• Petite Tete En Sa Grosse Casquette

     





    Le Préfet Leflamand, hier, a bien fait parler de lui
    Dans ses bonnes paroles il a sorti une grosse connerie
    Celle ci est de plus grosse épaisseur que sa belle casquette
    D'une si grande taille que cela dépasse sa petite tète

    Il a soutenu que pour les malades en réanimation
    La plupart des personnes n'ont pas respecté le confinement
    Voila ce qui nous dirige, voila ce qui nous défend
    Un bureaucrate méchant, ignoble et dédaigneux envers la population

     

     

     

     

     

    « Des FleursJe Vous Offre Des Poésies »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 19 Avril à 11:13

    NON COMMENT 

     des gens  comme ceux la    profites  de  leurs fonctions de dirigeants  tant qu 'ils peuvent 

     pour  rabaisser ou humilier les gens 

     mais  la rour tourne ....

     

     kénavo et bon dimanche PHILIPPE 

    9
    Lundi 6 Avril à 19:59

    No comment  Pourquoi,

    Tout simplement je suis choquée de tellement de choses  en ce moment ....

    Bonne soirée et surtout prends soin de toi 

    8
    Lundi 6 Avril à 10:41

    Ce que c'est la frustration tout de même !!!

    Fût-il né plus tôt, il serait devenu Papon, ou Touvier, ou Darquier de Pellepoix.

    Ou mieux encore, avec l'aval de l'Allemand qui occupait la place : il serait devenu Laval lui-même.
    Las, il n'est que Lallement, casquette à feuilles de chênes coiffant une tête de gland anémique, un peu trop grande pour une si petite pensée.

    Sous la casquette du préfet, certes de la plus grande ville de France, il n'est qu'un larbin. Larbin de luxe d'un Morveux gâté, mais larbin, seulement.

    Je ne connais rien de pire que le larbin conscient de sa condition, il a de la Haine à revendre, et des hommes pour l'exprimer.
    Et il sait que le jour où tombe son Maître, le chien est abattu.

    7
    Dimanche 5 Avril à 11:49

    Propos déplacés suivis de plates excuses où, pour une fois, on a évité les habituelles explications tordues genre..."on a interprété mes propos"... "on a sorti une phrase de son contexte"... il ferait mieux de s'en tenir à son domaine de compétence et de responsabilité... où il y a déjà beaucoup à dire...

    Bonne journée

    6
    Dimanche 5 Avril à 10:54

    Je t'ai laissé un message mais avec les embrouilles pour les connexions qui ont fait que l'on  y retrouve que dalle de ce que l'on écris bon , je vais te réxpliquer..J'espére que tu va viens bien , que tu gardes confiance et tient bien le volant pour ne pas te planter ( une blague j'ose ) Voila on va peut étre arriver au bout de ce calvaire ( tout du moins c'est a souhaiter ) , enfermés comme des sardines dans une boite ...Je te récris quand j'aurais englouti un petit dej copieux pour me requinquer un peu la cerise et que je pourrais voir un plus  clair , on nous embrouille trop la cervelle  et ça fait bouchon avec de conneries accumulées , certains pourraient se dispenser d'écrire trop  conneries et faire passer des messages merdiques a de pauvres gens qui ne savent plus ou ils en sont ...On est dans un merdier pas possible comment s'y retrouver ? Je te souhaite une belle journée et merci ton amitié est géniale pour m'aider moralement vu que je dérape des fois et j'ai besoin de me  raccrocher un peu a ceux qui ont du coeur et du bon sens ...Bise amicale et A++++Soriane ( Lili)......

    5
    Dimanche 5 Avril à 08:29

    bisous bon dimanche

    BONJOUR  MES  AMIS  NOUS SOMMES   LE  SAMEDI  04  AVRIL  2020  C  EST  LA  ST ISIDORE....BONNE FETE  A  TOUS  LES  ISIDORE....

    4
    Dimanche 5 Avril à 08:27

    Il est évident que tous les vieux des ephads n'ont pas respecté le confinement, ça ne fait que un mois qu'ils sont emprisonnés dans leur chambre, privés de la visite de leur famille et il y a plus de 2000 morts en établissement spécialisé et ce connard vient cracher sa merde, et tous les soignants qui laissent leur vie, eux aussi ne respectent pas le confinement, si il faut être énarque pour sortir des âneries pareilles, je suis bien content de n'avoir pas perdu de temps à faire des études poussées.

    Bon espérons que ce connard sera mis à la retraite

    Amicalement

    Claude

    3
    Samedi 4 Avril à 16:33

    Bonjour, merci de ta visite et de ton com chez moi. Je vois ici que tu as modifié la façon de pouvoir te laisser un com, bonne initiative, ce sera moins compliqué pour y arriver. Je suis tout à fait d'accord dans tes propos. Le macronavirus n'a pas fini de sévir dans notre pays. Je reviens de Paris pour ramener mon fils à sa maison. (rien à voir avec l'épidémie). Il était à l'hôpital G. Pompidou. Incroyable les barrages, les contrôles sur la capitale, si même en possession de l'attestation: si celle-ci est mal remplie: 136, 00 € d'amende. Un contrôle auto par auto à l'entrée de l'autoroute........ Ce qui est impensable c'est que ce gouvernement  trouve dix fois plus d'argent pour surmonter leur négligence dans la gestion de cette pandémie, alors que les Gilets jaunes n'en demandaient pas tant..???!!!  La gestion des masques par Buzin est intolérable, scandaleuse, punissable... Le confinement un prétexte pour empêcher les manifs de printemps. Quand les Français comprendront-ils donc qu'ils se font museler, au lieu de se précipiter dans les supermarchés pour tout dévaliser. Nous sommes arrivés au temps de l'individualisme, l’égoïsme, du chacun pour soi. La solidarité aux soignants chaque soir n'empêche pas les pétitions, les expulsions de ces soignants par leurs voisins ou propriétaire qui craignent la contagion....... Que cette époque, cette épreuve est triste, et révélatrice aussi de certains comportements malsains. Heureusement la solidarité s'affiche aussi, même dans les "cités à haut risque"..... Bref, de quoi papoter et commenter dans cette pandémie. Je te souhaite une excellente soirée. 

    2
    Samedi 4 Avril à 16:32

    moi je profite du jardin j'ai fait une ballade autour du cartier la fatigué 

    bisous a demain

    1
    Samedi 4 Avril à 10:10

    Et dire qu'on l'a eu comme préfet chez nous, heureusement pour un bref passage, pour aller rejoindre les "grosses têtes du haut"... Et on a bien gagné au change.

    Ceux qui l'avaient eu comme préfet avant nous auraient fêté sa mutation tellement ils étaient soulagés de son départ!!!

    Bon week-end Juste! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :