• Je Suis

     

     



    Je suis un maitre de musique et je joue
    D'une si douce pensée
    Une mélodie que je transmets
    Belle vision offerte sans tabou

    Si des guerriers échauffent leur délire
    Qu'ils offrent des ombres funèbres
    Ma raison voit la joie et joue à travers ces ténèbres
    Du chemin de mon concert je sors un élixir

    Des rêves de soleil se lèvent enfin
    Mêlant des âmes en un mystique espoir
    Dans ce vide immense qui s'apprivoise de victoire
    Ce monde clos et diffus qui enferme le quotidien

    Je suis un maitre de lumière et je veux briller
    D'une si forte manière
    D'une clarté que j'élève en mon univers
    Belle vision qui par moi se fait

    Salut, éclat du jour, éternelle lueur
    Offre le réconfort qui se cherche et de mon oraison
    Donne-moi cette force d'éradiquer la perversion
    Contre ce mal qui sévit et les faiseurs de malheur

    Mes yeux cherchent dans cette pénombre l'aurore
    Mon âme bloquée voit l'issue en cette aube éclose   
    Enfin se lever au jour et accueillir ce qui se propose
    Se tourner vers un autre endroit libre et vivre encore

    Je suis un maitre de poésie et j'écris
    D'une si douce et élégante allure
    Une petite œuvre qui peut, je l'assure
    De ma belle vision revigorer chacun ici

     

     

     

    « Mon Anniversaire En Terrain VirusDes Livres Et Moi »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 15 Septembre 2020 à 16:01

     beau poéme 

     l 'aurore tu vois c'est l 'espérance  , chaque jour apporte sa différence 

     

     ravie que tu ai passé un bon anniversaire avec tes parents 

     et que vous vous portez tous bien 

     bonne  journée Philippe 

     @ kénavo

    1
    Mardi 15 Septembre 2020 à 11:47

    Bonjour  Phil , drôle je raisonne comme toi , le masque c'est en realité " Fais ce que je te dis et  ferme ta G........Moi je le met pour étre a jour et ne pas me ramasser de prune  dans ce   merdique magasin de inter , mais autrement pas question , pas envie de suivre le troupeau , étre libre il n'y a que ça de vrai ......Dis donc quelle chance tu as , vu que ta  maman t'a fait un gateau  qui a dû bien vous régaler ..........Autrement  la routine , et ton poéme m'a fait beaucoup de bien ,  tu as vraiment un esprit suractivé pour écrire de si jolies choses , un régal dans ce monde de cintrés .........Je suis toujours trés contente de te lire , mais dés fois je ne comprend pas du tout certaines personnes a qui tu met un gentil com et qui l'éfface , tu parles d'une délicatesse , bref moi ça me décourage , des  personnes qui   ne connaissent pas ni d'éve ni d' adam ,  de suite te filent   un pedigré sans savoir qui tu es , ce que tu ressens , bref des connards et je m'aperçois que sur le net si il y a en a qui valent que l'on s'y attache , d'autres ne valent pas grand chose ....Bon je ne fais que passer , mais des fois ça choque un peu cette maniére de faire ....En plus c'est une amie de Flo , je ne comprend vraiement  pas certains ...On ne peut refaire le monde ....dommage ( rire ) .....Voila oui je me décourage salement ces temps ci pour mon blog , pas motivée du tout et puis mettre des conneries pour sauver la façe , pas mon truc  du tout ....Je te dis garde  la forme , gave toi de bon gateaux , de ce fait un petit coucou a ta manan qui a la chance de savoir les faire ces précieux gateaux , moi le dernier il me fallait une tenaille et un marteau pour le couper ( rire ) ....Tréve de plaisanteries merci pour ta belle amitié ....Continu camarade syndiqué a nous mettre de si jolies choses ( je plaisante encore ) ( excuse ) ....Bise amicale et surtout tiens bon le gouvernail on arrivera peut étre dans un port ou l'on y sera  plus heureux et ou  les gens seront devenus moins bétes ..............A++++Soriane (Lili) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :