• Bonne Pentecôte A Tous

     

     

     

     

    Pentecote

     

     

     

     En ces deux journées de Fête, avec cette note
    Je vous souhaite a tous, visiteurs et amis
    Une bonne célébration de la Pentecôte
    Ce Dimanche et demain Lundi

     

     

     

    « Chansons A Theme " En Voyage "Sculpture De Bois Et Pigeon Au Parc De La Pepiniere, Nancy »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Mercredi 8 Juin 2022 à 05:28

    Merci à toi, on a fait de notre mieux pour que cela soit agréable 

    15
    Mardi 7 Juin 2022 à 11:08

    coucou a toi, je suis toujours a la bourre  lol ... 

    J'espère que cette fête de la Pentecôte s'est bien passée, en famille je pense, et que tu n'as pas eu trop chaud dans ton coin ... ici canicule, et pas une goutte de pluie !   je sais que la France a été massacré par les orages de grèles, pauvres agriculteurs, et pour les voitures, une galère .... 

    Mais ici, vraiment rien, et cela dure depuis des mois !   j'en ai marre de cette chaleur séche, et bien sur, j'attends le mois d'aout, ou a partir du 15, le soleil sera plus haut ...  Me fait du souci pour maman,  car plus a l'intérieur de la ville, le béton emmagasine la chaleur, et pas de répit. 

    Je te souhaite une bonne nouvelle semaine sur le calendrier en te faisant pleins de bisous amicaux 

    Maryline 

    14
    Mardi 7 Juin 2022 à 10:12

    Bonjour mon ami

    Comme j'ai un nouvel ordinateur j'ai perdu mes liens.

    J'ai créé un nouveau blog, ça fera au moins le 7 septième;

    Le lien : imagine ta vie

    Je ne sais pas encore ce que je vais faire, en attendant j'ai fait le défi de Gigi.

    C'est à suivre

    Bisous

    Arlette

    13
    Mardi 7 Juin 2022 à 09:14

    merci Philippe, oui ça été tranquille à la maison   belle journée  a+  profitez en +++

    12
    Mardi 7 Juin 2022 à 07:26

    Bonjour Philippe,

    Après les coupures internet dues aux orages, nous avons passé un très bon weekend en famille, mon petit passage matinal pour te souhaiter une bonne semaine. Bisous.

    11
    Lundi 6 Juin 2022 à 20:16

    Kikou Axtérix,

    Très bonne fêtes de Pentecôte à toi aussi désolée je viens un peu tard mais j'étais

    en déplacement.

    Biisoux

    Amicalement

    10
    Lundi 6 Juin 2022 à 07:07

    Bonjour cher Phil,

    Bon lundi de Pentecôte.

    Nous avons passé un bon week-end en famille, c'est toujours agréable de les voir.

    Pas inspirée pour mettre des commentaires.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ami poète

    Gros bisous amicaux

    Florence

     

    9
    Lundi 6 Juin 2022 à 06:18

    coucou

    et bonne semaine 

    bisous dany

    8
    Dimanche 5 Juin 2022 à 18:44

    Très bonne fêtes de Pentecôte à toi également.

    Désolée un peu en retard, mais le ♥ y est !!!

    Bises Astérix

     

    7
    Dimanche 5 Juin 2022 à 16:25

    Merci et bonne Pentecôte aussi.

    Désolée de passer tardivement , un orage et j'ai éteint l'ordi,

    pas de dégâts heureusement contrairement à certaines

    régions.

    Bisous-violette

    6
    Dimanche 5 Juin 2022 à 14:48

    merci Philippe 

     bonne Pentecôte aussi 

     kénavo

    5
    Dimanche 5 Juin 2022 à 11:16

    Merci et bon week-end à ti aussi.

    4
    Dimanche 5 Juin 2022 à 09:39

    Merci 
    Les douze apôtres y sont aussi 
    l'effusion du saint esprit
    A toi 
    De moi
    VL/Claude
     

    3
    Dimanche 5 Juin 2022 à 09:34
    a toi aussi Philippe bon weekend de Pentecôte et bon dimanche nous devions avoir de l'orage mais rien en Gironde cette nuit bonne journée
    2
    Dimanche 5 Juin 2022 à 08:48

    Très bon Dimanche et Lundi de Pentecôte à toi aussi Juste!

    1
    Dimanche 5 Juin 2022 à 08:28

    Bonjour Philippe tu as trouvé la photo adéquate. Bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :