• Selfie

     

     

     

     

     

    Selfie

     

     

     

     

     

    « Parler Pour Ne Rien DireChansons A Theme " BONEY M " »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    16
    Samedi 27 Janvier à 18:51

    Coucou Philippe

    Merci pour tes mots pour les agriculteurs qui font un travail remarquable.

    J'espère que pour tous ça va aboutir...

    Bonne soirée

    Bisous et bon dimanche

    15
    Samedi 27 Janvier à 14:28

    Voilà un selfie réussi!

     

    14
    Vendredi 26 Janvier à 20:47

    Coucou Philippe

    Une musique que j'aime beaucoup.

    Bon weekend

    bisous

    13
    Vendredi 26 Janvier à 11:53

    Vivement les vacances que l'on aille sur une ile paradisiaque

    Merci de ta visite

    12
    Jeudi 25 Janvier à 09:39

    Bonjour Phil

    il se prend en photo, le résultat a l'air de le laisser pensif

    mdr

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    11
    Jeudi 25 Janvier à 08:53

    Comprend pas !

    10
    Jeudi 25 Janvier à 07:29

    Ouah, il n'a jamais dû se voir ainsi !!! hi ! hi !

    Bisous Philippe avec de gros bisous ♥

     

    9
    Jeudi 25 Janvier à 06:37

    coucou mon gentil poète

    bien la photo

    Farm'Insolite| Page 1727 | Farmerama FR

    gros bisous

    dany

    8
    Mercredi 24 Janvier à 16:49

    La solitude ça n'existe pas... (Gilbert Bécaud - Pierre Delanoë)

    7
    Mercredi 24 Janvier à 15:31
    Renée

    rire...Bises bonne journée

    6
    Mercredi 24 Janvier à 11:49

    bonjour Philippe super cette image,  je te souhaite une belle journée de Mercredi  a++

    5
    Mercredi 24 Janvier à 11:15

    ah  j espére qu 'il  c'est reconnu rires 

      bonne journée 

     kénavo Philippe 

    4
    Mercredi 24 Janvier à 10:52

    Seul, sur une île déserte.....??? oops

    3
    Mercredi 24 Janvier à 07:08

    Bonjour cher Phil,

    Pas mal trouvée cette image. Les selfies sont devenus incontournables pour beaucoup de gens à notre époque, moi ce n'est pas mon truc. Je préfèrais quand on disait "portrait".

    Il fait doux et nuageux, ce temps est morose mais c'est mieux que la neige et le froid !

    Depuis quelques temps je suis moins motivée pour mon blog, heureusement j'ai pas mal d'articles programmés d'avance donc ça va. J'ai moins de visites qu'avant c'est décevant, pourtant je varie les articles.   

    Fernand, lui, ne poste plus rien dans son blog depuis 2018, plus motivé du tout. Il préfère faire des jeux sur sa console ou sur Facebook, et il regarde aussi des vidéos de gamers sur YouTube, tout cela l'occupe bien. Moi je ne fais pas de jeux, pas mon truc et pas la patience non plus lol

    Passes une bonne journée ami poète

    Gros bisous

    Florence

    2
    Mercredi 24 Janvier à 07:01

    Bonjour Philippe,

    Super!!! mais je m'interroge? 

    En ce milieu de semaine, c'est avec des rafales de vent que je te souhaite un bon mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous.

    1
    Mercredi 24 Janvier à 05:33

    Super! On peut se questionner!

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :