 à 19:07

    Ben mon coco, chaud devant ....  je ne fais pas de bruits je ne fais que passer sur la pointe des doigts ....

    16
    Mercredi 10 Février 2021 à 13:50

    Bonjour Philippe, petit passage pour te souhaiter une bonne fin de journée dans la neige .

    15
    Mercredi 10 Février 2021 à 11:28

    bonjour Juste

    ohlala c'est beau

    de toi a moi superbe poème

    que d'émoi

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    14
    Mercredi 10 Février 2021 à 10:40

    dit donc tu écrit de belle parole mais pense au femme seule ?

    bon nous pas de neige les course pour 3 semaines 

    donc pas soucie ;  le soleil brille ici mais pluie la nuit rien comprendre 

    bisous prince des jolie texte 

    13
    Mercredi 10 Février 2021 à 10:38

    Une vrai jeu de l'ego ! happy

    La recherche du moi ou... l'éroscentrisme

    Ça me rappelle Montaigne "Deux étions et n'avions qu'un seul cœur".

     

    12
    Mercredi 10 Février 2021 à 09:04

    Bonjour cher Philippe,

    Voilà un superbe poème, toi en émois... c'est toujours un plaisir de te lire.

    Nous avons de la pluie et il fait froid. Pour l'instant pas de neige tant mieux.

    Le temps morose agit sur mon moral et la crise sanitaire n'aide pas, ras-le-bol de ce virus ! Heureusement que l'on peut se changer les idées...Venir sur les blogs fait du bien. Et dès que j'ai un moment je programme des articles d'avance, cela m'occupe bien. 

    Bonne journée ami poète

    Gros bisous

    Florence

    11
    Mardi 9 Février 2021 à 16:15

    ah oui le titre me faisait penser à une chanson  hi hi mais ton texte poétique est beaucoup plus beau ! 

    et c'est une belle invitation à l'amour !!    bel am A +

      • Jeudi 18 Mars 2021 à 17:42

        Ah! oui Albert (au passage merci de tes recommandations) grâce a toi j'ai découvert un poète un tantinet pervers (fou rires)
        Tu peux constater comme moi il se laisse tout faire

        Mais c'est sans doute le défaut des poètes

        l'amour au cœur du corps est toujours une fête

        mais le poète dit toujours la vérité

        car il colle toujours à la réalité

        amicalement votre



    10
    Mardi 9 Février 2021 à 16:14

    Ça c'est vraiment toi comme dirait l'autre au téléphone

    9
    Mardi 9 Février 2021 à 15:43

    Bonjour 

    ça donne envie tout ça lol 

    Cela me rappelle un de mes écris avec le même genre de vers, bravo à toi j'ai aimé te lire 

    Merci pour tes passages dans mon univers malgré mes absences 

    Je te souhaite de bien finir ta journée 

    A bientôt amitiés 

    8
    Mardi 9 Février 2021 à 12:33

    Salut Philippe,

    Eh bien tu nous en dis des choses, TOI...

    En ces instants plutôt glacials, tu as le don pour nous réchauffer. Petit coquin...hehe

    Toujours ravi de te faire plaisir ainsi qu'à tes proches avec mes articles.

    Bien amicalement. Jean

    7
    Mardi 9 Février 2021 à 11:59

     le toi et le moi 

     le duo magique 

     

     mais que chacun reste soi 

     bonne journée Philippe 

     

    6
    Mardi 9 Février 2021 à 11:11

    Hélas, les fins d'émois commencent souvent dès le quinze du mois... 

    5
    Mardi 9 Février 2021 à 10:27

    Wahou émoi, et moi et moi... le poème exprime bien tes ardeurs du momentyes Bonne journée enneigée.

    4
    Mardi 9 Février 2021 à 10:06

    Dominateur dans tes ardeurs,

    De toi à moi, tu es tout en émois, 

    3
    Mardi 9 Février 2021 à 07:22

    Bonjour Philippe 
    Que de "moi"...

    Tes émois sont toujours en éveil...heureuse sera ta dulcinée. 

    Bonne journée mon ami et gros bisous 

    Méline

    2
    Mardi 9 Février 2021 à 07:12

    Que d'émois dans ces ""toi""

    Que de toi en émois,

    Plein de toi en ces mois,

    sous couvert de tes émois...

    Bonne semaine Philippe

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :