• Mes Jours Sont Gris

     

     


    Je ne sais pas ce qu'il y a
    Mais je sens que mon monde s'en va
    Il y a toujours un déclic
    Qui m'apporte tant de claques
    Il y a toujours une clique
    Pour m'en porter dans le sac

    Il y a des jours où l'on ferait
    Mieux d'aller à la pêche
    Ou en balade dans la nature
    Il y a des jours où mon humeur briserait
    Le miroir des alouettes quand on m'ébrèche
    Envie de me coucher si j'exècre encore ces blessures

     

     

     

     

    « Recherche PoétiqueEnfermé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 20 Avril 2020 à 17:51

    ta raison j'ai pas moral la solitude tue sans bruit 

    plus envie de rien , bonne semaine avec tes parents

    bisous

    4
    Monica-breiz
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:28
    Ah oui nous sommes tous à espérer la clés des champs..
    Il pleut fort chez nous en ce moment, nous forçant un peu plus au confinement

    Bonne journée quand même
    Kenavo philippe
    3
    Lundi 20 Avril 2020 à 11:13

    Bonjour Phil  oui tu es comme moi nous avons une angoisse qui n'est pas piquée des vers pour aller faire nos courses , faut montrer  sa papatte  aux gentils messieurs avec leurs uniformes tout neuf,  on regarde pas la dépense pour ça , ils sont genéreux nos guignols patentés quand il s'agit de la volaille ....Bref je ne vois pas du tout encore le bout du tunnel , il a du brouillard en masse  ces temps ci ...Faudrait voir un peu de jolie clarté et que l'on puisse étre libre , bientôt il faudra un bon pour aller dans nos petits coins intimes et un papier signé  de la part de ceux qui sont là pour nous bouffer notre atmosphére ....Te dire que mon moral est dans mes chaussettes ...Je ne vais pas en remettre une couche  mais on est plutôt mal barré , bientôt on va avoir a donner une permission signée pour tout  si ça continu a cette allure ....Bon il fait du soleil profitons en mais pas denors surtout , moi j'ai un métre rouleau dans ma pôche ( rire ) .......Bise amicale .........Belle journée a toi et a ton entourage .......A+++++Soriane (Lili) 

    2
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:14

    Oui ça s'en va mais est ce que ça reviendra ou autrement comme le suggère la chanson populaire ?

    1
    Lundi 20 Avril 2020 à 07:57

    Bonjour cher Philippe,

    Ton poème est bien écrit, c'est ce que l'on est surement nombreux à ressentir en ce moment.

    J'ai lu ton précédent poème "Recherche poétique" que j'ai râté, j'ai adoré également.

    C'est pénible d'être confinés mais on ne peut pas faire autrement, nos loisirs nous aident à garder le moral (moi le chant surtout).

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi ami poète

    Gros bisous 

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :