• Au Fond De Mon Cœur

     

     





    Au fond de mon cœur je t'ai trouvée,
    Au fond de mon cœur tu y demeures à jamais
    Douce et charmante amoureuse de la vie,
    Tu es l’amour que j'ai tant poursuivi.
    Je ne peux effacer de ma mémoire
    Ce que tu es et resteras pour mon plus grand bonheur
    En toi j'ai enfin trouvé l'âme sœur
    Qui me chavire ce cœur léger plein d'espoirs

    Au fond de mon cœur des perles de cristal
    Au fond de mon cœur de nobles attributs
    M'enrichissent la force de cet amour apparu
    Tant d'éblouissantes richesses s'étalent
    Tu libères tant d'émois et de trésors
    Lors de nos rencontres tu offres ton corps
    Autour de nous tout tourne et tout vacille
    Dans l'univers qui parait tout ton or scintille

    Au fond de mon cœur je perds ma raison
    Au fond de mon cœur de folles nuits, de riches évasions
    Le jour se lève, il me faut avoir toute ma tète
    Ces états d'amour avec toi pour seule conquête
    Je les oublie et c'est au fond de mon cœur
    Que j'en garde les meilleurs souvenirs
    La vie quotidienne reprend, laissons là nos loisirs
    Qu'il reste cette part de bonheur


     

     

     

    « C'Est Mon AnniversaireMa Chair Te Demande »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    13
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 20:45

    Bonsoir, que les souvenirs perdurent et restent à jamais dans nos mémoires, surtout quand t-ils sont remplis d'amour et d'espoir. Bonne soirée. 

    12
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 11:55

    Bonjour Phil

    un beau poème sur de beaux souvenirs

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    11
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 10:54
    Renée

    amitiés

    10
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 09:06

    Bonjour cher Phil,

    J'aime beaucoup ton poème qui nous raconte tes souvenirs, il est superbe.

     

    Mon mari et moi avons mal dormi, réveillés par l'orage et le déluge. Pas de dégâts heureusement.

    Hier il a fait lourd et nuageux. Aujourd'hui on devrait avoir moins chaud et de la pluie. Ce temps est fatiguant !

    Mes parents rentrent demain de Menton (ils y sont depuis le 1er septembre). Cela leur fera drôle car là-bas l'herbe est sèche, peu de pluie. Pas comme ici où tout est vert.

    Passes une bonne journée ami poète

    Gros bisous

    Florence 

    9
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 08:20

    Oui guettons les rayons de lumières du bonheur. Belle journée à toi.

    8
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 06:10

    coucou gentil poète

    il est beau ton poème 

    garde bien tes souvenirs dans ton cœur 

    Afficher l’image source

    bisous dany

    7
    Mardi 13 Septembre 2022 à 17:07

    Souvenirs, souvenirs
    Je vous retrouve en mon cœur
    Et vous faites refleurir
    Tous mes rêves de bonheur…

    6
    Mardi 13 Septembre 2022 à 16:11

    Merci Philippe pour ce beau poème sur les souvenirs, c'est si important !

    Bonne fin de journée.

    Bisous-violette

    5
    Mardi 13 Septembre 2022 à 11:10

    Très beau poème sur les souvenirs qui nourrissent nos vies!

    4
    Mardi 13 Septembre 2022 à 11:06

    bonjour 

      un beau poéme   , qui exalte   tes  souvenirs 

     mais c'est triste   de  vivre sans souvenirs , se sont  nos plages  de bonheur 

     kénavo  Philippe 

    bonne journée 

    3
    Mardi 13 Septembre 2022 à 10:52

    bonjour Philippe superbe ton poème , le temps est un peu gris mais il fait très lourd sur notre gironde ça sent l'orage  il faudrait de la pluie ,je te souhaite un très bon Mardi ,bonne journée 

    2
    Mardi 13 Septembre 2022 à 07:47

    Bonjour Philippe; voila tu as retrouvé l'amour. Joli poème une fois encore. Bonne journée à Nancy.

    1
    Mardi 13 Septembre 2022 à 07:27

    Les souvenirs sont importants!

    Belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :