• Les Ages

     

     

     

     

    Les Ages

     

     

     

     

     

    « ÉthiqueChansons A Theme " Charles Aznavour " »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    13
    Mardi 27 Février à 11:10

    Yo, et LOL !

    finalement on voit que le travail manuel a toujours existé he 

    12
    Vendredi 23 Février à 20:53

    Génial cet historique de l'être humain, tous le bras levé, vite aux abris.mdr !

    bisous

    11
    Jeudi 22 Février à 10:01

    Bonjour Phil

    oh, j'adore, parfois, on a envie de taper son ordi

    grrr

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    10
    Mercredi 21 Février à 16:39
    Renée

    Quelque soit l'âge rien ne change...Bisous bonne fin de journée

    9
    Mercredi 21 Février à 12:56

    et l'Age file pour tout le monde, le    temps est très doux  avec un soleil voilé sur notre gironde je te souhaite une belle journée de Mercredi Philippe

    8
    Mercredi 21 Février à 11:00

     à travers les  âges ,  on aura toujours   un endroit ou tapper 

      bonne journée Philippe 

     kénavo

     

    7
    Mercredi 21 Février à 10:43

    Bien vu, très drôle mais pas au point de taper réellement sur l'ordinateur, même si parfois ça nous ferait du bien....!!!

    6
    Mercredi 21 Février à 09:22

    Bonjour Phil

    trop bien, et drôle, oui taper fait du bien parfois

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 21 Février à 08:20

    T'as raison, l'homme tape toujours sur quelqu'un ou quelque chose...

    4
    Mercredi 21 Février à 07:12

    Bonjour Philippe,

    superr!!! ton image. L'âge informatique me plait bien. Bon mercredi. Bisous.

    3
    Mercredi 21 Février à 07:02

    Bonjour cher Phil,

    Elle est bien trouvée cette image.

    Fernand va bien et moi aussi, ma toux est passée depuis lundi tant mieux. J'étais très fatiguée, manque de sommeil accumulé. J'ai mieux dormi la nuit dernière, ça fait du bien.    

    Mes parents sont bien arrivés à Menton hier en fin de journée, leurs trois trains étaient à l'heure. Soleil et 18° ! Cela fera du bien à mon père et aussi à ma mère (elle fait tout à la maison). Dimanche ils iront à la Fête des Citrons de Menton.

    Temps gris et 2° ce matin, on aura 11° cet après-midi. C'est morose mais on fait avec.

    Passes une bonne journée ami poète

    Gros bisous

    Florence 

    2
    Mercredi 21 Février à 06:51

    Qu'importe la période, le geste reste le même.

     

    Image drole - bisous <3 | Facebook

     

    1
    Mercredi 21 Février à 06:27

    A chaque âge ses plaisirs!

    Bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :