• MES POEMES EROTIQUES SONT REVENUS SANS MOT DE PASSE

     

     

     

     

    Revoici mes poèmes érotiques

    Ils seront vus par tous, chacun pourra les lire

    Mes mots dans ces pages sensuelles sont si bien tournés  

    Cela reste de l’érotique - OKAY - mais il faut en comprendre les sens

     

     

    J'ai remis donc sans mot de passe ma rubrique

    Si cela choquera certains, désolé, il suffit de ne pas regarder ces délires

    Les médias nous imposent beaucoup plus en horreur, nudité et joyeusetés

    Je ne veux pas me priver de ce qui me fait, me donne aussi ma littéraire essence

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Dans Cette SituationParfaite »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 15 Février 2022 à 11:35

    ah oui Philippe !!!  que oui tout à fait d'accord avec toi et tu as l'art et la manière pour écrire !  moi j'aime !

    belle journée A+ 

    4
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 12:47

    Bonjour Axtérix,

    comme tu le dis si bien se qui choque c'est dans les médias.

    Un plaisir pour moi de lire tes poèmes.

    Bises Lucette

    3
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 11:27

    bravo et au plaisir de te lire 

     bon dimanche Philippe 

     kénavo

    2
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 10:24

    Vive la liberté d'expression !

    1
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 09:40

    Bravo! Reprendre  les rennes de sa vie voilà une bonne chose.Je connais un autre blog sur une autre plateforme qui écrits des textes autrement plus crus que toi et personne ne dit rien et lit et commente. Comme on a dit on oblige personne à lire. Bon dimanche avec ces bonnes résolutions.yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :