• Nettoyage Féodal

     

     

     

     

    Nettoyage Féodal

     

     

     

     

     

    « Chansons A Theme " Dalida "Bonne Fête De L'Ascension »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    Mercredi 8 Mai à 07:38

    Bonjour cher Phil,

    Trop drôle de nettoyage he

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Ce matin brouillard et frais. Ils prévoient du soleil pour aujourd'hui et jusqu'au week-end et chaud, tant mieux on a besoin de soleil ! Nos 3 chats pourront aller sur le balcon. 

    Passes une bonne journée ami poète

    Gros bisous

    Florence

    14
    Mercredi 8 Mai à 05:08
    Belle journée ,bises de Lou.
    13
    Mardi 7 Mai à 14:10

    Une chose à la fois !

    12
    Mardi 7 Mai à 11:29

    J'espère qu'il ne fait pas froid, il n'a pas grand-chose à se mettre sur le dos (.. et ailleurs) ce pauvre chevalier !!!!

    11
    Lundi 6 Mai à 15:59
    Renée

    Au moins il brillera et de loin....Bisous bonne semaine

    10
    Monica-breiz
    Lundi 6 Mai à 11:53
    Monica-breiz
    Bonjour J espère qu'elle ne rouillera pas cette armure En panne de connection je commente avec mon phone.... Kenavo Philippe
    9
    Lundi 6 Mai à 10:31

    C'est peut-être nécessaire avant une fête médiévale, il faut que ça brille ......???? sarcastic

    8
    Lundi 6 Mai à 09:56

    Bonjour Phil,

    Rigolo, un chevalier en caleçon

    Qui nettoie son armure, il a un karcher.

    Bon lundi et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 6 Mai à 09:35

    On peut être un guerrier impitoyable et rester coquet...  gaffe quand même, l'ennemi, toujours sournois, pourrait bien profiter de cette pause lavage pour attaquer...

    Bonne journée

    6
    Lundi 6 Mai à 09:23

    oui sur que c'est pas avec de l'eau bon par la suite je craint la rouille  ,je te souhaite un bon Lundi Philippe 

    5
    Lundi 6 Mai à 09:05

    heu... ça va rouiller là, il faut lui direhappy Bonne semaine et lundi.

    4
    Lundi 6 Mai à 08:28

    Il ne faudra pas oublier l'anti rouille!

    Bonne journée

    3
    Lundi 6 Mai à 07:11

    Bonjour cher Phil,

    Sacré nettoyage de printemps d'une autre époque lol

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mon papa va bien, il se remet peu à peu de son long séjour à l'hôpital mais est encore fatigué. Il reverra l'oncologue le 25 mai pour savoir quand il aura la prochaine chimio.

    Dimanche calme, je ne suis pas sortie à cause des averses et de l'orage. Ce matin pluie et 11°. Ils annoncent du soleil cette semaine et plus chaud, on verra bien.

    Je ferais les courses aujourd'hui et demain (il faut bien remplir le frigo qui est vide). Mercredi et jeudi sont fériés alors je ne sortirais pas.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ami poète

    Gros bisous

    Florence

    2
    Lundi 6 Mai à 07:08

    coucou mon gentil poète

    hihiih et voila  le grand ménage 

    bien ton image

    gros bisous

    dany

    1
    Lundi 6 Mai à 06:53

    Bonjour Philippe,

    super photo (lol).

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :