• Vendredi 24 Decembre 2021

     



    En ce Vendredi 24 Décembre 2021
    Avec ce poème je viens vous souhaiter
    Bon Weekend et Bon Réveillon
    Cette nuit bien heureux nous fêterons
    Noël qui va dans quelques heures arriver
    Bonne Celebration à tous, moi, je prends une pause demain

    Retour début 2022, mais des poésies
    J'ai bien sur programmées
    Ce sera à Noël, à la Saint Sylvestre et au Nouvel An
    Pendant que des vacances je prends
    Mes petits textes passeront, en pensée là je serai  
    A exprimer mes vœux, avant de reparaitre au blog, les amis

     

     

     

     

    « Chansons De Noel En AnglaisJoyeux Noël 2021 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 12:07

      Bonne pause Astérix :

    un joyeux Noël et une période festive aussi sereine que possible :)

     

    7
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 10:56

    merci Philippe pour ce beau texte et vive Noel  profitez en le + possible  en famille et +++  a+ 

    belles fêtes de fin d'année  à toi et à ta famille ....

    Bon Noël à tous

    6
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 10:24

    Bonjour Phil

    Merci pour ce beau poème

    Bon Noel à toi aussi et profites

    Enfin si tu peux car on est bien ficelé lol

    Bon Noel et gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 09:38

    bisous bon noel

    marcel

    4
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 09:14

    merci  Philippe le poéte 

     bon Noel pour toi et les tiens  ............prend soin de toi 

     kénavo 

    Souhaiter ses voeux en breton est de plus en plus normal

     

    3
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 08:59

    Merci Juste pour ce beau poème!

    Passe de bonnes fêtes de fin d'année et bonnes vacances. smile

    2
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 08:57

    Bonjour cher Philippe,

    Beau poème.

    Profites bien de cette pause en famille.

    Pour Noël, nous allons chez mes parents. Pour le réveillon du 31, on ne fait rien, on sera seuls chez nous mais c'est bien ainsi. 

    Moi aussi je suis en pause pour quelques jours, mes articles se posteront tous les jours (ils sont programmés d'avance). Je reviendrais sur les blogs le lundi 3 janvier 2022.

    Je te souhaite un Joyeux Noël et des bonnes fêtes ! Prends soin de toi et de tes proches. 

    A bientôt ami poète

    Gros bisous

    Florence

    1
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 08:55

    Joyeux Noël !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :