• Bonne Fete Des Peres

     

     

     

     

    Fete Des Peres

     

     

     

     

    « Chansons A Theme " Fête Des Pères "Je Fais Des Selfies »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 20 Juin 2022 à 09:43

    Bonjour Philippe, oui tu as du bien le gâter ton papa je sais combien tu es attentif à tes parents. Bonne semaine à Nancy.

    9
    Lundi 20 Juin 2022 à 09:41

    coucou mon ami 

    et bien voila une belle image pour la fête des papounets !  tu as du être avec eux, hier et passer une belle journée, j'espère qu'ils vont bien malgré cette fichue chaleur qui fatigue bien tout le monde et surtout les personnes d'un âge. 

    Ils annoncent de la pluie, alors espérons qu'ils ne se trompent pas. Sans faire trop de dégats, car les orages sont violents .... il faudrait une petite pluie fine pour bien arroser la terre qui souffre.  Hier entre Rhone et drome il y a eu des feux un peu partout a cause de mégots !   la covid qui revient avec force sans les gestes barrières, on est pas sorti de l'auberge avec tout cela.  Je vais avoir mon rappel fin aout/ septembre on verra bien. 

    Apparemment d'aprés l'hosto, l'institut Pasteur en fin d'année, lancera un vaccin plus fiable et pas fait a la va vite comme les autres, mais qui ont quand même fait de l'effet heureusement. On verra bien 

    Je te souhaite une bonne semaine, je vois que toi, tu ne montes pas dans les 40 comme chez moi ... et heureusement ! 

    Gros bisous a toi en tous les cas pour cette semaine 

    Maryline  

    8
    Lundi 20 Juin 2022 à 07:48

    Bonjour Philippe,

    Mon petit passage matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend très chaud. Hier soir des orages qui ont rafraichit et beaucoup de pluie. Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine. Bisous.

    7
    Lundi 20 Juin 2022 à 07:32

    Bonjour cher Phil,

    Superbe création pour la fête des pères.

    Moi mari et moi sommes épuisés par la canicule, on dort peu, mal au dos et à la tête. La chaleur réveille les douleurs pff !

    Ton week-end s'est bien passé ?

    Samedi on est pas sortis (39°) ; hier on est allés chez mes parents pour la fête des pères, en rentrant on a eut très chaud (36°).

    Ce matin il pleut, pas d'orage.

    On devrait avoir moins chaud cette semaine, tant mieux car on en a ras-le-bol !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ami poète

    Gros bisous amicaux

    Florence

    6
    Lundi 20 Juin 2022 à 05:46

    coucou

    Afficher l’image source

    bisous

    dany

    5
    Dimanche 19 Juin 2022 à 19:26

    Merci Asterix pour tous les papas, ceux qui sont et ceux qui ne sont plus.

    Bonne fête à toi si tu es papa.

    Gros bisous ♥

     

    4
    Dimanche 19 Juin 2022 à 15:36

     bon dimanche pour toi 

     chez moi c'est la tempête et 12 degrés   en guise de canicule 

     c'est  sympa  je respire , balade   bien sur et  trempée   mais   au moins  on n 'a pas rop chad  rires 

     kénavo PHLIPPE 

    3
    Dimanche 19 Juin 2022 à 14:43

    bonjour Philippe bonne fête a tout les papas , il fait moins chaud ont respire mieux ce dimanche je te souhaite une belle journée 

    2
    Dimanche 19 Juin 2022 à 10:43

    Bonjour et bonne fête si tu es papa;

    Bon dimanche.

    Bisous-violette

    1
    Dimanche 19 Juin 2022 à 08:30

    Bonne fête à toi si tu es papa 
    Que le bonheur ouvre tes bras 
    Douce journée içi bas
    Dans l'aura de ton papa
    A TOI
    DE MOI
    VL/Claude


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :