• Luke, Je Suis Ton Pere

     

     

     

    Luke, Je Suis Ton Pere

     

     

     

    « Eau ChaudeChansons A Theme " Serge Lama " »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    Vendredi 9 Février à 19:30

    Euh je ne comprends pas l'anglais Philippe...

    bisous

    14
    Mercredi 7 Février à 10:40

               he 

    13
    Samedi 3 Février à 12:10

    Bonjour Philippe,

    Très amusante cette image,

    Bon week-end

    12
    Vendredi 2 Février à 12:43

    Grand bravo Phil pour ta selection de Lama.

    11
    Jeudi 1er Février à 05:41

    coucou mon gentil poète

    hihihi bien l image

    gros bisous

    dany

     

     

    10
    Mercredi 31 Janvier à 16:59
    Renée

    si il avait dit fils 4a passait encore....Bisous bon mercredi

    9
    Mercredi 31 Janvier à 14:53

    Super image! La technologie rend tout possible!

    Bonne journée

    8
    Mercredi 31 Janvier à 13:43
    7
    Mercredi 31 Janvier à 13:23

    bonjour Philippe super image,  temps bien gris chez nous aujourd'hui  beaucoup de brouillard , je te souhaite une belle journée de Mercredi  a +++

    6
    Mercredi 31 Janvier à 10:50

    Ha bon, surprenant...., mais tout devient possible de nos jours!!! he

    5
    Mercredi 31 Janvier à 09:55

    bonjour philippe

    c'est sur au moins ! faudrait peut etre faire un test de paternité ! passes une belle journée

    4
    Mercredi 31 Janvier à 08:57

    Deux grands classiques. Vive les collages !

    3
    Mercredi 31 Janvier à 07:49

    ah oui trouver la ressemblance   rires cool

     bonne journée Philippe 

     kénavo

    2
    Mercredi 31 Janvier à 07:22

    Hello Philippe.

    Hi ! hi ! Fallait les réunir ces deux là...

    Trop drôle.

    Bonne journée, bisous ♥

     

    1
    Mercredi 31 Janvier à 06:51

    Bonjour cher Phil,

    Trop drôle cette image lol he

    Fernand et moi allons bien. 

    Mon père a eut sa 14ème séance de chimio à l'hôpital hier matin. Il va bien et ne se plaint pas, il est courageux. Sa récente prise de sang est bonne tant mieux.

    Lundi et hier il a fait très beau avec 16°, on se croirait au printemps ! Je suis bien couverte mais j'ai quand même pris froid (rhume et toux). Je me soigne comme je peux, ça finira par passer... Aujourd'hui ils prévoient 13° et un temps nuageux.

    Passes une bonne journée ami poète

    Gros bisous

    Florence  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :