• Oubli D'Hiver, La Suite

  • Commentaires

    20
    Samedi 11 Mars 2023 à 10:54

    On peut dire que la neige à laisser des traces...super la voiture ouverte !!!

    bisous

    19
    Samedi 11 Mars 2023 à 10:32

    ah oui il en ai tombé de la neige !  j'aime  nous en gironde on en voit jamais !

      merci Philippe pour tes coms et passe un beau weekend a+

    18
    Vendredi 10 Mars 2023 à 13:46

    Voilà ce qu'il arrive lorsqu'on est étourdie

    Bon week-end

    17
    Vendredi 10 Mars 2023 à 11:23

    Laisser une vitre un peu ouverte admettons (pression atmosphérique ?) 
    mais une porte faut être un peu con quand même !  (ou alors c'est un braquage ;)

    @ pluuuuuus

    16
    Mercredi 8 Mars 2023 à 07:20

    Bonjour cher Phil,

    Il pleut avec 6° ce matin. On aura de la pluie toute la journée avec du vent.

    Hier nous ne sommes pas sortis à cause des manifestations, beaucoup de monde en ville (on a vu ça aux infos TV). Aujourd'hui aussi on restera chez nous, ils prévoient encore des manifs. 

    Au fait, je ne posterais plus d'articles dans mon blog "Belles voix" (je le laisse en ligne pour les visiteurs), je préfère mettre tout ce que j'aime dans mon blog "Marquise" : l'univers gothique, féerie, musique et d'autres thèmes... Deux blogs c'est trop de boulot à gérer, un seul est bien suffisant !

    Passes une bonne journée ami poète

    Gros bisous amicaux

    Florence

    15
    Mardi 7 Mars 2023 à 16:05

     Bonjour 

    Un oubli qui peut avoir des conséquences, il s'en souviendra ... 

    Bon aprem. 

    14
    Mardi 7 Mars 2023 à 08:36

    Bonjour Philippe beaucoup de neige c'est chez toi?

    Le temps est déboussolé il neige dans des  endroits où il ne faudrait pas et manque à d'autres le temps est vraiment bizarre. Bon mardi.

    13
    Lundi 6 Mars 2023 à 19:40

    Bonjour

    En cette belle journée du début mars, je passe vous saluer

    Chez moi, le temps n’est vraiment pas froid.

     

    J’espère que vous allez bien et que vos occupations sont agréables !

     

    À part cela, je ne sais que vous dire

    Car mes jours sont toujours aux vagues à l’âme.  Je ne m’en remets pas !

    Il y a des jours vraiment plus difficiles que d’autres…

     

    Tout simplement merci pour votre belle présence chaleureuse

    Et vos belles pages remplies de beaux trésors !

     

    Passez une belle journée du lundi

    BONNE SEMAINE

    12
    Lundi 6 Mars 2023 à 08:53

    bonjour philippe

    eh bien maintenant, il faut attendre que tout ça fonde ! je te dis pas l'état de la voiture ! moi j'en serais malade ! passes une bonne journée

    11
    Lundi 6 Mars 2023 à 08:38

    Sacré courant d'air !

    10
    Lundi 6 Mars 2023 à 08:04

    Bonjour cher Phil,

    Que de neige ! Cela me fait penser à la Californie qui ont une tempête hivernale en ce moment, ils n'ont jamais eu autant de neige chez eux et il fait très froid ! C'est rare dans cet état américain.

    J'ai un peu moins mal à ma côte mais ce n'est pas guéri pour autant.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents, contents de les revoir et eux aussi. Ils ont passé un agréable séjour à Menton, Nice et ont aussi visité Monaco. Ils ont déjà réservé leur hôtel pour septembre (il faut s'y prendre à l'avance car il y a du monde)

    Temps nuageux et froid, la semaine sera pluvieuse. C'est morose mais la terre a besoin d'eau !

    Nos 3 chats préfèrent rester dans l'appartement, ils iront sur le balcon au printemps. 

    J'ai repris mon blog Belles voix. Tu pourras le remettre dans tes liens si tu veux.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ami poète

    Gros bisous amicaux

    Florence

    9
    Lundi 6 Mars 2023 à 04:56

    coucou gentil poète

    hiihhhi elle est belle la neige

    gros bisous

    dany

     

    8
    Dimanche 5 Mars 2023 à 16:01
    Renée

    Alors là il est dans la mélasse Bisous bon weekend

    7
    Dimanche 5 Mars 2023 à 14:23

     Oh là un oubli qui n''est pas sans conséquence !

    Bon dimanche Philippe.

    Bisous

    6
    Dimanche 5 Mars 2023 à 12:05

    oh la et bien il y a une grosse épaisseur nous c'est rare, ,bon Dimanche a toi belle journée   Philippe

    5
    Dimanche 5 Mars 2023 à 11:20

    Quand on n'a pas de tête, il faut avoir de l'huile de coude !!!!

    4
    Dimanche 5 Mars 2023 à 10:45

    Il y a lieu de s'inquiéter de l'état du conducteur !

    Bonne journée

    3
    Dimanche 5 Mars 2023 à 08:02

    eh bien   quelle épaisseur 

     il y à longtemps que  je n 'ai pas vu la neige 

     bon dimanche Philippe 

     kénavo

    2
    Dimanche 5 Mars 2023 à 07:56

    Hi ! hi !

    Je préfère être à ma place qu'a celle de cet imprudent..

    Bises Philippe ♥

     

    1
    Dimanche 5 Mars 2023 à 07:17

    Voilà ce qu'il arrive lorsqu'on est très distrait!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :