• Premier Mai 2022

     

     

     



    Je vous souhaite chance et félicité
    Avec ce muguet de premier mai
    A vous tous mes amis et les visiteurs
    Des blogs d'ici ou d'ailleurs

    D'un beau bouquet de muguet que je vous donne
    Que viennent chaleureux et agréables moments
    Que ces fleurs jolies offertes à l'instant
    Portent au cœur du soleil qui toujours rayonne


     

     

     

     

    « Chansons A Theme " Chansons Du Concours De L'EUROVISION "Emile Friant, Autoportrait - Musée Des Beaux Arts, Nancy »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    20
    Lundi 2 Mai 2022 à 20:12

    Merci pour votre visite le vendredi, joli poème sur ce premier mai qui j'espère fut bon pour vous, cordialement.

    19
    Lundi 2 Mai 2022 à 10:56

    Vive la poésie et les fleurs !

    18
    Lundi 2 Mai 2022 à 09:29

    Merci Astérix : tout plein de brins de muguet partagés :)

    17
    Lundi 2 Mai 2022 à 08:07

    Bonjour cher Philippe,

    Merci pour ce brin de muguet et ton beau poème.

    Nous avons passé un bon week-end, hier balade et cueillette de muguet. 

    Le temps passe vite, nous voici déjà en mai ! 

    Il fait beau et doux, vent frais alors on ne se découvre pas.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ami poète

    Gros bisous 

    Florence 

    16
    Lundi 2 Mai 2022 à 07:30

    Bonjour Philippe,

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passer un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Bisous.

    15
    Lundi 2 Mai 2022 à 06:08

    coucou

    bisous

    dany

    14
    Dimanche 1er Mai 2022 à 19:59

    Kikou Astérix.

    Joli poème.

    Avec toute mon amitié ♥

     

    13
    Dimanche 1er Mai 2022 à 19:49
    12
    Dimanche 1er Mai 2022 à 19:43

    Merci pour cette délicate attention, j'en ai ramassé quelques brins dans mon jardin mais mis bien haut trop toxique pour mes minous. Bonne semaine avec je l'espère du soleil.

    11
    Dimanche 1er Mai 2022 à 16:13

     Bonne fête du 1er Mai

    Merci Philippe, bonne fin de journée avec ce bouquet virtuel, joie,

    bonheur et santé.

    Gros bisous -violette

    10
    Dimanche 1er Mai 2022 à 13:27

    merci Philippe pour tes souhaits poétiques !  bon 1 Mai   a+  

    9
    Dimanche 1er Mai 2022 à 12:58

    Merci mon cher Phil pour ce muguet cueilli dès potron minet.

    A mon tour de te laisser quelques brins de bonheur, en souhaitant que l'Effet Clochette agira pour t'apporter un peu de bonheur.

    Bisous
    (cliquer pour agrandir)

    8
    Dimanche 1er Mai 2022 à 12:23

    Merci, Juste, pour le poème et le bouquet, et bon 1er mai à toi aussi. 

    7
    Dimanche 1er Mai 2022 à 11:57

    Je te souhaite un très bon Dimanche sous un beau soleil, bonne weekend Philippe

     

    http://ekladata.com/2Cl1IWSR-lRNIkyQvuGEKYpnWRQ.gif" width="600" height="451" alt=""/>

     

    x

    6
    Dimanche 1er Mai 2022 à 11:04

    Merci poète pour ce  muguet
    Qu'il soit doux à ton cœur pour un joli mois de Mai
    Que ce bonheur se poursuive toute l'année
    Je te le souhaite dans ton éternité
    Pour une belle vie dans la paix
    A TOI
    DE MOI
    VL/Claude

    5
    Dimanche 1er Mai 2022 à 10:06

    Bonjour Philippe, bonne journée en ce premier jour du mois de Mai.

    4
    Dimanche 1er Mai 2022 à 07:53

    Bonjour les amis, les visiteurs,

     

     

    Dans mon JUKEBOX, rubrique musicale

    en l’honneur de ce mois de mai d'EUROVISION Festival

    vous trouverez 18 chansons en français

    à écouter des concours passés

     

     

     

    (ce texte, j'ai préféré le mettre plutôt ici

    dans la rubrique des commentaires à mon article,

     

    comme j'ai programmé mon article à l'avance,

    je ne pouvais pas commenter ici encore, tant qu'il n’était pas apparu)

     

    BON DIMANCHE A TOUS
    BON PREMIER MAI 2022

     

    3
    Dimanche 1er Mai 2022 à 07:29

    bon 1e mai pour toi   Philippe 

     bonne journée 

     merci pour les chansons 

     kénavo

     POUR VOUS DU MUGUET - En Puisaye et ailleurs...

    2
    Dimanche 1er Mai 2022 à 07:08

    Merci Juste et Bon 1er Mai à toi!

    1
    Dimanche 1er Mai 2022 à 05:01

    coucou

    ok merci pour ton jukebox 

    bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :