• Revaloriser Son Image

     

     

     



    Un nouveau passage
    Pour se créer son image
    Une formation de bons messages
    Pour cultiver son paysage

    Je suis prêt
    J'y vais
    Ici découvrez
    Le trajet

    Chacun propose un objet
    Qui le caractérise
    Chacun montre ce qu'il est
    A travers une chose précise

    Deux livres, l'un sur des artistes qui s'écrivent, l'autre sur la nature
    Une éponge, un rubis et un bocal à bonbons
    Une madeleine, une photo de chien et une voiture miniature
    Un pin's avec son thème ''ensemble'' et un papillon

    Un cycle d'existence
    Pour qu'en tests et qu'en documents
    Se fasse comprendre ce qui est présent
    Ce qui se définit de l'apparence

    Je suis
    Ici
    Je vis
    Ceci

    Chacun découvre à sa manière
    En plusieurs matières
    Ce qui fait barrière
    Ce qui reste derrière








    « Oubli D'HiverChansons A Theme " François Feldman " »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    13
    Samedi 11 Mars 2023 à 07:45

    Grand bravo c'est superbe .

    Bon week end

    ppppppppppppppppppppppppppp

    12
    Vendredi 10 Mars 2023 à 11:19

    Yo Astérix,

    ça montre bien toute la complexité, sinon de l'image de soi, des apparences !

     

    11
    Samedi 4 Mars 2023 à 10:38

    Coucou Philippe

    Une formation apporte toujours un plus dans notre existence.

    Pas mal du tout ton poème.

    Bon weekend

    Bisous

    10
    Vendredi 3 Mars 2023 à 11:24

    Bonjour,

    Un joli texte, j'espère que cette formation te sera bénéfique

    Bon week-end

    Amitiés

    M@rie

    9
    Mercredi 1er Mars 2023 à 17:18
    Renée

    J'espère que ce stage t'est très bénéfique, Bisous douce fin de journée

    8
    Mercredi 1er Mars 2023 à 11:02

    Superbe texte mon ami.

    7
    Mercredi 1er Mars 2023 à 10:36

    Bonjour  Philippe,

    Cette formation dpoit être fort intéressante.

    Merci pour ton beau poème, bravo !

    Bonne journée.

    Bisous-

    6
    Mercredi 1er Mars 2023 à 09:13

    Une formation qui ouvre des portes, poétiques, tant mieux !

    5
    Mercredi 1er Mars 2023 à 08:54
    Bonjour Philippe sa doit très intéressant cette formation super ton poème je te souhaite une belle journée de Mercredi
    4
    Mercredi 1er Mars 2023 à 08:09

    Bonjour cher Phil,

    J'aime beaucoup ton poème.

    Encore une journée qui sera ensoleillée et froide (- 3° ce matin). Nous avons 3° les après-midi avec du vent glacial brr ! On se couvre bien pour sortir. 

    Mes parents rentrent de Menton aujourd'hui (ils auront deux changements de train). Ils arriveront à Nevers vers 19 heures s'il n'y a pas de retard. Cela va leur faire drôle car là-bas ils ont moins froid que nous. Ils sont à Menton depuis le 15 février, cela leur a fait du bien.    

    Passes une bonne journée ami poète

    Gros bisous

    Florence

    3
    Mercredi 1er Mars 2023 à 07:32

    Kikou Philippe.

    Sûrement une formation très intéressante.

    En tout cas, un beau poème....Bravo

    Bonne journée bisous ♥

     

    2
    Mercredi 1er Mars 2023 à 06:42

    Bonjour Philippe,

    un joli texte, une formation intéressante. Bon mercredi. Bisous.

    1
    Mercredi 1er Mars 2023 à 04:10

    coucou mon gentil poète

    il est beau ton poème

    mars - PicMix

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :