• C'Est Mon Anniversaire

     

     

     

    C'Est Mon Anniversaire

     

     




    Ce jour, j’ai l’esprit joyeux et distrait
    Je veux fêter ma vie et au moins m'amuser
    Cette journée est celle de mon anniversaire
    Mon dimanche bien heureux sur cette terre

    En ce temps d'un automnal quotidien
    Je célèbre le moment où je suis né
    Il y a plus de cinquante années
    Fête qui sera célébrée avec les miens

    Divertissements, joies que je vivrai serein
    D'heures, de minutes et de secondes
    Pour le poète qui est venu au monde
    Ce fut un vendredi à 9 heures du matin

     

     

     

     

    « Hommage A La Reine Elisabeth IIAu Fond De Mon Cœur »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    23
    Samedi 15 Octobre 2022 à 15:52

    Mince !!!! J'ai loupé ton anniversaire du 11 septembre ... mais tu as loupé le mien, tout juste 2 jours avant (le 9 septembre)  à quelques années de distance quand même  !

    Tant pis, ce sera pour l'année prochaine si tout va bien tongue

    Le mois de septembre est un joli mois pour les anniversaires !
    Amitié 

    Léone

     

     

     

    22
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 16:28

    Et voilà : quelle nouille je fais : j'ai raté le jour !  oops

    Tant pis, et bon jour, tu vas être obligé de rajeunir de 3 jours :

             Bon anniversaire Astérix :)))

     

    21
    Mardi 13 Septembre 2022 à 17:29

    BON ANNIVERSAIRE

    Désolée d'être en retard mais je le dis quand même, et  que cet anniversaire soit renouvelé l'année prochaine, amitiés.

    20
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:41

    Bon anniversaire Juste !

    19
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:01

    Bonjour cher Phil,

    Je ne savais pas que c'était ton anniversaire hier, mieux vaut tard que jamais pour te le souhaiter. 

    JOYEUX ANNIVERSAIRE ! smile

    Beau poème pour l'occasion.

     

    Il va faire beau et très chaud aujourd'hui, 32° ! Heureusement ça ne va pas durer. On a assez eut chaud cet été !

    Hier nous sommes allés chez un cousin et sa compagne, ils ont eut une petite fille Naëlys (j'adore son prénom), elle est née le 7 septembre. Mon cousin a déjà une fille (avec son ex-épouse) et sa compagne a 3 fils (avec son ex-mari). Ma famille s'est agrandie avec cette petite princesse, trop contente !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ami poète

    Gros bisous

    Florence 

     

     

    18
    Lundi 12 Septembre 2022 à 07:35

    Bonjour Philippe,

    Je serais moins présente sur le blog cette semaine , puis en pause vendredi. Mes billets resteront programmer. Je reprendrais le blog vers le 30 septembre ou début octobre. Je te souhaite une bonne fin septembre avec un bon début d'automne. Bon lundi. Bisous.

    17
    Lundi 12 Septembre 2022 à 04:30

    coucou gentil poète

    passe une

    gros bisous

    dany

     

    16
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 17:27

    Un nœud supplémentaire sur le fil du temps...

    Joyeux anniversaire !

    15
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 14:54

    Et bien alors très joyeux anniversaire!! Le mien était le 5 mais je suis plus proche des 70 que des 50!

    belle journée

    14
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 14:33

    et bien Philippe je viens te souhaitez un très bonne anniversaire ,profite bien de cette journée ,voila nous avons le soleil et les températures remontent , bon Dimanche et bonne anniversaire carte cadeau joint fait par moi 

     

    13
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 11:09

     

     

    Bonjour les amis

     

     

    MERCI A TOUS POUR CES JOLIS MESSAGES

    POUR CET ANNIVERSAIRE A MOUAH

     

     

    je reviens plus tard dans la semaine

    pour commenter vos blogs

    12
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 10:45
    11
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 08:24

    Bon Anniversaire Philippe que ce jour soit gai et ensoleillé dans ton cœur.

    10
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 07:52

    trés bon anniversaire ami poéte 

     que cette journée soit la tienne  , et fête la joyeusement 

     je t 'embrasse  avec toute mon amitié

    Montage photo anniversaire femme - Pixiz

     

    kénavo Philippe

    9
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 07:44

    anniversaire - PicMix

    Oui, joyeux anniversaire avec tes 50 printemps.

    Très joli poème pour ce jour de fête.

    Je t'embrasse avec toute mon amitié ♥

     

    8
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 07:42
    Renée
    Bon anniversaire
    7
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 07:08
    6
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 06:55

    Et bien bon anniversaire Philippe.

    Passe une bonne journée avec tes proches.

    Bisous d'amitié -violette 

    5
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 06:39

          Bisous.

    4
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 04:58

    Passe une agréable journée d'anniversaire, avec les tiens

    bisous de circonstance et amical

    3
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 04:50

    coucou gentil poète

    Afficher l’image source

    passe une très  bonne journée 

    gros bisous

    dany

    2
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 03:29

    Bon Anniversaire Astérix !

    1
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 02:43

    Bon anniversaire Gothicpoete !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :