• Hippisme

     

     

     

     

    Hippisme

     

     

     

     

    « Chansons A Theme " Johnny Hallyday "Tes États D’Âme »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Mardi 13 Juin 2023 à 09:21

    Les jockeys sont rincés !  he

    Bonne semaine Astériiiiiiiiiiix  

    19
    Lundi 12 Juin 2023 à 19:20

    Bonsoir Philippe, c'est donc ça "la place à la corde" ! smilehappy

    Bonne soirée

    18
    Lundi 12 Juin 2023 à 09:26

    Bonjour Philippe, et bien voila une belle vengeance, le cheval à viré ses jockeys dans l'eau et il mes met à sécher, il est gentil quand mêmehappyhappy Enfin c'est ce que je perçois sur cette photo, bon lundi.

    17
    Lundi 12 Juin 2023 à 08:09

    Bonjour cher Phil,

    Trop drôle cette image ! he Elle m'a bien fait rire.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. Hier pas sortie, j'ai programmé des articles dans mon blog. Mon mari est allé marcher. 

    Soleil et 16° ce matin ; on est encore en alerte pour des orages. Jusqu'à présent il n'y a eut que de la pluie.

    Contente que tu ais eu un commentaire de notre amie Maryline, moi aussi. Mais toujours pas de nouvelles de Pixelie, elle n'a rien posté dans son blog musique depuis décembre 2022 et n'a pas répondu à mon mail en janvier, c'est inquiétant ! J'espère qu'elle n'a pas de problèmes de santé ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ami poète

    Gros bisous

    Florence  

    16
    Lundi 12 Juin 2023 à 07:22

    coucou mon gentil poète

    pas mal l image hi ih ih

    gros bisous

    dany

     

    15
    Lundi 12 Juin 2023 à 01:19

    Coucou Astérix !

    De la bonne humeur par ici !

    Une semaine recommence !

    Bon courage !

    Bises,

    Sosolune

    14
    Dimanche 11 Juin 2023 à 20:35

    J'adore ton image humour.

    Bisous ♥

    Les p'tits mots rigolos: Je me marre!!! | Maman2Tilou

     

    13
    Dimanche 11 Juin 2023 à 15:56

    ici 31 degré suis en sueur 

    bonne semaine a toi superbe image 

    bisous de mamie 

    12
    Dimanche 11 Juin 2023 à 10:39

    Bonjour Phl merci de ce moment d'humour bien trouvé

     amitié

    11
    Dimanche 11 Juin 2023 à 08:26

    rires

    il est bien soigneux le canasson  ,  bien rangé ses trophés 

     bon diamnache Philippe 

     kénavo

    10
    Samedi 10 Juin 2023 à 16:43
    Renée

    rire.....gros bisous bel été à toi/vous...(suis en pause estivale)

    9
    Samedi 10 Juin 2023 à 11:51

    Pour une fois, les rôles sont inversés! C'est le cheval qui s'occupe des jockeys !!! 

    C'est bien trouvé et très drôle! cool

    8
    Samedi 10 Juin 2023 à 11:07

    coucou a toi 

    Je viens te voir un petit peu pour te dire bonjour, toi le fidéle, j'avoue que je ne suis que peu sur l'ordi, mes soucis de santé depuis le début de l'année sont bien présents, et pas trop envie de venir sur l'ordi, je ne l'ouvre que peu d'ailleurs ...  Pas trop envie de parler de ma santé sur les blogs, donc aujourd'hui je viens te faire des bisous et te remercier du fond du coeur, de ta présence tous les vendredis, toujours fidéle et gentil ... 

    J'espère que tu vas bien toi, et que tu te prépares aux vacances, tu vas peut être partir un petit peu .  Je reviendrai peut etre plus souvent avec le temps ...  Je te fais des énormes bisous en tous les cas, et merci pour tout ce que tu donnes ... je vais lire quelques poémes aujourd'hui, chose qui me fascine toujours, car tu es un poéte né !!!!! 

    Je t'embrasse fort 

    Maryline 

    7
    Samedi 10 Juin 2023 à 09:18

    BonJour Juste,

    Lavés avec Mir-Laine ?

    Bon samedimanche.

    6
    Samedi 10 Juin 2023 à 09:09

    C'est ce qu'on appelle se faire épingler !

    5
    Samedi 10 Juin 2023 à 08:22

    bonjour Philippe super photo pleine d'humour Philippe , je te souhaite un très bon Samedi et un bon weekend

    4
    Samedi 10 Juin 2023 à 07:43

    Merci pour ton humour Philippe, il fallait y penser !

    Bon week-end.

    Bise -

    3
    Samedi 10 Juin 2023 à 07:21

    Très drôle, "lessivés" les jockeys.....!!!

    2
    Samedi 10 Juin 2023 à 06:51

    Que d'humour!

    Très belle journée

    1
    Samedi 10 Juin 2023 à 06:23

    :a8: :a8: :a8:

    Merci Philippe pour le moment de rigolade.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :