• Bonne Fête Des Mères 2023

  • Commentaires

    10
    Mardi 6 Juin 2023 à 10:15

    Bonjour Phil

    tu vas bien, il fait beau

    belle carte pour les mamans

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Mardi 6 Juin 2023 à 08:19

    Bonjour Philippe je suis sure que tu as gâtée  ta maman, bonne semaine ici avec le soleil et la chaleur qui commence à arriver l'été est arrivé.

    8
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:51

    Bonjour cher Phil,

    Belle création pour la fête des mamans.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents. Ma mère est ravie de son cadeau + des fleurs + la carte que je lui ai offert. Nous avons bien mangé le midi, elle n'aime pas cuisiner mais fait toujours des bons petits plats.

    Encore une journée qui sera ensoleillée, on aura encore 28°. Nos 3 chats sortent le matin, l'après-midi ils restent dans l'appartement car il fait trop chaud sur le balcon. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ami poète

    Gros bisous

    Florence

    7
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:06

    coucou gentil poète

    merci

    ************

    passe une

    bonne semaine avec du soleil

    gros bisous

    dany

    6
    Dimanche 4 Juin 2023 à 16:40

    Mercib beaucoup Philippe.

    Bonne fin de journée avec le soleil.

    Bisous -violette

    5
    Dimanche 4 Juin 2023 à 13:34

    Super Philippe

    Bravo.

    4
    Dimanche 4 Juin 2023 à 13:08

    bonjour Philippe un weekend ou  il fait très chaud ce matin j'ai arrosé car sa commence a souffrir ,je te souhaite un très  bon Dimanche et bonne fête a toutes les Mamans 

    3
    Dimanche 4 Juin 2023 à 08:24

    Bonne  fête à toutes les mamans
    Nos coeurs sont avec elles tout le temps
    A TOI 
    DE MOI
    VL/Claude

    2
    Dimanche 4 Juin 2023 à 07:17

    Merci beaucoup Juste!

    Fête des Mères

    1
    Dimanche 4 Juin 2023 à 03:22

    Merci Astérix !

    Passe un bon dimanche !

    Bises,

    Sosolune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :