• Koala

     

     

     

     Souris

    A La Vie

    Petit Koala

    Plein De Joie

     

     

     

     

    Koala

     

     

     

     

     

     

    « Chansons A Theme " Vincent Niclo "Orientalisme »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Vendredi 24 Mars 2023 à 13:18

    Coucou justelenoir,

    S'amuser c'est important, même si c'est à partir de rien! :D Bonne fin de semaine à toi.

    20
    Mardi 21 Mars 2023 à 14:26

    aujourdhui travail jardin bien pour le moral 

    avignon la furie des gens qui casse tout 

    jespère que toi sa va le boulot et étude

    bisous ti prince 

    19
    Lundi 20 Mars 2023 à 19:24

    Il se réveille doucement et lentement ce sympathique Koala !

    Peut-être que nous devrions dévorer des feuilles d'eucalyptus pour prendre tranquillement la vie comme elle vient. Déjà, le printemps devrait nous faire sortir de cet hiver compliqué.

    Merci pour la poésie, ta fidélité et très bonne semaine Philippe.
    Léone

    18
    Lundi 20 Mars 2023 à 15:31

    Bonjour Philippe, oh ! le souriant Koala , il a bien raison de sourire à la vie comme tu le proclames avec joie et aisance .  Bon début de printemps à  toi ! 

    17
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:27

    bisous blog en vue va voir a plus merci de ton amitié 

    16
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:27

    Adorable pour l'arrivé du printemps Philippe

    je le souhaite bon et beau.

    bisous

    15
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:17

    ça c'est une bonne bouille de peluche !!

    La semaine commence bien :)

    14
    Lundi 20 Mars 2023 à 09:50

    Bonjour 

    Souris la vie est belle, superbe photo .

    Bonne semaine 

    13
    Lundi 20 Mars 2023 à 09:11

    Bonjour Phil

    beau petit Kaola

    oui souri a la vie mon petit

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Lundi 20 Mars 2023 à 09:11

    bonjour philippe

    c'est trop mignon comme animal et ils sont menacés d'extinction ! je te souhaite une bonne semaine

    11
    Lundi 20 Mars 2023 à 08:18

    Bonjour Philippe , ces Koalas sont tranquilles hélas ils sont menacés dans les forets  finalement ils sont mieux enfermés au moins ils ne risquent rien mais ce manque de liberté doit quand même les affecter.

    10
    Lundi 20 Mars 2023 à 07:20

    Bonjour cher Phil,

    Il est trop mignon ce koala, j'adore ces animaux ! On dirait des peluches mais quand ils s'énervent ils ne sont pas commodes.

    Me voici en ce premier jour de printemps avec le brouillard et 1°.

    J'ai moins mal à ma côte tant mieux mais je fais attention.

    Nos 3 chats vont bien, là ils dorment dans le salon.

    Hier nous ne sommes pas sortis, il a plu toute la journée ! J'ai programmé plusieurs articles dans mon blog. Dès que j'ai un moment j'en met, cela m'occupe bien. Je varie les thèmes, moins de gothique... J'adore la féerie, fantasy et médiéval !   

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ami poète

    Gros bisous

    Florence

    9
    Lundi 20 Mars 2023 à 05:44

    coucou gentil poète

    il est adorable 

    passe une bonne semaine

    gros bisous

    dany

    8
    Dimanche 19 Mars 2023 à 23:24

    Coucou Astérix,

    On sourit malgré tout car la vie est un grand mystère et est éphémère ! Les animaux sont plus dans le moment présent, pas comme nous qui réfléchissons tout le temps !

    On lâche prise et on sourit :) car on apprécie ces petites choses qui font toute la différence, comme une photo sympa d'un koala :)

    Bonne semaine :)

    Sosolune

    7
    Dimanche 19 Mars 2023 à 19:56

    ja dore merci 

    bonne semaine avec des bisous 

     

    6
    Dimanche 19 Mars 2023 à 16:09

    super photo Philippe, un dimanche pas trop mauvais par moment averse mais il semble que le printemps arrive ,je te souhaite un très bon Dimanche belle journée a toi

    5
    Dimanche 19 Mars 2023 à 15:09
    Renée

    Trop mignon ce cliché. Bisous bon dimanche

    4
    Dimanche 19 Mars 2023 à 11:39

    Trop cool le koala, bravo et merci Philippe;

    Bon dimanche.

    Bisous

    3
    Dimanche 19 Mars 2023 à 10:01

    Trop sympa. Il me rappelle un personnage dans Star Wars...

    2
    Dimanche 19 Mars 2023 à 07:42

    eh oui il à la bonne bouille celui la 

     bon dimanche Philippe

     Kénavo bises 

    1
    Dimanche 19 Mars 2023 à 07:09

    Kikou Philippe.

    Pour sourire à la vie, il sourit...

    Trop mimi !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :