• Chapeau De Pluie

     

     

     

    Chapeau De Pluie

     

     

     

     

    « Chansons A Theme " Celine Dion "La Haine C'Est Ça »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 14:30

    Oh comme c'est pratique !yes

    16
    Mardi 24 Janvier 2023 à 08:57

    Qu'elle bonne idée ce grand chapeau et pratique en plus hihihi Bon mardi.

    15
    Lundi 23 Janvier 2023 à 20:00

    Bonsoir 

    Pus pratique qu'un parapluie, pas besoin de le tenir !

    Bonne semaine 

    14
    Lundi 23 Janvier 2023 à 10:34

    Bonjour Phil

    rigolote ton image

    le chapeau est pratique, il protège

    et le monsieur est bien placé mdr

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    13
    Lundi 23 Janvier 2023 à 09:36

    bonjour philippe

    pas besoin de parapluie la demoiselle ! passes un bon début de semaine

    12
    Lundi 23 Janvier 2023 à 08:44

    Bonjour Philippe,

    quel joli chapeau,

    je ne t'oublie pas mais je continue ma pause pour raison santé. Depuis la 4ème dose de vaccin (COVID). D'après examens médicaux, le scanner révèle que mon infection pulmonaire est toujours là, contrôle scanner dans quelques temps. D'autres examens sont en cours mais les résultats seront connus que dans une quinzaine de jours. Une grande fatigue est toujours là. Pas envie de manger, pas d'odorat ni de goût. Mon mari est malade aussi avec une bronchite suite à une radio des poumons. J'espère que tout va bien pour toi. Il a neigé mais plus rien. C'est le grand froid. Bonne journée et bonne continuation. Bisous.

    11
    Lundi 23 Janvier 2023 à 07:56

    Bonjour cher Phil,

    Pas mal trouvé cette image, le chapeau est bien pratique lol

    J'ai toujours mal à ma côte fracturée, il faut attendre qu'elle se ressoude. J'évite de porter des courses, je fais attention à ne pas me cogner.  

    Nos 3 chats vont bien également, ils restent au chaud dans l'appartement.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents. Ma mère est ravie de son cadeau d'anniversaire, des fleurs et de la carte que je lui ai offert.

    Encore une journée qui sera froide et nuageuse. C'est morose mais on est en hiver !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ami poète

    Gros bisous

    Florence

    10
    Lundi 23 Janvier 2023 à 05:12

    coucou mon gentil poète 

    je veux le même

    hihiihih

    gros bisous

    dany 

     

    9
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 20:12

    Hi ! hi ! bien pratique.

    Avec le p'tit bonhomme.

    Bonne soirée et gros bisous ♥

     

    8
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 15:41
    Renée

    en toute saison en fait......Bisous doux dimanche

    7
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 13:15

    Très drôle, je pencherais aussi pour la soucoupe volante!!!!

    6
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 12:52

    BonJour Juste,

    Le petit bonhomme, lui, est le sombre héros !

    5
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 10:18

    Bien pratique quand on a oublié son parapluie !!!!

    4
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 09:59

    Un sombrero-parapluie !

    3
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 09:05
    Bonjour Philippe c'est presque une soucoupe volante qu'elle a sur la tête lol nous avons un temps très froid dans le sud ouest la c'est vraiment l'hiver bonne journée de dimanche à toi
    2
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 08:18

    bon dimanche   Philippe 

     encore frisquet ce matin  mais pas de pluie 

     kénavo bises 

    1
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 06:16

    Bel humour !! bon dimanche frileux !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :