• La Bonne Aventure

     

     

     

     

     

    La Bonne Aventure

     

     

     

     

     

     

     

    « Chansons A Theme " Slimane "Va »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    21
    Samedi 25 Novembre 2023 à 12:29

        he   j'ai dans l'idée que la voyante ne voit pas le pain (de glace) arriver  he

              qui l'eût cru ?

    20
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 12:22

    La voyante n'a pas vu le naufrage et c'est dommage, que de morts...

    bisous

    19
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 15:58

    Je ne vois pas... Leonardo Dicaprio... ni Kate Winslet !! 

    18
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 07:06

    Bonjour cher Phil,

    Trop drôle cette image. Humour noir hi hi !

    Fernand et moi sommes patraques depuis trois jours. La fièvre est passée (grâce au Doliprane 500) mais on est encore enrhumés et on tousse. Peu de chauffage dans notre immeuble, rien de tel pour attraper froid ! 

    Pas sortis depuis deux jours, on s'est reposés. Aujourd'hui on ira en ville faire des courses et chercher les médicaments de Fernand.

    Encore une journée qui sera pluvieuse et fraiche. Nos 3 chats boudent le balcon lol

    Passes une bonne journée ami poète

    Gros bisous

    Florence 

    17
    Mardi 14 Novembre 2023 à 10:07

    Salut Philippe, cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu te voir avec ce blog.

    Il est un peu endormi, tu as remarqué mais un nouveau post devrait voir le jour avant la fin de cette   année, ouais.

    Heureusement que l'on a de l'humour, il en faut dans ce monde sans pitié.

    Avec mon amitié et à bientôt. Jean

    16
    Lundi 13 Novembre 2023 à 20:03

    Bonjour

    Je vois, je vois un énorme rocher blanc et plouf...  Bonne semaine 

    15
    Lundi 13 Novembre 2023 à 16:46

    Merci pour ton humour (trop drôle )

    Bonne soirée à toi Philippe.

    Bisous -violette

    14
    Lundi 13 Novembre 2023 à 16:01
    Renée

    heureusement qu'elle officie plus! Bisous bonne semaine

    13
    Lundi 13 Novembre 2023 à 15:09

    Bonjour phil

    bel humour sur le Titanic

    mdr

    bel après midi

    gros bisous

    Elyci

    12
    Lundi 13 Novembre 2023 à 14:46

    "Je vois... Je vois... Je vois beaucoup d'eau autour de vous. Vous aimez le sport ? Non ? C'est curieux... Je vois dans un avenir proche que vous suivrez un stage intensif de plongée sous-marine."

    Aïe ! Pas taper ! Pas sur la tête !

     

    11
    Lundi 13 Novembre 2023 à 12:58

    bonjour Philippe un peu d'humour fait du bien, il fait soleil par contre il y a de l'eau les fleuves gonflent , je te souhaite une belle journée de Lundi a +++

    10
    Lundi 13 Novembre 2023 à 12:08
    9
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:23

    ah oui un peu d'humour  hi hi hi  merci Philippe  belle journée  A+  et Slimane je me régale encore ce matin  merci 

    8
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:08

    bonjour philippe

    ah le titanic qui devait etre insubmersible !! passes une bonne journée humide certainement !

    7
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:22

    coucou mon gentil poète

    ihhiihih pas mal pour un lundi matin

    Épinglé par Carmela Basone sur bonne journée | Bon lundi, Bonjour bon ...

    gros bisous

    dany

     

    6
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:07

    Très chouette illu (stration et non sion) !

    5
    Lundi 13 Novembre 2023 à 07:50

    Quel humour..... très noir!!

    4
    Lundi 13 Novembre 2023 à 07:31

    Kikou Philippe.

    Rhoo, cet humour....

    Mais jamais à prendre au premier degré.

    Bises ♥

     

     

    3
    Lundi 13 Novembre 2023 à 07:19

    Bonjour cher Phil,

    Trop drôle ce dessin d'humour noir. 

    Nous avons passé un bon week-end chez mes parents pour mon anniversaire, quel bonheur d'être entourée des personnes que l'on aime ! 

    Mon papa va bien, les résultats de sa prise de sang sont bons ; il a fait les vaccins pour la grippe et le Covid et n'a pas d'effets indésirables. Le 18 novembre il aura sa 11e séance de chimio, cela le fatigue mais il n'a pas d'autres effets tant mieux. Il est courageux et ne se plaint pas.

    Averses et vent depuis plusieurs jours, on aura le même temps toute la semaine pff ! Nos 3 chats ne vont plus sur le balcon, pas envie.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ami poète

    Gros bisous

    Florence

    2
    Lundi 13 Novembre 2023 à 07:18

    Bonjour Philippe,

    merci pour ce bel humour.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    1
    Lundi 13 Novembre 2023 à 06:56

    Humour noir!

    Belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :