• Jeanne D'Arc, Images Fabriquées Par AI (Intelligence Artificielle)

     

     Sur un programme d'Intelligence Artificielle

    J'ai demandé la création d'images de Jeanne D'Arc

    en voici 4 que j'ai sélectionnées

     

     

     

    Jeanne D'Arc 01

     

     

    Jeanne D'Arc 02

     

     

    Jeanne D'Arc 03

     

     

    Jeanne D'Arc 04

     

     

      

     

    le seul défaut que j’ai constaté sur différentes créations c'est un total loupé de certaines parties de l'image

    pour certaines oeuvres, ainsi on découvre que le sujet a 6 ou 7 doigts à une main,

    ou ses doigts sont entremêlés de façon bizarre, ou encore le sujet se retrouve avec trois pieds, trois jambes ou trois bras   ah ah ah ........

     

    c'est là où j'ai été m'amuser

    https://perchance.org/ai-text-to-image-generator

     

    c'est un site anglais mais j'ai essayé en français et cela marche un peu

     

     

     

    « Chansons A Theme " Nolwenn Leroy "Chansons A Theme " Chansons De Printemps " »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Vendredi 29 Mars à 21:06

    Coucou Philippe

    Mon absence est du à ma petite fille infantile sa maladie ne l'a pas trop affecté. Passe une belle fête de Pâques....merci pour tes messages.....bisous

    14
    Vendredi 22 Mars à 19:07

    Coucou Philipe

    Je suis vigilante face à ce phénomène...IA.

    Bisous

    13
    Vendredi 22 Mars à 11:21

    Hello Hello

    tu dis "j'ai demandé la création d'images de Jeanne D'Arc" : sans plus de précisions ?
    ou t'as dit "à cheval", "en armure" etc. ? Qu'est-ce qui fait que ça t'a donné ces 4 images ?

    Pour les erreurs : plus le logiciel  va apprendre, moins il fera de fautes !
    Et là... il va falloir être super vigilant...

    Par curiosité, je testerai une IA un de ces quatre ! 

     

      • Samedi 23 Mars à 11:10

        ha ok, merci.
        Du coup je me demande si l'IA a réellement "travaillé" ou si elle a sorti les 4 images "les plus demandées" par exemple ? 
        En tout cas elle n'a pas fini de nous étonner !

         

      • Vendredi 22 Mars à 12:14

        sans aucune precision j'ai demandé juste Jeanne D'Arc

        et j'ai laissé l'Intelligence aux manoeuvres

    12
    Jeudi 21 Mars à 08:33

    Kikou Philippe.

    C'est impressionnant ce qu'on peut faire avec l'IA.

    Bravo pour tes essai.

    Bonne journée bises ♥

     

     

    11
    Mercredi 20 Mars à 16:35

    eien tu m 'en apprend 

     elle sont belles les photos de JEANNE d ARC  elle était jolie 

     la premiére est ma préférée 

     merci pour le lien je vais aller   voir 

     bonne journée 

     bon printemps 

     kénavo Philippe 

    10
    Mercredi 20 Mars à 10:59

    C'est bien que tu aies fait l'essai! Tu as ainsi pu te rendre compte par toi même.

    Je suis allée sur ton site, je l'ai trouvé un peu compliqué, surtout en Anglais, car la traduction ne donne pas toujours les mêmes nuances.

    Voici le mien, en Français: https://www.bing.com/images/create/, il est entièrement gratuit et tu as droit en t'inscrivant à 15 essais de 4 images par jour!

    Voilà une des 4 images obtenues :

    Il y en avait une qui me plaisait mieux, mais on aurait dit un homme....!

    Bon Printemps!

    9
    Mercredi 20 Mars à 10:54

    Très beau résultat!

    Mais tu as raison, il faut se méfier des défauts: yeux, mains, pieds pour les humains, pattes et oreilles pour les animaux !

    Grâce à l'AI, on peut obtenir facilement des images spectaculaires, et c'est un peu décourageant quand on passe beaucoup de  temps sur Photoshop, pour des résultats plus modestes!

    Bonne journée.

    8
    Mercredi 20 Mars à 09:57

    Bonjour Phil

    j'adore, mais pas facile

    elles sont belles celle-ci

    l'IA va nous dépasser c'est top ou non ?

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    7
    Mercredi 20 Mars à 09:07

    super Philippe et j'adore ,merci pour le lien, hier il  a fait une magnifique journée avec un 22 degrés j'espère aujourd'hui pareil ,bon Mercredi a +++

    6
    Mercredi 20 Mars à 08:47

    Un roman fort sur le sujet

    https://www.editions-lunatique.com/jehanne

    5
    Mercredi 20 Mars à 07:57

    Je trouve cette IA absolument extraordinaire, bien sûr il faut l'utiliser avec conscience mais je suis

    époustouflée!

    Très belle journée

    danièle

    4
    Mercredi 20 Mars à 07:31

    Bonjour cher Phil,

    C'est fou ce que l'Intelligence Artificielle fait à notre époque, sacrées images, on dirait la vraie Jeanne d'Arc ! Tu as raison, il y a souvent des défauts, quand on regarde bien...  L'IA est de plus en plus présente sur internet et même dans la vie réelle, je trouve que ça va un peu loin. 

    Je vais bien et Fernand aussi. J'accumule de la fatigue depuis plusieurs jours, sans doute à force des trajets en bus (ils ne sont pas confortables, les routes en ville non plus). Pas le choix, il faut bien que j'aille avec ma mère voir mon papa à l'hôpital. 

    Il va bien mais s'essouffle même sans rien faire (il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années), il tousse par moment ce qui le fatigue. La fièvre est passée tant mieux, cela veut dire qu'il n'est plus infecté par la pneumonie ; il a encore des perfusions (antibiotiques, hydratation et vitamines) et aussi un peu d'oxygène. Dès qu'il sera rétabli et prêt à sortir de l'hôpital je le dirais, donc ne t'en fais pas si je ne met rien.

    Hier soleil et 19°, aujourd'hui ils prévoient 21° à 22°. 

    Passes une bonne journée, la première du printemps ma saison préférée !

    Gros bisous ami poète

    Florence

    3
    Mercredi 20 Mars à 06:24

    Bonjour Philippe,

    merci pour ce bel article. J'irais voir le site dans la journée.

    En ce milieu de semaine, en espérant que tout va bien pour toi, je te souhaite un bon mercredi printanier et une bonne fin de semaine. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :