• Maman Koala Et Son Bébé

     

     

     

     

    Maman Koala Et Son Bébé

     

     

     

     

    « Une Heure A PeineChansons A Theme " Salvatore Adamo " »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    14
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 11:10

    Oh que j'aime cette belle image Philippe...merci

    bisous

    13
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 10:26

    qu'est-ce que c'est mimi !

    sous ses airs de peluche, il reste un animal sauvage,

    mais...

    qu'est-ce que c'est mimi !

     

    12
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 05:24

    coucou mon gentil poète

    coucou *un petit hommage a mon dernier chat *

    elle est belle ton image

    bisous

    dany

    11
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 11:29

    Beaucoup de tendresse dans cette photo .  Bonne journée  

    10
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 16:51

    Merci Philippe pour cette image tendresse;

    Bonne soirée à toi.

    Bisous -violette

    9
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 09:48

    Très mimi... trognon...gnon... tout mignon... une petite réserve : l'enfant étant mineur, je pense que, pour une diffusion sur le net, son visage devrait être flouté ...

    Bonne journée

      

      • Vendredi 28 Juillet 2023 à 16:05

        Ceci dit, c'est tout le portrait de sa maman !

    8
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 09:10

    Un peu de tendresse ! Merci.

    7
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 08:43

    ils sont ravissants  tous  les deux 

     de vraies peluches 

     bonne journée 

     bises 

     kénavo  Philippe 

    6
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 08:26

    Bonjour Philippe tendre moment d'intimité  en famille Jolie photo, bonne journée.

    5
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 07:54

    J'adore cette image

    Merci pour cette superbe maman et son petit.

    4
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 07:50

    Bonjour cher Phil,

    Trop beaux cette maman koala et son petit !

    Hier après-midi je suis allée avec ma mère chez ma tante (sa plus jeune soeur) et son mari ; ils nous ont ramené en voiture chez mes parents, cela nous a évité de reprendre des bus. Mon papa va bien, un peu fatigué du traitement de la chimio mais il n'a pas d'effets indésirables tant mieux. La prochaine séance sera le 4 août.

    Hier averses orageuses + grêle et 18°. Aujourd'hui on aura un peu de soleil et ils prévoient 22°.

    Passes une bonne journée ami poète

    Gros bisous

    Florence 

    3
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 06:52

    Trop mignon!

    2
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 06:21

    jolie photo Philippe ,nous avons un temps perturbé c'est un temps d'automne il ne fait que 14 ce matin ,je te souhaite une belle journée de Jeudi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :