• Joyeux Noël 2021

     

     

     

     

     




    Voila venu des fêtes le moment
    En France et dans le monde entier
    Réunions de famille, d'amis, plein de cadeaux, rires et joies

    Car cette période où tant de souvenirs on aura
    Est le temps merveilleux de la Nativité
    C'est la célébration de la naissance de Jésus enfant

    Instant poétique où moi, le poète, par ce texte je viens
    A tous mes amis, visiteurs de blog un ''Joyeux Noël'' souhaiter
    Que cette poésie créée porte son plein de bonheur

    J'offre ma petite création pour qu'en chacun brille une exquise lueur
    Que personne aussi bien des nantis aux miséreux ne soit oublié
    Au royaume du Bon, du Bien, tout le monde a un meilleur demain

     

     

     

     

    « Vendredi 24 Decembre 2021Saint Sylvestre »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 14:07

    Bonjour et Merci Philippe 

    Très joli ce poème de Noël ...  J'arrive trop tard pour te souhaiter un "joyeux Noël" mais il reste le Nouvel An à venir et là, nous avons tout le mois pour s'adresser tous nos meilleurs voeux - et nous en avons bien besoin - pour 2022 !

    Mais, comme dit le proverbe :  Les bonnes choses arrivent aussi !  

    A l'année prochaine.
    Léone

    12
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 13:13
    11
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 11:53

     a bientôt pour les voeux 

     kénavo Philippe 

    10
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 11:44

    merci Philippe pour ces beaux textes poétiques que tu nous partage  !   

    passez une belle fin d'année et  profitez en ++ A+

    9
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 09:59

    Bonjour Phil , merci pour tes bons souhaits de Noel , pour moi ça a éte plutôt dur ayant éte bien patraque et il faut que je m'en remette doucement .....En plus toutes les consignent qui nous sont infligées n'arrangent rien au moral de beaucoup ....Bon on verra pour cette nouvelle année si il y a lieu de se faire de la bile avec les gens de plus haut qui nous prennent carrement pour des vaches a lait ......Mes bons souhaits pour toi aussi et que cette nouvelle année ne t'apporte que des bons trucs et une belle inspiration pour tes jolis poémes .....Bise a Toi camarade et merci encore de ta bLes créations de Marilouelle amitié .......A++++++Soriane(Lili)

    8
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 12:36

    petit coucou Philippe j'espère que la fête de noël s'est bien passé, et voila que l'année se termine sous la pluie chez nous je te souhaite un très bon Mercredi, amicalement

                                                                  un petit cadeau en cette fin d'année, en te remerciant de ta fidélité  

     

     

    7
    Lundi 27 Décembre 2021 à 18:42

    Bonsoir Axtérix j’espère que tu as bien fêté Noël, moi trop abusé des bonnes choses.

    Repose toi bien et profites bien.

    Amitié.

    LM

    6
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 18:16

    merci merci  Poéte 

     et le  voila passé   Noel 

     Bon et bien , 

     en avant pour le bout de l 'an 

     kénavo PHILIPPE 

    5
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 11:35

    zut zut et zut : j'suis en retard !

    Merci pour ce coin chaleureux et joliment chatoyant  smile

    Qu'il le soit pour encore tout plein de bons jours

     

    4
    Samedi 25 Décembre 2021 à 21:10

    J'espère que tu as passé un bon Noël Philippe,

    Je te souhaite une belle fin d'année, en espérant accueillir une nouvelle plus joyeuse et sereine !

    musicalement,

    Lyne 

     

     

    3
    Samedi 25 Décembre 2021 à 13:17
    2
    Samedi 25 Décembre 2021 à 11:55

    Bonjour mon cher Phil

    Je t'avouerai que le Noël des nantis me préoccupe assez peu...

    Mais ton petit poème me touche bien davantage, si plein de générosité

    1
    Samedi 25 Décembre 2021 à 11:16

    Bonjour et merci Philippe pour cette jolie photo, j'espère que la soirée s'est bien passé avec tes parents. Repose toi bien et à  bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :