• C'Est L'Hiver

     

     

     

    C'Est L'Hiver

     

     

     

     

     

    « Chansons A Theme " Chansons Italiennes "Chansons A Theme " Calogero " »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Samedi 13 Janvier à 09:32

    Bonjour Philippe

    Merci de ta visite,

    Bon week-end

    21
    Vendredi 12 Janvier à 20:43

    Coucou Philippe, chez nous pas assez de neige pour un joli bonhomme....snif

    bisous et doux weekend

    20
    Vendredi 12 Janvier à 13:51

    ah oui une photo humour avec ces bonhommes de neige  hi hi  j'aime  a+ belle journée 

    19
    Jeudi 11 Janvier à 16:44

    Salut Philippe, ah oui oui oui c'est l'hiver pas chaud du tout surtout le matin.

    Malgré tout je ne me plains pas trop car chez moi en Vendée ça va encore, mais toi du coup à Nancy c'est pire.

    Mais le froid est essentiel pour la nature et c'est normal pour la saison.

    Amitié - Jean

    18
    Jeudi 11 Janvier à 11:12

    La neige, le froid, les pas qui crissent sur le verglas, bien emmitouflés c'est enfin l'hiver.

    Très bonne année Philippe, douce et musicale.

    Musicalement

     

    17
    Mercredi 10 Janvier à 11:44

    Bonjour Phil

    tu vas bien, pas trop froid

    tu as de la neige ?

    Il fait froid.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

      • Mercredi 10 Janvier à 11:45

        OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

        LA NEIGE EST LA

         

        ca y est mardi soir il a neigé chez moi

        et le matin de ce mercredi un peu de couche enneigée a enlever de la voiture

        mais ca a pas givré, pas gelé eh eh eh

         

    16
    Mercredi 10 Janvier à 07:16

    Bonjour cher Phil,

    Il fait froid (-1°) et nuageux. Dans la Nièvre on a connu plus froid, je me souviens de janvier 1985 : - 25°. A l'époque Fernand était à l'armée en Alsace et il y avait - 35° ! 

    Pas de neige tant mieux, je déteste ça, c'est mieux en montagne. Par contre, j'aime la neige dans les arbres et la nature, c'est joli et féerique.

    On sort surtout pour faire des courses, on se couvre bien. On a les bus de ville, c'est pratique.

    Passes une bonne journée ami poète

    Gros bisous

    Florence

    15
    Mardi 9 Janvier à 19:48

    Bonsoir 

    C'est l'hiver, la tempéture a chuté mais heureusement pas de neige . Bonne soirée 

    14
    Lundi 8 Janvier à 17:00
    Renée

    indéniablement ça caille même dur....Bisous douce fin de journée

    13
    Lundi 8 Janvier à 15:13

    Coucou Astérix,

    J'espère que tu as bien passé le cap ! Alors, à mon tour de te souhaiter

    Bonne Année !

    Santé, peace and love !

    Bises,

    Sosolune

    12
    Lundi 8 Janvier à 12:52

    bonjour Philippe belle image d'hiver , il fait gris pas pas trop froid sur la gironde ,je te souhaite une belle journée de Lundi ,a+++

    11
    Lundi 8 Janvier à 12:04

    Bonne semaine!

    10
    Lundi 8 Janvier à 10:34

    Bonjour Phil

    une belle image d'hiver

    des bonhommes de neige, pas de neige chez moi

    juste froid

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    9
    Lundi 8 Janvier à 09:13

    Hé oui, c'est l'hiver mais pas comme sur ton image....!

    8
    Lundi 8 Janvier à 08:37

    On ne peut pas plus hivernal comme image. Ici, c'est plus le froid que la neige, qui pique le matin !

    7
    Lundi 8 Janvier à 08:07

    bon hiver    ami poéte 

      sur la  côte du finistére   , nous  n 'aurons pas de neige  je pense ,  avec 4 degrés ce  matin 

    mais il faut  un hiver   pour la terre et les plantes 

    bises 

     kénavo  Philippe 

     

    6
    Lundi 8 Janvier à 07:52

    coucou mon gentil poète

    pas de neige ici dans le 60110

    et 0 degré

    passe une 

    gros bisous

    dany 

    5
    Lundi 8 Janvier à 07:21

    Bonjour cher Phil,

    Chez nous dans la Nièvre il fait froid (-1°, ressenti -6°) et nous avons de la neige fondue. On se couvrira bien pour sortir, gros pulls, doudoune, bonnet et gants. Hé oui l'hiver est là, je n'aime pas cette saison !

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mes parents vont bien. Mon père a RDV demain matin à l'hôpital pour la 13e séance de chimio ; l'oncologue lui donnera aussi les résultats du scanner thorax-abdos qu'il a passé la semaine dernière. Mon papa garde le moral et est confiant, cela aide à la guérison. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ami poète

    Gros bisous

    Florence

    4
    Lundi 8 Janvier à 07:05

    Bonjour Philippe,

    j'aimerais bien faire un bonhomme de neige. Mais la neige se fait rare chez nous.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Il fait très froid ce matin. Prends bien soin de toi. Bisous.

    3
    Lundi 8 Janvier à 06:51

    L'hiver s'installe, on sort les bonnets!

    Comme je ne l'ai pas encore fait, je te souhaite une très belle année 2024.

    Très bonne journée.

    A bientôt

    2
    Lundi 8 Janvier à 06:28

    Kikou Philippe.

    C'est enfin l'hiver et ça caille.

    Ce matin, pour la première fois depuis longtemps 0°.

    Elle peut contenir : two cats hugging each other with the caption's name in front of them

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :