• Je Pense A Toi

     

     





    Je pense à toi
    Je ne peux m'apaiser l'esprit
    Je pense à toi
    Je suis en plein rêve chaque nuit

    Dans quel état tu me mets
    Des visions de toi me font délirer
    Et je ne sais comment cela va finir
    Si tu es la seule qui me fait plaisir

    Je ne pense qu'à toi
    Sans tabou
    Je ne pense qu'à toi
    Sens dessus dessous

    Pour qu'à cette union je puisse m'offrir
    Mon amie il te faut l'envie m'accorder
    Pour que je puisse finalement me calmer
    Tu dois de moi te passionner et t'ouvrir

    Penses-tu à moi ?
    Suis-je dans tes songes un peu ?
    Penses-tu à moi ?
    Serai-je avec toi enfin heureux ?

    Transi par un état euphorique
    J'espère te voir venir enfin
    Si tu viens combler mon envie érotique
    Je ferai notre bonheur demain






     

     

    « Nuit De Pleine Lune, Je M'InsomnieLa Petite Bergère »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    17
    Mardi 9 Février 2021 à 15:44

    C'est beau oui 

    16
    Jeudi 4 Février 2021 à 19:57

    Bonsoir Philippe,

    Merci de tes sympathiques passages avec mes anciens articles en reconstruction.

    Je t'invite à revenir sur l'article de Pierre-Jean Vaillard que tu as si gentiment commenté.

    Le chanteur Gérard Doulssane est revenu sur ton commentaire.

    Bonne soirée à toi.

    Amitié - Jean

    15
    Jeudi 4 Février 2021 à 16:14

    Voila Philippe  un songe éromantique fort bien décrit . Joli texte et très positif puisque , le bonheur est pour demain ! 

    14
    Jeudi 4 Février 2021 à 15:45

    Bonjour cher Philippe 

    Tu es le vrai poète qui sait poétiser ais aussi déclamer, il doit être très agréable de t'avoir pour ami.

    Bonne soirée mon ami et gros bisous 

    Méline

    13
    Jeudi 4 Février 2021 à 11:37

    Bonjour Phil  , merc i pour ton gentil passage , oui dés que grand chef ouvre son bec on a juste a accepter,   sans broncher surtout ...Quel cirque mais pas de confinement c'est déja ça ...Oui le temps est bizaroîde  , chez moi du kif de la flotte et le ciel triste .....Je te souihaite une belle journée pour ce jeudi et si le temps chez toi s'améliore   alors fais de jolies sorties pour t'aérer un peu les poumons .......Bise .........A+++++Soriane(Lili) ....Oui il penser a demain et voir les choses sous un autre angle .Кот с гитарой....Jolis tes écris ...comme d'ab .........

    12
    Jeudi 4 Février 2021 à 09:42

    bien dit donc  tu fait de jolie rêve moi  non

    oui suis brune avec des racine blanche 

    brune ou blonde on a toutes nos caractère perso

    aime fort ta maman on en a 1 pour la vie

    et toi brun blond ou roux ??

    11
    Mercredi 3 Février 2021 à 15:32

    bonjour Philippe , mais quel beau texte poétique  j'aime +++  c'est si bien dit !!!   qu'elle va succomber  !! merci bel am a +

    10
    Mercredi 3 Février 2021 à 13:30
    In poeme tres beau
    Sue tu offriras peut-être a ta belle pour la St Valentin
    Bonne journée Philippe

    Kenavo
    9
    Mercredi 3 Février 2021 à 11:44

    Quelle magnifique déclaration d'amour! Tu va faire craquer tous les coeurs à prendre !!!!!

    8
    Mercredi 3 Février 2021 à 10:49

    joli texte, tu sais parler aux femmes, surtout celle a celle pour qui ce beau poème est dédié.

    Bonne journée à toi,

    Amitiés

    7
    Mercredi 3 Février 2021 à 10:35

    Bonjour Philippe,

    Après un petit soucis d'ordinateur ce lundi, je reprend la main avec tant de plaisir.

    J'ai un réparateur en or super sympa qui m'a fait ça en urgence.

    Je te souhaite une bonne poursuite de ta semaine.

    J'espère que tu vas bien.

    Amicalement. Jean

    6
    Mercredi 3 Février 2021 à 10:15

    Bonjour Juste

    Oh les jolis mots que tu dis à cette dame

    j'espere elle viendra vite vers toi

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 3 Février 2021 à 09:54

    Vibrant de désir ton texte !

    4
    Mercredi 3 Février 2021 à 09:45

    Bonjour cher Philippe,

    J'aime beaucoup ton poème, il est superbe !

    La dame de tes pensées a de la chance.Un peu de romantisme fait du bien à notre époque.

    Depuis plusieurs jours il pleut et il y a du vent, quel temps pourri ! Un peu de soleil serait le bienvenu.L'été on en a trop et l'hiver pas assez.

    Passes une bonne journée ami poète

    Gros bisous 

    Florence 

    3
    Mercredi 3 Février 2021 à 09:36

    Wahou  Philippe, et bien l'attente est parfois cruelle, mais il faut garder l'espoir, elle viendra un jour cette bien aimée que tu espères tant mais un peu de patience. Puis cela nous donnera encore de beaux poèmes d'amour.

    2
    Mercredi 3 Février 2021 à 08:10

    Que la lecture de ces mots tout en émoi,

    guide ses pas vers toi,

    Que le désir , à tes mots s'empare d'elle,

    et qu'enfin, elle t'ouvre ses ailes....

    1
    Mercredi 3 Février 2021 à 07:31

    Bonjour cher Philippe 

    Wouah...quelle déclaration à ta dulcinée qui doit-être merveilleuse pour lui déclamer de tels mots d'amour...magnifique poème d'amour !

    Bonne journée mon ami et gros bisous 

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :