• Interdit Aux Chiens

     

     

     

     

     

    Interdit Aux Chiens

     

     

     

     

     

    « Chansons A Theme " Kendji Girac "Je Mens »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Jeudi 23 Février 2023 à 10:14
    20
    Vendredi 10 Février 2023 à 13:04

    re -  merci pour ta grande visite sur les chansons  !  moi je continuerais avec tes choix  que j'aime  et en allemand  

    je me régale avec ces vedettes  , et là  oui c'est clair  hi hi hi  pas pour les chiens  hi hi   merci beau weekend a+

    19
    Mardi 7 Février 2023 à 12:03

    Bonjour Phil

    oh, j'adore cette image

    le chat est heureux.

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    18
    Mardi 7 Février 2023 à 08:37

    Bonjour Philippe excellent les chiens embêtent toujours ces gentils chatshappy alors excellente initiative. ils auraient  faire la pancarte en langage chiens :waouh smile Bonne journée ici avec de la pluie.

    17
    Lundi 6 Février 2023 à 15:32

    Bonjour Philippe, ce chat est trop craquant ! Il est là , cool, à l'aise sur cette pelouse qui est donc interdite aux chiens .On dirait ma petite chatte Pistache , plus à l'aise qu'elle, c'est difficile à trouver . Une perle !

    16
    Lundi 6 Février 2023 à 14:49

    un bonjour de début de semaine Philippe, ou nous avons un beau soleil après une matinée bien froide ou il y avait bien gelée ce matin ,je te souhaite un très bon Lundi ,belle journée 

    15
    Lundi 6 Février 2023 à 11:25

    Bonjour 

    Si le chien sait lire ? le minou ne sera pas dérangé 

    Bonne semaine  

    14
    Lundi 6 Février 2023 à 09:20

    bonjour philippe

    tiens c'est un chat qui sait lire !  passes une bonne journée

    13
    Lundi 6 Février 2023 à 08:03

    Bonjour cher Phil,

    Relax le chat dans l'herbe lol Trop drôle cette image ! Je l'ai déjà vu sur Facebook mais elle rend mieux dans ton article.

    Je vais bien malgré ma côte douloureuse, Fernand va bien lui aussi.

    Le week-end fut agréable ! Moi samedi avec ma mère, hier avec la visite de nos amis gothiques. Ce sont toujours des bons moments à partager.

    Temps nuageux et 2° ce matin, la journée sera froide mais on sera bien couverts pour sortir.

    Nos 3 chats restent au chaud dans l'appartement, ils ont bien raison.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ami poète

    Gros bisous

    Florence 

    12
    Lundi 6 Février 2023 à 06:22

    coucou gentil poète 

    très bien la photo 

    hihiihhiihhi

     

    bisous

    dany

    11
    Dimanche 5 Février 2023 à 18:46

    Hi ! hi !

    Bravo, elle est bien celle-ci.

    Bisous Philippe et bonne fin de dimanche.

     

    10
    Dimanche 5 Février 2023 à 15:17
    Renée

    pas mal celle-ci bien vu. Bisous doux bon dimanche

    9
    Dimanche 5 Février 2023 à 11:33

    Ch'est normal pour la tranquillité des chats... j'ai mis le même panneau, "interdit aux taupes", dans mon jardin... le résultat est moyen...

    8
    Dimanche 5 Février 2023 à 11:01

    Fallait la faire cette photo
    Savoir lire je lui tire mon chapeau
    Voilà un chat intelligent pour faire le beau
    A TOI
    DE MOI
    VL/Claude


    7
    Dimanche 5 Février 2023 à 10:24

    Bravo, le chat ! Il a tout compris, c'est lui, le maître des lieux !!!

    6
    Dimanche 5 Février 2023 à 09:29

    Chat leur apprendra à montrer les crocs, non mais !

    5
    Dimanche 5 Février 2023 à 09:00
    Bonjour Philippe les chats ont la priorité et le champs libre je te souhaite un très bon Dimanche belle journée
    4
    Dimanche 5 Février 2023 à 08:49

    superbe 

     vive les chats 

     bon dimanche Philippe

     kénavo

    3
    Dimanche 5 Février 2023 à 08:10

    Bel humour , bravo Philippe.

    Bon dimanche.

    Bisous -

    2
    Dimanche 5 Février 2023 à 07:32

    Bravo!

    1
    Dimanche 5 Février 2023 à 05:52

    Bel humour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :