• Villa Reale, Milan, Italie

     

     

     

     

    Villa Reale, Milan, Italie

     

     

     

     

     

    « Chansons A Theme " Calogero "Parler Pour Ne Rien Dire »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    19
    Mercredi 17 Janvier à 09:53

    Bonjour Phil

    oui profite bien de tes parents

    je n'ai plus les miens

    belle cette photo et cet endroit superbe

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    18
    Mercredi 17 Janvier à 07:39

    Bonjour cher Phil,

    Je viens de lire ton message, avant qu'il s'auto-détruise lol 

    Ce matin il pleut et il fait moins froid. La météo prévoit de la neige et du verglas, on verra bien. Je n'aime pas l'hiver, je n'ai jamais aimé cette saison ! Vivement le printemps, mais il faut patienter...

    Cette nuit j'ai fais un drôle de rêve : je voyais ma regrettée Mimine, elle m'a défendu contre un gros chat que je ne connaissais pas. Je me suis entendue appeler "Mimine" et ça m'a réveillé. Ce n'est pas la première fois que je rêve d'elle ou de Speedy. Ils nous manquent tellement ! Heureusement qu'il nous reste trois chats : Galipette, Calinou et Titi. Ils sont aussi adorables et calins que l'étaient les autres !

    Passes une bonne journée ami poète, prends bien soin de tes parents  

    Gros bisous

    Florence

    17
    Mardi 16 Janvier à 12:34

    Bonjour 

    Jolie cette villa, très belle architecture .  Bonne semaine 

    16
    Mardi 16 Janvier à 08:27

    Jolie demeure !!!

    15
    Mardi 16 Janvier à 07:25

    Magnifique architecture.

    Quel patrimoine.

    De quoi y passer de belles vacances...On pourrait le louer cet été...Hi ! hi !

    Bisous ♥

     

    14
    Lundi 15 Janvier à 18:08

    bonjour 

     trés belle architecture ,c'est trés élégant 

     j 'aime bien 

     bonne soirée pour toi 

     kénavo philippe 

    13
    Lundi 15 Janvier à 17:09

    Oh, c'est magnifique !

    Bon lundi et  douce semaine.

    Bisous-violette

    12
    Lundi 15 Janvier à 16:42
    Renée

    c'est très très cossu! Bisous bonne semaine

    11
    Lundi 15 Janvier à 13:49

    Bonjour ami Gaulois

    Je plains la femme de ménage !

    Blague à part, j'ai été consulté l'histoire de cet honorable monument et elle est riche !
    Pour le côté gaulois de la chose, cette "villa royale" accueillit Eugène de Beauharnais et son épouse et fut une des résidences de Napoléon III.

    Merci pour cette photo patrimoniale.

    Bisous

    10
    Lundi 15 Janvier à 12:59

    bonjour Philippe c'est magnifique c'est un château , il y a beaucoup de brouillard depuis ce matin sur notre gironde , je te souhaite une belle journée de  Lundi  a+++

    9
    Lundi 15 Janvier à 11:53

    Hello Philippe,

    Où l'on se souvient que l'architecture est l'art premier... 

    Peut-être le fait de la période, les statues me font penser à une exposition de fèves de galettes des rois... elles sont sans doute un vrai bonheur pour les pigeons, comme cet esseulé au premier plan...

    Pour lutter contre le froid, tu as donc décidé de faire chauffer la carte bancaire...

    Bonne semaine  A+ 

    8
    Lundi 15 Janvier à 10:41

    Hello le Gaulois !

    et donc ? elle a quoi cette villa ? une particularité ? le nombre de fenêtres ?  he

    Ha non je sais : les proprios habitent... en haut à l'extérieur, en limite des toits !  clown

    En tout cas c'est comme ici : pas de soleil !  La neige a fondu chez toi ? pas trop froid ?

    Bon lundi :)

     

    7
    Lundi 15 Janvier à 09:04

    Très belle villa en effet!

    6
    Lundi 15 Janvier à 08:43

    BonJour,

    J'ai de bons souvenirs de cette ville, visuels et gustatifs. Photo extra ! Bonne semaine.

    5
    Lundi 15 Janvier à 07:34

    Bonjour cher Phil,

    Belle photo de cette bâtisse italienne.

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Mes parents sont en bonne forme. Mon papa a eut ses résultats du scanner thorax-abdos : "c'est bien et les prises de sang aussi" a dit l'oncologue. Il aura une 14ème séance de chimio le 30 janvier. Il est fatigué mais n'a pas d'autres effets indésirables, tant mieux.

    Encore une journée qui sera froide et nuageuse, l'hiver est long pff ! C'est la saison, il faut faire avec. Si je pouvais hiberner comme les marmottes ou les ours ce serait bien ! lol

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ami poète

    Gros bisous

    Florence 

     

    4
    Lundi 15 Janvier à 07:28

    Bel instant qui me fait rêver !!

    3
    Lundi 15 Janvier à 07:18

    coucou mon gentil poète

    elle est belle la photo

    ici pas de neige ça va

    Épinglé sur Bon Lundi Bonne Semaine

    gros bisous

    dany

    2
    Lundi 15 Janvier à 07:09

    Bonjour Philippe,

    très joli photo.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. De la neige chez nous. Bisous.

    1
    Lundi 15 Janvier à 06:59

    Impressionnante bâtisse avec cette belle série de statues!

    Très belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :