• Des Cas Piteux

     

     

     



    Une société bien barbare
    S'invite à nos portes d'ignares
    Parlons d'eux
    Des Cas Piteux

    Si vous enseignez L'Histoire De France
    La Société avec ses drames et ses errances
    Par eux, vous serez
    Décapité
    Si vous faites des caricatures, des dessins
    Qui ne plaisent à leurs mystiques copains
    Par eux, vous serez
    Décapité
    Si vous vous mêlez de leur religion
    Touchez au Prophète de leur confession
    Par eux, vous serez
    Décapité
    Si vous les regardez droit dans les yeux
    Infidèles dans leur plan religieux
    Par eux, vous serez
    Décapité
    Femmes, si vous ne vous couvrez
    De la tête aux pieds
    Par eux, vous serez
    Décapitées
    Hommes, si vous buvez de l'alcool
    Ne suivez pas ces frères croyants aux bonnes paroles
    Par eux, vous serez
    Décapités
    Enfants, si vous n'apprenez pas leurs religieuses leçons
    Si vous oubliez leurs bons prêches une fois à la maison
    Par eux, vous serez
    Décapités
    Il aime les hommes, elle aime les femmes
    Honte à vous, êtres infâmes
    Par eux, vous serez
    Décapités
    Si vous montrez votre corps à tous
    Ne pensez qu'au sexe et vous la coulez douce
    Par eux, vous serez
    Décapité

    Des milliers d'exemples peuvent être encore offerts
    Pour bien ici dévoiler leur satanique guerre
    Parlons d'eux
    Des Cas Piteux

     

     

     

     

     

     

     

    « D'Hier Ou D'Aujourd'huiAnimal Nocturne Et Aquatique »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 11:43

    voila un poème tragique, car c'est la réalité. La décapitation quel acte barbare ... mais nous les êtres humains ne sommes nous, tous pas que des barbares égoïstes a certains moments.  2 Maires d'arrondissements de Lyon, on eu des menaces de décapitation ... nouvelle "mode" 

    avec la covid, nous avions assez de fléaux, pour nous détruire .... et bien non, les fous en remettent une couche 

    les mettre dehors, pire que la covid, ils sont de partout ... ces mauvais enseignants du satanisme ! sous le jouc d'une religion !   je vois notre destin bien triste 

    en tous les cas, cher ami poéte, tu as su écrire ce que beaucoup pense avec effroi ... 

    Merci à toi et bisous amicaux 

    Maryline 

     

    7
    Mardi 27 Octobre 2020 à 08:06

    Bonjour Phil et oui un cas piteux  c'est exact,  et malheureusement bien dérangeant , reste a savoir  le pourquoi ? ça c'est une dure enigme ....Pour ce qui est des restrictions c'était a prévoir , on ne nous ménage pas de plus haut , ce serait plûtot le contraire , tout pour nous emer......et nous faire perdre piéd ....Merci pour ce joli poéme si exact et si explicite sur cette situation qui bouffe tout notre oxygéne ....Que veus tu nous sommes  perdus devant cette exagération et aussi  devant tant d'imprevus qui font boule de neige sur ce virus a la godille  .......Je suis toujours trés contente de passer chez toi et de voir que tu a de l'ésprit a revendre , c'est plaisant crois moi ....Je vais continuer mon merdier ( pas d'autre mot ) On perd les pédales par moment ....Passe une belle journée , dis donc vous étes bon clients chez Auchan , par chez moi c'est iuntermarché , pas plus reluisant d'ailleurs comme grande surface .....Belle journée pour ce mardi et surtout continu de nous enchanter avec tes écris si vrais et si étudiés ........Bise amicale .......A++++Soriane(Lili) 

    6
    Lundi 26 Octobre 2020 à 21:16

    Bonsoir cher Philippe 

    Ouste...dehors...assassins meurtriers...allez décapiter dans votre pays.

    Ouste dehors...les dégénérés........la colère m'envahit...dans notre pays qui n'est plus respecté, on brûle notre drapeau, on insulte le président qui représente notre pays...bien sur, il ne fait que le représenter...pfff je suis écœuré et tu l'as si bien exprimé mon ami, par tes mots qui sont plus choisis.

    Merci mon ami pour ce superbe poème en adéquation avec mes idées.

    Bonne soirée mon ami et gros bisous 

    Méline

    5
    Lundi 26 Octobre 2020 à 15:27

    Bonjour Juste ton poème est superbe

    et bien vu, pour les cas piteux

    Mais faisons attention, la décapition est leur pouvoir

    lol

    bravo

    Bel après-midi et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:23

     je te dit bravo PHILIPPE 

     Ton poéme est super bien dit 

     j 'espére que beaucoup le lirons 

     bonne journée pour toi 

     kénavo

    3
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:04

    Bonjour Philippe,

    Il est bien écrit ton poème, au moins ça c'est envoyé !

    Hier on est pas sortis, il a plu toute la journée.Ce matin soleil, c'est plus agréable.

    Notre région Bourgogne est en orange pff ! J'espère que nous ne serons pas reconfinés, on verra bien.

    Ce matin j'ai posté un nouveau cover audio sur ma chaîne YouTube (le lien est dans mon menu)

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ami poète

    Gros bisous 

    Florence

    2
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:11

    Bien rendre dedans ton texte !

    1
    Lundi 26 Octobre 2020 à 07:43

    c'est super bien écrit !! tes mots veulent bien dire ce que l'on pense d'eux... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :