• Parler Pour Ne Rien Dire

     

     

     

    Parler Pour Ne Rien Dire

     

     

     

    Je l'avoue,
    Je suis coupable de rien et de tout
    Je n'ai absolument pas regarder,
    Le Grand Babu je n'ai pas écouté

    Pardon
    J'ai préféré regarder chez les Anglais
    De la tragédie avec "HOLLYOAKS", par exemple, en télévision
    Plutôt que cette intervention présidentielle qui se déroulait

    Oui, je suis coupable d'aller chercher, stupide,
    Du faux, de l'illusion, du conte magique
    Plutôt qu'entendre et voir du RIEN, du VIDE
    Et ce NEANT dans l'espace galactique

    Oui, je suis coupable d’écrire sur rien, là
    De ne pas pouvoir me taire et du texte utiliser
    Pour conter tout haut ce que je me réflechis si bas
    Et encore je vous en cache des choses, mais oui, je suis secret

    eh eh eh eh eh eh eh

     

     

     

     

    « Villa Reale, Milan, ItalieChansons A Theme " Génériques De Films " »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Mercredi 24 Janvier à 08:45

    Salutations le Gaulois

    je cherche je cherche... mais je sais pas comment dire...  wink2

    @ pluuuuus

    14
    Samedi 20 Janvier à 09:28
    13
    Vendredi 19 Janvier à 18:53

    Je ne regarde pas tout ce qui est politique ça m'épuise d'avance. Devos il nous manque.

    bonne soirée

    bisous

    12
    Vendredi 19 Janvier à 09:57

    bonjour Philippe, ah oui super le texte de Raymond Devos ! un très grand humouriste  , et nous aussi on a pas regardé 

    tu sais si bien l'écrire ! merci beau weekend a+

    11
    Vendredi 19 Janvier à 09:34

    Bonjour Phil

    oh, j'adore, R. Devos était trop bien

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    10
    Vendredi 19 Janvier à 07:18

    coucou mon gentil poète

    je l écoute plus ***fini

    coucou ( j ai beaucoup de neige )

    j ai beaucoup de neige 

    gros bisous

    dany

    9
    Jeudi 18 Janvier à 12:57

    Que restera-t-il de nos vanités ?

    8
    Jeudi 18 Janvier à 08:43

    Belle référence. Et si plus personne ne les écoutaient ces gens-là ? Belle journée à toi, sous la neige par chez moi.

    7
    Jeudi 18 Janvier à 08:33

    Bonjour 

     pour  moi je n 'ai pas regardé  , je ne l 'écoute pas  , il m 'énerve , c'est un acteur ou un camelot 

     (je suis quand même au courant   , car je glane des infos  parci par la )

      bon jeudi pour toi 

     chez nous du (gros temps mais bien sur   pas de neige   en vue )

    kénavo PHILIPPE

    6
    Jeudi 18 Janvier à 07:08

    Bravo, superbe page et si vrai.

    Moi non plus je n'ai pas écouté, j'en ai entendu parler à la télé.

    Il y a tant de polémiques en ce moments....

    Même le ministres disent des conneries...

    Allez bonne journée, sûrement neigeuse chez toi.

    En tout cas, pluvieuse chez nous.

    PRENOMS A filles

     

    5
    Mercredi 17 Janvier à 17:29

    Beau texte de Raymond Devos et tellement d'actualité......

    4
    Mercredi 17 Janvier à 16:20
    Renée

    vu que le début mais il est toujours trop long et brasse de l'air.  bisous bisous

    3
    Mercredi 17 Janvier à 12:19

    Oui Philippe, je t'approuve et en plus nous suivions le feuilleton

    donc pas possible.

    Bonne journée; Bise

    2
    Mercredi 17 Janvier à 12:03

    Bonjour Philippe,

    j'ai préféré regarder un autre feuilleton que le président qui nous signale qui va parler pour ne rien dire (lol). Super!!! ton article.

    En ce milieu de semaine, je te souhaite un bon mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous.

    1
    Mercredi 17 Janvier à 11:44

    oui sur Philippe et ont a pas eu le feuilleton (un si grand soleil ) dommage,  je te souhaite une belle journée de Mercredi avec la pluie chez nous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :