• Canards Au Jardin D'Eau, Nancy

     

     

    Jardin D'Eau (Avec Plusieurs Bassins Installés)

    Situé A La Promenade De Kanazawa

    A Coté Du Boulevard De La Mothe

    Nancy

     

    Canards Au Jardin D'Eau Nancy

     

     

    Canards Au Jardin D'Eau, Nancy 02

     

     

    Canards Au Jardin D'Eau, Nancy 03

     

     

     

     

    « Chansons A Theme " Mireille Mathieu "Adieu A Une Jeune Fille Défunte »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 11:41

    Joli coin de Nancy dont je ne me souviens pas ! 

    Du côté du canal sûrement ...

     

    15
    Mardi 6 Septembre 2022 à 15:56

    Attention Philippe on devrait avoir l'été indien, il faut encore patienter, j'aime bien les canards coin coin !

    Bisous

    14
    Mardi 6 Septembre 2022 à 12:43

    Bonjour Ami Poète

    Ici, depuis la mi-août on ne sait plus trop à quel saint se vouer ! Ouf ! Les grosses chaleurs sont passées mais le temps semble ne plus trop savoir où il en est.

    C'est vraiment bien ces espaces qui viennent casser une architecture urbaine peu propice à la rêverie.
    Et ces canards, si paisibles, y mettent un peu de vie

    Bisous

    P.S. : je t'ai répondu suite à ton comm :)

     

    13
    Mardi 6 Septembre 2022 à 09:43

    bonjour Phil

    de beaux canards et de belles photos

    j'adore

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Lundi 5 Septembre 2022 à 20:39

    Bonjour Philippe quelle magnifiques photos de vagues aux oiseaux, c'est paisible et de toute beautés, j'adore.  Dis moi, il me semble te reconnaître, n'es-tu pas gothicpoete ?

    Je te souhaite une très bonne semaine,

    Janedeau

    11
    Lundi 5 Septembre 2022 à 16:35

    coucou toi !  

    waouhhhhhhhh que c'est beau et bucolique .... les colombes sont magnifiques et les canards tous mimis 

    c'est agréable d'avoir un parc ou l'on peut se promener au gré des envies ....  A Lyon, nous avons le Parc de la tête d'or, qui est magnifique, non on va dire qui était magnifique !   a force d'assouplir les règles, les banlieues descendent et maintenant font des piques niques sur les pelouses en laissant les déchets bien sur !  

    De mon temps, l'ambiance était familiale, on allait voir les animaux et interdiction de marcher sur les pelouses , c''était un havre de paix de plusieurs hectares ou les familles se retrouvaient surtout le dimanche bien sur !  

    la seule chose de bien, c'est qu'ils ont changé la legislation pour les animaux, je me souviens de ce pauvre ours qui tournait dans sa cage !   pour les éléphants, c'est la princesse Stéphanie qui les a récupéré, car la ville voulait les euthanasier.  Depuis des années, ils sont soignés par Monaco dans des hectares de végétation plutôt que de se balancer d'une patte sur l'autre dans la poussière !    Sur les 3, un seul est mort, de vieillesse ... 

    Nancy est une belle ville, je suis allée la visiter avec google earth, j'iy ai vu des endroits sublimes  ... 

    J'espère que tu vas bien !  en tous les cas, je te fais des gros gros bisous amicaux pour toute la semaine !   

    Bonne journée 

    Maryline 

    10
    Lundi 5 Septembre 2022 à 12:29

    Salut Axtérix,

    joli jardin d'eau avec les petits canards c'est sympathique d'avoir un coin comme ça en

    ville de Nancy.

    Je viens te souhaiter un bon lundi et une excellente semaine.

    Chez moi beau soleil.

    Smacks

    9
    Lundi 5 Septembre 2022 à 08:43

    Ils ont l'air bien, là...

    8
    Lundi 5 Septembre 2022 à 08:19

    Bonjour Philippe,

    magnifiques photos de canards.

    Mon petit passage matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine. Bisous.

    7
    Lundi 5 Septembre 2022 à 07:47

    Bonjour cher Phil,

    Belles photos de ces canards, ils sont heureux sur ces points d'eau. Merci pour ce belles photos de Nancy, je ne connais pas cette ville, c'est bien de nous la montrer.

     

    Mal dormi à cause de l'orage dans la nuit, il a plu cela fait du bien à la nature qui en a besoin.

    On est en alerte jaune pour orage, ils annoncent 31° pour cet après-midi. Heureusement le reste de la semaine sera moins chaud !

    Mes parents vont bien, ils profitent de leur séjour à Menton pour se balader, faire les marchés... Demain ils vont à Nice voir leurs amis.

    A Menton il a plu mais la terre est sèche, tout est grillé. C'est la première année que mes parents voient ça.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ami poète

    Gros bisous

    Florence  

    6
    Lundi 5 Septembre 2022 à 05:24

    coucou gentil poète

    merci  j aime beaucoup très belles les photos

    bisous

    dany

    5
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 13:48
    Bonjour Philippe de superbes photos merci du partage ils ont moins chaud que nous les canards je te souhaite un très bon Dimanche une belle journée
    4
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 11:40

    coucou 

    je ne connais pas ce lieu à Nancy 

    j'espère que tout va bien pour toi bon dimanche

    3
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 11:21

    Bonjour Mhilippe,

    Joli plan d'eau ; Merci pour le partage.

    Bon dimanche.

    Bisous-violette

    2
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 08:56

    bonjour 

     un joli plan d'eau   trés rafraichissant  , les canards  sont nombreux 

     bon dimanche  pour  toi 

     kénavo Philippe 

    1
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 08:08

    Bonjour Philippe, jolis ces points d'eau dans ta belle ville de Nancy. ce doit être bine agréable de s'y promener quand il n'y fait pas trop chaud. C'est la meilleure saison en septembre profites.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :