• Saint Sylvestre

     






    L'an 2022 va bientôt commencer
    En ce 31 décembre, l'an vieux va s'effacer
    Saint Sylvestre annonce du nouveau et à minuit,
    2021 partira pour toujours en une nuit

    Ma poésie pour finir cet an de covid venu, revenu
    Toujours cet espoir de revivre mieux que ce qui fut
    En famille, entre amis, le plein de rires et bon temps
    Restons dans des joies pour s'oublier les mauvais moments


     

     

     

    « Joyeux Noël 2021Premier Janvier 2022 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 4 Janvier 2022 à 07:07

    Essayons de faire au mieux chaque jour...

    7
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 14:29

    Cher ami poète,

    pour l'année prochaine je te souhaites le meilleur, surtout la santé et que tu puisses continuer

    a nous écrire de beaux poèmes.

    Je te dis a l'année prochaine.

    Bisous depuis Genève.

    LM

    6
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 12:30

    Très bon réveillon à toi Astérix,

    et quels que soient ce soir et cette nuit,

    une bonne fin d'année pour aujourd'hui

    pour toi et les tiens, et sans rixe   ()

     

    5
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 11:11

    avec des bisous

    BONJOUR MES AMIS NOUS SOMMES LE VENDREDI   31  DECEMBRE  2021 C  EST LA ST  SYLVESTRE  BONNE FETE  A  TOUS  LES  SYLVESTRE.....

    4
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 10:38

    Re moi , excuse mal reveillée aujourd'hui , bref joli poême comme tu sais si bien les créer et excuse je voulais te mettre une vidéo , mais moi je suis bien moins douée que toi ....Bonne année a toi et a ton entourage pour cette Nouvelle Année en espérant que certains vont prendre la porte sans floritures ......Bise ......A+++++Soriane(Lili)..... Au fait ça va étre le pied ,  les augmentations de petits salaire et de retraite pour certains vont étre a quel chose prés de10 Euros ...Quelles fiestas en vue pour 2020.....On aura de quoi s'acheter chacun un peu de surplus ( rire ) .....Bise ......(je plaisante oui et non )

    3
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 10:37

    Vive la poésie ! Bonne année Juste.

    2
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 10:36

     bonne fin  d'année Philippe 

     dans  quelques heures  nous aurons quiité   2021

     demain  sera un autre jour , ou nos voeux  tâcherons d 'effacer   les tracas de  2021

     

     bonne journée 

     kénavo

    1
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 10:22

    BONNE ANNEE  Phil ........Bise .........A++++Soriane(Lili)      https://youtu.be/WOQcvQVdmfY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :