• Foret De Haye, Lorraine

     

     

    Une Différence Dans La Végétation

    Entre Deux Mois Printaniers

     

     

    En Avril

     

     

    Foret De Haye, Lorraine EN AVRIL

     

     

     

    En Mai

     

     

    Foret De Haye, Lorraine EN MAI

     

     

     

     

     

    « Pensée D'Eurovision 2022Chansons A Theme " Chansons Des Années 80 " »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Lundi 23 Mai 2022 à 06:03

    Belles photos, j'aime les saisons et toute les saisons, cela ne me laisse jamais indifférente !!

    14
    Vendredi 20 Mai 2022 à 19:10

    Coucou,

    Je suis en retard pour ma petite visite du vendredi,

    Je te souhaite un agréable week-end

     

    M@rie

    13
    Jeudi 19 Mai 2022 à 12:38

    Kikou Asterix.

    Bon, ben je préfère mai...Et pour cause ?

    Bisous de mon coin bordelais.

     

    12
    Jeudi 19 Mai 2022 à 10:01

    Bonjour Philippe, oui sacré différence en si peu de temps. La nature est intelligente et nous vaincra de toute façon. Bon jeudi.

    11
    Jeudi 19 Mai 2022 à 08:42

    Bien le bonjour Astérix

    Bonne idée la comparaison : seulement un mois d'écart et ça pousse là où y'avait -apparemment- rien : la nature est débrouillarde ! (Et c'est tant mieux) 

     

    10
    Mercredi 18 Mai 2022 à 17:07

    Oui, une belle différence entre les deux photos, c'est vrai que la

    sècheresse devient préoccupante ;

    Belle fin de journée.

    Bisous-violette

    9
    Mercredi 18 Mai 2022 à 14:02

    bonjour Philippe , ah oui 2 saisons différentes mais j'aime les 2   merci bel am a+

    8
    Mercredi 18 Mai 2022 à 10:10

    Belles photos mais qui illustrent une réalité extrêmement préoccupante...

    C'est tellement sec qu'on dirait un amas de bois flotté !

    L'ouest a perdu sa réputation de zone pluvieuse et ma réserve d'eau pour le jardin est déjà largement entamée !

    Au fait mon cher Phil... tu as toujours un pari en cours !
    Et moi, j'attends avec une curiosité gourmande et amusée que tu te "[ailles] nu sur les Champs Élysée".
    Sur la place Stanislas, ça ira aussi !

    Bisous

      • Mercredi 18 Mai 2022 à 10:20

        je me mettrai nu sous une burka ou une djellaba ah ah ah

    7
    Mercredi 18 Mai 2022 à 09:40

    Observer la nature est un pur plaisir simple. Tu verras sur le lien...

    6
    Mercredi 18 Mai 2022 à 09:08
    Bonjour Philippe oui la sécheresse n'arrange pas les forêts ont vas prévoir de mettre des arbres qui résiste plus a ces nouveaux climats je te souhaite un très bon Mercredi .une belle journée
    5
    Mercredi 18 Mai 2022 à 08:49

    Bonjour cher Philippe,

    Belles photos de la forêt, on voit bien la différence en un mois ! C'est plus joli lorsque c'est verdoyant.

     

    Il va faire plus chaud aujourd'hui (hier 30 degrés). On sort juste pour faire des courses, pas de balade.

    Passes une bonne journée ami poète

    Gros bisous

    Florence

    4
    Mercredi 18 Mai 2022 à 08:26

    Un bel avant après qui nous fait apprécier la beauté des saisons.

    Très belle journée

    3
    Mercredi 18 Mai 2022 à 08:17

    je vois que même de la sécheresse dans les bois  ,

    qui devraient être trés vert en  ce moment 

     mais une belle balade quand même 

     bonne journée pour toi 

     kénavo Philippe 

    2
    Mercredi 18 Mai 2022 à 07:19

    Bonjour Philippe,

    la différence entre les deux photos est bien réelle. En ce moment trop de sécheresse et une chaleur étouffante. Bon mercredi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :