• Joli Mois D'Avril Élections

     

     

     

     

    Joli mois d'avril, il arrive le temps des élections
    Joli mois d'avril, il arrive le temps des fleurs
    Joli mois d'avril, il arrive le temps des exclamations
    Joli mois d'avril, il arrive le temps des leurres

    Joli mois d'avril, il va passer un sacré dimanche Monsieur le crapaud
    Joli mois d'avril, elle va vivre intensément Madame la grenouille
    Joli mois d'avril, on va s'occuper, se détendre, peut être faire quelques vadrouilles
    Joli mois d'avril, avant d'assister au soir venu des urnes les résultats de nos dépôts

    Joli mois d'avril, la question est dans ma tête, vais-je voter gauche ou droite ?
    Joli mois d'avril, personne ne le saura .......a part l'éternel, bien là-haut dans sa boîte
    Joli mois d'avril, les candidats ont fait leur campagne maintenant on va décider
    Joli mois d'avril, ça y est comme depuis nos 18 ans nous allons voter

    Joli mois d'avril, plus qu'à suivre les résultats qui vont nous éclabousser
    Joli mois d'avril, quelques heures encore à se pavaner ou a s'énerver
    Joli mois d'avril, votez votez pour qui vous voulez mais choisissez
    Joli mois d'avril, sera t il le jour du changement, de la nouveauté

    Joli mois d'avril, premier tour pour le nouveau en place à l’Élysée
    Joli mois d'avril, second tour pour un pouvoir choisi des Français
    Joli mois d'avril, saluerons nous l'arrivée d'un ancien ou nouveau politique élu
    Joli mois d'avril, pour l'éternel aux cieux évaporés et suspendus

    Joli mois d'avril, tout ne sera qu'un jour banal, routinier
    Joli mois d'avril, distraitement il entendra ces électeurs et l'élu festoyer, aboyer
    Joli mois d'avril, sur lui aussi passera vite le temps des présidentielles
    Joli mois d'avril, sur lui aussi passera vite le temps des rituels

    Joli mois d'avril, sommes nous encore bien sûrs de nos votations ?
    Joli mois d'avril, dans les urnes les résultats sont-ils ceux que l'on espère ?
    Joli mois d'avril, que va t il pour notre avenir là se faire ?
    Joli mois d'avril, le chef désigné est il bien attendu par la population ?

    Joli mois d'avril, un moment vécu au temps des fleurs
    Joli mois d'avril, un moment vécu au temps des leurres
    Joli mois d'avril, a t on passé un beau dimanche apres avoir voté ?
    Joli mois d'avril, a t on vécu intensément la décision en cette journée ?

     

     

     

     

     

    « Chansons A Theme " Chansons Avec Des Fleurs "Joli Mois D'Avril, Malédiction »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 11 Avril 2022 à 11:05

    BONJOUR

     

    bon lundi mes amis, mes visiteurs

     

    plus qu'a voter blanc pour moi

    aucun des deux candidats restants n'a mon interet eh eh eh

     

    a bientot

    12
    Lundi 11 Avril 2022 à 10:31

    Bonjour Philippe, pas de suspens c'était prévu. Espérons qu'il ne changera pas la  constitution pour rester encore une foissmile cela ne m'étonnerait pas. Bonne journée.happy

    11
    Lundi 11 Avril 2022 à 10:24

    Bonjour Phil

    il va falloir y retourner voter

    pas top

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Lundi 11 Avril 2022 à 10:18

    Bonjour 

    Je suis allé voter, ce n'était pas la bousculade, 25% d'abstention dans mon village 

    Bonne semaine 

     

     

    9
    Lundi 11 Avril 2022 à 08:28

    Bonjour cher Philippe,

    Il est beau ton poème. Le résultat des élections l'est moins... c'est décevant (j'ai voté et Fernand aussi).

    Vendredi il avait RDV avec son cardiologue à l'hôpital (il le suit depuis 2004), il n'a pas pu faire d'échographie car mon mari a toujours mal à son épaule gauche et a remit l'atèle, pas le choix. Le doc a reporté son RDV au 26 septembre prochain, d'ici là son épaule sera guérit. Fernand n'est pas essoufflé ni fatigué anormalement donc sa valve doit être stable.

    Temps nuageux et frais. La tempête est passée, pas de dégâts tant mieux.  

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ami poète

    Gros bisous

    Florence

     

    8
    Lundi 11 Avril 2022 à 05:31

    coucou 

    a toi

    j ai été aussi voter

    bisous dany

    7
    Dimanche 10 Avril 2022 à 20:47

    Kikou Astérix.

    J'ai voté, comme beaucoup.

    A cette heure... JE  SAIS !!!

    Non comment! on prend les mêmes et on recommence.

    Bisous ♥

    J'ai accueilli le nouvel Astérix | Donald87

    6
    Dimanche 10 Avril 2022 à 15:04

                          BONJOUR

    Afficher l’image source

                         GROS BISOUS

    5
    Dimanche 10 Avril 2022 à 14:12

    Moi aussi j'ai voté, reste à attendre ce soir !

    Bon dimanche Philippe.

    Bise amicale-violette

    4
    Dimanche 10 Avril 2022 à 10:14

    Hello les amis, les visiteurs de mon blog

     

     

    voila c'est fait, j'ai voté

     

    Vote 10 Avril 2022

     

     

    et le seul bulletin sur les 12 proposés que je n'ai pas pris

    vous devinez qui c'est ? eh eh eh

     

     

    BON DIMANCHE

    JE REVIENS MARDI, je pense

     

    3
    Dimanche 10 Avril 2022 à 08:27
    Bonjour Philippe un poème de circonstances oui il faut voter il faut faire notre devoir de citoyen il vas faire une belle journée mais ce matin il fait presque une gelée je te souhaite un très bon dimanche et vote bien cordialement
    2
    Dimanche 10 Avril 2022 à 08:26

     bonjour 

     de voter je ne m 'abstiendrai pas 

     rideau bien tiré , je déposerai   mon désidérata ..

     bonne journée  Philippe 

    kénavo

    1
    Dimanche 10 Avril 2022 à 06:29

    J'espère que beaucoup iront voter !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :